T'as vu
[Niizuma_Eiji]
Posté le 13 mai 2013 à 17:29:09
No spoil je suis doucemen a mon rythme
Sinon je me suis mit à Soul Eater il y'a peu et j'adore
Soul Eater
Cette fin par contre
The_Gamer : Je sais pas je suis au debut.
Oui je sais, c'est pour ça que t'as dis : J'ai commencé
personnellement l'animé que j'ai jamais réussi à regarder c'est FT... il me donne pas envie, ça m'intéresse pas bref j'ai eu beau me forcer impossible de dépasser le 2nd épisode et en scan c'est pas beaucoup mieux
par contre Op en scan ça va j'avais bien aimé mais l'animé pareil je pouvais pas
Bakuman le dernier episode j'avais la boule a la gorge durant tout l'episode , ça faisait plusbde 2 ans que je suivait l'anime et la c'etait la fin on le sentait , purer un chef d'oeuvre etre anime
Ashirogi-sensei
m'enfin j'me suis arrêté au chapitre 3 ou 4
Moi FT je pouvais pas aussi mais enfaite sava , par contre je peux pas blairer OP j'airrive pas a accrocher , j'ai fais que les 3 premiers episodes et francement dieu sait combien j'en ai matté des animes
Moi One Piece je me suis dit " Je vais acheter les DVD pour une fois" donc j'ai acheté le gros coffret mais je regrette j'aurais dut acheter les mangas
J'ai regardé FT anime/manga et je trouve ça pas mal.
Mais le seul truc c'est les histoires d'amour ...
Y a RIEN !!!! Natsu et Lucy =
Ouai ...
Y'a des fan de Yu-gi-oh ici ?
Le seule histoire possible encore ce serait Erza et Gerald ou Jellal (je sais pas comment vous l'appellez)
appelez*
Jellal > all
Oaui mais t'a pas vu l'episode ou.. Y'a eu un stop
FT ce C/C de plusieurs manga. Osez faire un C/C de la musique de Pain.
mais c'est ça qui me rebute le plus dans FT, cet humour à deux sous toutes ces débilités et ces pseudo histoires d'amour ( ) ça me repousse au plus haut point, ce genre de choses qu'il y a dans l'univers manga, une perte de temps sauf quand c'est bien fait et bien placé.
Oui Niizuma
Et il y a aussi Gajeel/Levy et Happy/Charles
Natsu: Maiss juste la 1ere saison on est d'accord ?
Crunchy_mouss
Posté via mobile le 13 mai 2013 à 17:44:58
Jellal > all
Oaui mais t'a pas vu l'episode ou.. Y'a eu un stop
Si j'ai tout vu
Et j'ai vu cet épisode