Up caché.
Le 8 sens dans saint seya les chevalier du zodiaque
Je viens de finir Mirrai Nikki ( merci à Negato pour l'avoir mentionné dans un topic, pour une fois qu'on peux le remercier ), et il est juste
Donc pour la fin, si j'ai bien compris, il y avait un monde 1 tout à fait normal avec un survival game que Yuno a gagner par le faux double suicide pour devenir Dieu et ressuciter Yukki qui lui, s'est vraiment suicider avec les médocs.
Voyant qu'il ne se réveillait pas, elle a orchestrer avec Murmur 1 un retour dans le passé ce qui a créer le monde 2. Elle a tué la Yuno 2 pour prendre sa place et a enfermé la Murmur 2 dans la sphère pour que Murmur 1, alliée avec Yuno 1, prenne sa place. Puis re-belotte avec un survival game dans le monde 2 et l'histoire on la connait. Elle redevient Dieu avec l'intention de faire la même chose dans le monde 3 en remontant dans le passé, mais Yukki n'est pas mort, elle l'enferme dans une sorte de sphère qui est une illusion, il arrive à s'en sortir d'ou Murmur 2 qui sort aussi. La suite on la connait, tout est bien qui finit bien pour le monde 3. Et Yukki devient Dieu. Corrigez moi si mon analyse est fausse jusqu'ici.
Ma question est : Que signifie " Yuno est venue me voir " juste après la Yuno 3 qui dit qu'il lui manque quelque chose.
+ Imaginez, notre monde, ce qu'on connait = la boule dans laquelle est enfermé Yukki, on ne serait que dans une simulation. Avant de voir cet animé, je m'étais en plus déjà posé la question, ça fait réflechir quand même
Et la Yuno 2 ne parvient pas à tuer la Yuno 3, evidémment*
C'est donc ici.
BanbutsuSozo
Posté le 12 mai 2013 à 12:42:12
Quelqu'un suit initial D?
Lien permanent
Moi mais la saison 5 est
Je trouve que c'est dans la ligné du reste. J'ai bien aimé le duel entre ryosuke et l'autre suicidaire là.
Après graphiquement on voit qu'il ont changé de studio.
C'est ça le hic.
C'est comme le changement de OP après les 2 ans.
Ils essaient un truc censé faire plus new age, et au final, c'est bof.
Surtout que là on a des couleurs de cheveux différentes, wtf quoi.
Le nouvel episode de Snk
Eren Kyojin Modo
Episode de HxH
Le massacre commence ...
WTH l'enfance de gyro
Prochain scan de Bleach, que va-t-il se passer a votre avis ?
Les point négatifs de la saison 5 d'Initial D :
-Le look des perso.
-Beaucoup de plan fixe.
-Le comportement irréaliste des caisses. ( alors que dans le manga c'est pas du tout ça ).
-Le retranscription de merde de Fujiwara zone et la vitesse max de Keisuke dans la dernière course (alors que dans le manga c'est pas du tout ça ).
-Pas mal de bon scènes coupé. ( surtout la scène avec Kozo Hoshino et Toshiya Yoshima dans la dernière course. )
-L’absence de la course final opposant Takumi et Shinji ( bon là ils sont justifié car Shigeno n'a pas encore terminé cette course dans le Manga , mais finir 5th stage sans cette course c'est de la merde , ils aurait dû laisser un peu de temps au Mangka pour qu'il en finisse et là ils nous donnent les 2 derniers courses ( Go vs Keisuke et Takumi vs Shinji ) ).
Je lis pas bleach dommage...
Bon, vu que j'ai rien d'autre à faire à part réviser pour le bac ( ) je vais commencer Mär, il est bien ?
Ça reste un manga plutôt pour les plus jeunes quand même, mais c'est pas mauvais.
Teste One Punch Man, Cage of Eden, Sora no Otoshimono, Higurashi, Umineko, Kamisama no luutori, Drôles de racaille, Enma la désosseuse, Terra Formars, Assassination Classrom sinon.
Sachant que sont sortis en France : Drôles de racaille, Enma la désosseuse et Terra Formars.
Ya crossed aussi en si vous voulez lire de la bd.
Taupe Alors, avec Tales of the Abyss ?
Moi pour changer d'air je regarde Over Drive , un peu chiant mais sava... Je le fini vite et je fonce sur un autre anime avant le bac
Salut j'ai commencé l'anime Hitman reborn et pour l'instant c'est très mou et inintéressant a partir de quel épisode ça monte en puissance ?
J'ai arreter dans les premier aussi