Ah.
Comme l'Entôn en fait.
Ça marche dans les deux sens en fait.
Non l'eau n'est pas imbibée de chakra
Encore moins celle de Tobirama qui vient carrément de l'air ambiant
Pour manipuler l'eau (surtout si elle vient de l'extérieur), l'utilisateur doit y insufler du chakra, c'est un principe de base
Quantité infime*
Gaara lui c'est chaque grain de sable
Putain cette mauvaise fois, l'Enton > Suiton.
Et je crois que c'est à la température de la SURFACE du soleil, ou 5500 degrés.
Osef, l'eau est imbibée de chakra, qu'elle vienne du bide de l'utilisateur ou de l'air, comme pour le Kirin Pour donner forme à l'eau qu'il manipule, le chakra doit y mêler son chakra, et pas qu'un peu. C'est expliqué dans le manga, faut suivre
Non, ce qu'on a vu du Suiton>ce qu'on a vu de l'enton.
Je crois que c'est un peux impossible Danny
Puisque avec cette température, quand karin c'est fait touché elle aurait dit disparait sur le champ
Si un peu justement, exactement comme Kirin. Mais si la technique que Sasuke utilise quand il est à plat
Stop surestimer le suiton
Non, l'Enton > Suiton.
Kimi Nein
Tu surestime trop le suit-on
Non, c'est vous qui le surrestimez, sous prétexte que "c'est que de l'eau", j'parie
Ce que l'on a vu de l'affinité est laaargement suffisant pour la placer devant l'enton/l'ama, donc stop la rage 5 minutes
Non, ce que Sasuke nous à fait voir, et à > Du suiton de Kisame
Non Kimi
Et j'osef de ce qu'on a vu je te parle de puissance/supériorité
d'ailleurs n'importe quel KG est > à un élément de base
+
Épée enton
Bouclier enton
Kagutsuchi
Amateratsu
Yasaka Magatama Enton
Je trouve ça plutôt pas mal voir très bien
Pareil de mon côté, Entôn > Suiton, reste plus que Sasuke développe encore un peu plus pour l'enterrer définitivement.
Ah et si je fais un paqué de faute (sa change pas ) C'est que là, je viens de me réveillé
Tout ce qu'n a vu de l'Enton enterre le Suiton, désolé.
Mais je ne comprend pas, tu parles de puissance ou de polyvalence Kimi ? Parce qu'au niveau de la puissance, c'est net, on peut pas dépasser l'Entôn avec du Suiton.