CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ♠ Les autres Mangas ♠

DébutPage précedente
1234567891011  ... 66»
Page suivanteFin
Lapinsticot Lapinsticot
MP
Niveau 8
13 mai 2013 à 22:51:26

Quel jour de la semaine le scan de FT? :ange:

The_Gamer_PL_ The_Gamer_PL_
MP
Niveau 15
13 mai 2013 à 22:52:47

Vendredi :ok:

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
13 mai 2013 à 23:45:32

Euh bien la censure pourrie de Kubo dans le dernier scan? :hap: Ou il ne sait pas dessiné des têt's ou quoi? :hap: ou c'est moi le myope? (non j'ai pas matté un dessin pendant deux heures :hap: )
Mais je ne suis pas déçu des scans de ce moment, c'est qu'il était un peu temps pour le jeune adulte d'en savoir un peu plus sur sa mayre.
Le coup à la fin du dernier scan était so prévisible...On n'aurait jamais laissé cette gloire à ce hollow pourrie avec son appât à chier .. je me posais même la question depuis un bon moment comme beaucoup et vu la tête que tire le père et l'ombrage, ça risque d'être ... d4rk :hap:

OP :coeur: plus ça passe et plus je remarque le potentiel énormissime :coeur: :bave:
Il y a tellement de croisements du destin pouvant prendre la forme d'un monument plus tard :bave: Mais en même temps ça fait peur car rien n'est encore fait après tout.

En tout cas cet arc: :bave: Il n'y a pas que le tournoi en lui-même en plus, tout promet du lourd :bave: et la bizarrerie mystérieuse déjà présente, j'accuse le cp0 perso, c'est les moins nets :hap:

Les autres ils sont ..."petite voix":énormes aussi

BanbutsuSozo BanbutsuSozo
MP
Niveau 9
13 mai 2013 à 23:55:06

merde jai confondu avec satan 666. Et osef sz comment s' ecrit weko mindo en vrai du moment que vous voyez de quoi je parle.

Tobirama-hokage Tobirama-hokage
MP
Niveau 4
14 mai 2013 à 00:27:58

Perso moi je kiff bleach c'est mon manga préf après chacun ces gouts

Tobirama-hokage Tobirama-hokage
MP
Niveau 4
14 mai 2013 à 00:30:19

Après je conseille d gray man et Soul eater qui sont super bien ( je suis plus dans les shonen moi donc si vous avez quelque chose a proposer )

The_Gamer_PL_ The_Gamer_PL_
MP
Niveau 15
14 mai 2013 à 00:31:20

Je viens de commencer Seikon no qwaser là, si quelqu'un connait :rire: Cet anime de pervers ... j'aime :hap:

-ayuki- -ayuki-
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 00:37:37

Si il y a quelqu'un qui ne sait pas quoi regarder, je vous conseille Kuroko no Basket :o)) Pour l'instant, il comporte 25 épisodes :-) C'est un super mangas, il est même devenu l'un de mes préférés :rire: Généralement je suis pas fan des mangas de sports, mais celui-là est vraiment bien :oui: Après c'est clair chacun ses goûts, mais si vous aimez l'humour, vous allez bien aimer ce manga :oui:

zoddox zoddox
MP
Niveau 5
14 mai 2013 à 00:47:18

Berzerk c'est juste le meilleur manga que j'ai lu (et j en ai lu un paquet) loin devant les shonen grand public qui mm s'ils parte bien finissent presque tous de façon ridicule due à la volonté des editeur de ralonger la durée pour en vendre un max souvent contre la volontée mm du mangaka , ça donne des op sur op sur op et des evolution de perso et de scénario toujours plus ridicule et qui aux final discréditent et nuisent à la qualitée de la série (mai bon l editeur s en fout car aux final pour lui les poches se remplisse et les fans déçu il s en cogne sévère .

Bref berzerk best manga ever .
mm si avec sont armure evolutive ont semble tombé dans les défaut cité pour les manga grand public mm si l univers est et reste plus adulte , plus dark , plus sanglant et plus mature .

zoddox zoddox
MP
Niveau 5
14 mai 2013 à 00:57:36

et je vous ment pas mai au risque de me faire lyncher , pour moi naruto shipuden , bleach , fairytail , hunterXhunter et db gt et meme dbz c est du manga grand publicde basse qualité pour ado et jeune fille , one piece sauve sa tete de peu par son aspect original et humoristique .j en zap bcp mai ceux ci sont les plus populaires et les plus représentatif ,
Ces mangas sont à la bande dessinée ce que les émissions tv réalitée poubelle sont à la tv .

[Itachi-Uchiha] [Itachi-Uchiha]
MP
Niveau 9
14 mai 2013 à 01:00:08

OP sauve sa tête de peu ?
Comparer OP a une émission de merde à la télé ah ok :pf:

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 17
14 mai 2013 à 09:51:15

Nan mais c'est son avis, il pense ce qu'il veut.

Après c'est clair chacun ses goûts, mais si vous aimez l'humour, vous allez bien aimer ce manga :oui:

:d) Hajime no ippo, ya pas mieux en terme d'anime sport côté humour. :oui:
Et ya pas que ça. :cool:

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 17
14 mai 2013 à 09:51:42

même si les comparaisons sont ridicules*

Crunchy_mouss Crunchy_mouss
MP
Niveau 25
14 mai 2013 à 10:10:57

Je viens de finir FMAB :snif:

Cette sensation quand tu finis un anime que t'aime bien : :snif:

theguraguraman theguraguraman
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 12:34:34

-AyuKi-
Honnêtement, j'ai jamais compris le délire avec cette série, j'ai lu quelques tomes et c'est quand même bien naze. Enfin faut croire que ça attire grace à ses beaux mecs.

Zoddox
C'est cool que tu sois fan de Berserk, mais là ça passe pas, outre ton orthographe déplorable. Dire que HxH c'est de la merde, faut vraiment être un putain de fanboy qui jure uniquement par Berserk, surtout que je vois vraiment pas comment on peut comparer les deux, d'un côté t'as un nekketsu fantastique et d'un autre un seinen dark fantasy. En bref, je suppose que tu es juste un kikoo rebelle anti-hype qui connait juste Berserk et rejète tout ce que tu connais d'autre, c'est à dire juste les gros titres nekketsu en fait.

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 17
14 mai 2013 à 12:46:19

KnB naze? On aura tout lu. :rire:

theguraguraman theguraguraman
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 12:49:23

Bah non j'ai vraiment pas accroché, je lui trouve vraiment rien d'exceptionnel à cette série, le plot, les persos, les match... non sérieusement, je pige pas.

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 17
14 mai 2013 à 12:56:54

Bah tu piges pas, mais la qualité de KnB n'est plus à faire.
Et son anime est très bien foutu en plus de ça.

Crunchy_mouss Crunchy_mouss
MP
Niveau 25
14 mai 2013 à 13:08:28

Knb ?

Crunchy_mouss Crunchy_mouss
MP
Niveau 25
14 mai 2013 à 13:09:21

Ah Kuroko's Basket :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
La vidéo du moment