Xilfist Sa te dérange pas que je fasse circulé sur le topic de la japanimation ou de manga ton post ou tu dis que OP > Bleach ?
Shinsu BB, Shanks, Doflamingo, Kizaru, Barbe Noire etc... n'ont rien à envier à Yhwach.
Tobite Strictement aucun problème.
Ouais enfin il leur fait un deuxième trou quoi.
Shinsu Je plussoie, la chanson de l'empereur
Putain ce swaaaaaaaaaaaaaaaaaag OVER 9000
Je dirais un troisième perso
Xilfist Ont est quittes
Je dirais Over 10 000, je l'ais dans ma tête en plus
http://data.mangaspaceserrver.info/manga/Bleach/511/#10
C'est comme si quelqu'un faisait ça à un Barbe Blanche, même si Yama est bien que lui.
De toute façon, Bleach, Naruto et OP c'est plus ou moins le même bousin
Surtout que Yama = Température du Soleil = La mort de tout les persos de OP
SPOIL
Mais le plus pire c'est qu'il arrive à buté un god-like sans être dans son territoire (car je pense que son pouvoir diminue dans Soul) .... alors dans son territoire, Sa doit être un rikudo like
En tous j'espère revoir Ichigo vasto lord
Fin du spoil
Kira Je plussoie, d'ailleurs des tonnes de mangas qui sont excellents mais pas connus devrait avoir le même nombre de fan qu'un OP ou un Dragon ball
On m'a plutôt conseillé d'osef tes posts critiques car elles n'étaient même pas cohérentes et plutôt paradoxales.
Euh, dis moi l'incohérence dans le post ou je critique OP
Kira Tout dépend de ce que tu attends d'eux en les lisant, c'est toi qui venait nous parler de ton affection pour FT, en tant que manga que pure bagarre.
Mais, en tant que mangas, ils sont loin d'atteindre des sommets, même si OP est probablement l'un des meilleurs mangas dans sa catégorie (aventure, donc).
Tobite Je cite :
"Les goûts et les couleurs
Apres la plupart des gens qui crachent sur OP le font à cause des dessins mais bizarrement une fois qu'ils se mettent vraiment dedans , ça devient le meilleur shonen.
Concernant le post que tu as quoté , il n'y a rien a répondre le mec veux critiquer OP mais il ne sait pas de quoi il parle. Il dit que le récit et linéaire mais en même temps il reproche a Oda de rallonger l'histoire, je suppose qu'il veut parler du fait que les mugis ont plusieurs objectifs par arc (donc il n'y a pas de linéarité justement)..."
Ok
Bref, je vais me maté Steins Gâte, est ce qu'il est bien ?
Kimi C'est super distrayant mais faut reconnaître que c'est quand même un peu du bousin
"Apres la plupart des gens qui crachent sur OP le font à cause des dessins mais bizarrement une fois qu'ils se mettent vraiment dedans , ça devient le meilleur shonen"
Perso, même si je crache pas sur OP, j'aime pas le style graphique, c'est la SEULE chose qui m'a toujours rebuté dans ce manga, si les dessins étaient diffirents, je m'y seraient mis depuis un bail