Bonne nuit Kotaro
Toshiro.
+ 1 Kimi. Les kikoos anti-kikoos sont pas mals dans le même genre.
Soi Fon pour moi, même si Toshiro est polyvalent.
Soi Fon également.
Toshiro n'est pas polyvalent.
Il compte quasi-uniquement sur son zanpakuto.
Putain qu'est-ce que j'aime pas Soi Fon. Tout me dégoute chez elle, son physique, son caractère, son "background"... Yoruichi est 1000 fois plus badass, sur tous les plans
Sinon, je dirais Toshiro, pour le coup.
Tiens Kimi, Jay et moi on voulait te demander un truc.
Lequel, de OP ou de Bleach, est le meilleur manga ?
On soutient que OP reste devant mais ce n'est pas l'avis du reste du topic.
Bleach > Op, et de loin
Le meilleur ? Dur à dire, dans la mesure où ils n'appartiennent pas à la même catégorie. Mais je préfère nettement OP, si ça peut vous aider
Omg .....
Question de goûts, mon ami.
Sans déconner, OP est > à Bleach dans tout les domaines.
Bon je vais me retenir .......
Tobite ne lis pas OP si je ne m'abuse.
Il n'a donc rien à dire dans ce cas là.
Je lis one piece espèce de pwar, le seul moment que j'ai kiffé, c'est du début à quand luffy arrive sur l'île des gonzesses jusqu'à la ..... de ace
Et puis je continue mais bon ....... sa commence à devenir à la naruto
En tous cas se manga vaut rien à côté d'un code geass
Tu insinues que OP ne vaut pas mieux que Naruto ?
Je veux bien admettre que parfois ce n'est qu'une question de goûts mais là.
J'ai dis qu'il devient comme Naruto ma biche, les pouvoirs deviennent trop cheatés ( bien le mec qui teste ces pouvoirs en balançant des météorites ? ) L'histoire devient trop linéaire, genre l'auteur veut absolument que l'histoire continue en fessant durée les chapitres, et puis j'ai la flemme de cité autre chose, mais tu va voir, dans 2 ans, OP et naruto seront dans la même catégorie
Code geass > OP de toute façon Lelouch
Code Geass...
Ça ne te dérange pas si je fais un peu circuler ton post ?
Parce qu'en terme de bullshit, il est juste epic.
Nan mais stop, c'est une question de goûts.
Perso l'aventure d'un mec mal fringué et de son équipage sortie du cul de l'auteur, j'trouve ça sympa, mais ça ne vaut en rien un bon Yhwach ou autres persos badass mes burnes de Bleach.
HERITIQUE *lui jette des cailloux* si ton post vise à critiqué Code geass ..... je ..... je te ferrais connaitre la peur *regard zehef*
No rage que cet ost http://www.youtube.com/watch?v=4GaxCGZqEvQ fasse partit des meilleurs ost
No rage que je pense que Lelouch fassent partis des héros les plus charismatique de tous manga confondu
No rage qu'on à au moins un héros prêt à tué tous ces amies pour rendre à sa soeur un monde de paix
No rage que le manga à la best ever fin
No rage