CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~ Vos attentes et espoirs ~

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 16
Page suivanteFin
DemontailsX DemontailsX
MP
Niveau 10
04 juillet 2012 à 20:55:58

NeymarOfficiel
Posté le 2 juillet 2012 à 14:12:05

Personne ne la encore dit mais pour avoir un jeu parfait , il faut commencé par avoir les musique OFFICIEL du manga

:d) - tout a fait d'accord, avec toi en plus moi j'aimerais bien avoir autant de barres de vie que dans Storm 1, Absolument les 5 du son !!! è.é
- Le mode exploration comme Storm 1, The Broken Bond et The rise of a ninja !! ;)
- Avoir tout les jiinchuriki, tout les revenants de l'Edo tensei, et... :spoiler: Le "Naruto-rikudo" (dis grossièrement je ne sais pas comment vous l'appelez vous :/) en Perso a part entière avec comme éveil (de la meme façon que Killer Bee) la transformation avec Kyuûbi :spoiler:
Des QTE et des bosses battle absolument refais pour que ce soit, soit plus impressionant que l'anime et les scans (faut pas trop rever :/ ), soit aussi comprable. :)

Et tout ce que Nunsbest21 a aussi mentionné !!! :cute:

For me it would be the best naruto games ever released ! :bave:

"Pour moi ce serait le meilleur jeux de naruto jamais sortit" :bave: (Dsl en anglais it's vraiment plus classe a dire :gni: )

On va peut-etre me prendre pour un fou :fou: ou pour un kikoo :o)) avec ce que j'aimerais mais franchement ça serait de la bombe !!! :noel:

Nazih-Naruto Nazih-Naruto
MP
Niveau 9
04 juillet 2012 à 21:35:38

Moi pour qu'il soit le meilleur jeux naruto il doit y'avoir ca
le mode aventure :
_le jeu commence du début de naruto a la fin de shippuden
_(Si la 1er condition est faite) qu 'on sélectionnera depuis le menu principale le mode aventure on aura le mode aventure de la first gen et l'aventure ultime de la next gen
_le mode aventure sera un mixte de storm 1 et 2 et broken bond et rise of ninjas ( comme la citer mon VDD)
le mode versus :
_tous les persos jouable de l'anime (first & next gen)
_arène destructible
_boss battle avec des QTE
_des TS avec soutien comme ultimate ninjas 5
_2 jutsu par persos 3 attaque ultime et une attaque ultime par persos
_de nouveau combos
_de nouveau systeme de combat ( pour quoi pas comme mon idée https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29157-9712-1-0-1-0-suggestion-de-nouveaux-systeme-de-combat.htm )
_5 barre de vie
_customisation des jutsu pour les persos
_ retour des clash
autre :
_les mode qui as citer onchonator https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29157-37197-1-0-1-0-faut-plein-de-modes-dans-storm-3.htm
_les msiques officielles de l'anime
online :
un beau online a la generation
avec ca ca sera le jeux naruto le plus complet et l'ultime a la fois :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :ange: :ange: MAIS BON FAUT PAS TROP REVER COMME MEME MAIS JE VOUS EST CITER LE JEUX NARUTO QUE JE VOULEZ

DemontailsX DemontailsX
MP
Niveau 10
04 juillet 2012 à 22:13:48

Nazih-Naruto
Posté le 4 juillet 2012 à 21:35:38
Moi pour qu'il soit le meilleur jeux naruto il doit y'avoir ca
le mode aventure :
_le jeu commence du début de naruto a la fin de shippuden
_(Si la 1er condition est faite) qu 'on sélectionnera depuis le menu principale le mode aventure on aura le mode aventure de la first gen et l'aventure ultime de la next gen
_le mode aventure sera un mixte de storm 1 et 2 et broken bond et rise of ninjas ( comme la citer mon VDD)
le mode versus :
_tous les persos jouable de l'anime (first & next gen)
_arène destructible
_boss battle avec des QTE
_des TS avec soutien comme ultimate ninjas 5
_2 jutsu par persos 3 attaque ultime et une attaque ultime par persos
_de nouveau combos
_de nouveau systeme de combat ( pour quoi pas comme mon idée https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29157-9712-1-0-1-0-suggestion-de-nouveaux-systeme-de-combat.htm )
_5 barre de vie
_customisation des jutsu pour les persos
_ retour des clash
autre :
_les mode qui as citer onchonator https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29157-37197-1-0-1-0-faut-plein-de-modes-dans-storm-3.htm
_les msiques officielles de l'anime
online :
un beau online a la generation
avec ca ca sera le jeux naruto le plus complet et l'ultime a la fois MAIS BON FAUT PAS TROP REVER COMME MEME MAIS JE VOUS EST CITER LE JEUX NARUTO QUE JE VOULEZ

:d) +100 a mon VDD :bave:

Tobirama-hokage Tobirama-hokage
MP
Niveau 4
04 juillet 2012 à 22:31:41

en personnage
-les 4 du son jouable
-les subordonnées des kage (au mois darui sa serai la classe :)
-madara, tobi rinnegan
-plusieurs perso de l'edo tensei
-les ancien kage
en jutsu
-des nouveau jutsu pour a peut pret tout les perso
-qu'on puisse utiliser pluss de jutsu sur les personnage ou en mettre plusieur et ensuite les parametré
-que les habille se dechire ou que des blessure aparraisent si on se prend un jutsu ultime
et aussi que l'on mette des personnage direct en mode eveil mai sans la force d'un mode eveil par exemple ( naruto avec le manteau de charkra parce que je ladore mai pour lutiliser faut toujours mettre le mode eveil )
si il y a tout sa je jourait 24/24

MP
Niveau 4
04 juillet 2012 à 22:34:21

et bien sur le retour des QTE a la storm 2 et qu'on puiss se balader dans tout le monde ninja sa serai super :D

MP
Niveau 4
04 juillet 2012 à 23:12:52

et aussi les clash de jutsu et de shuriken de chakra

MP
Niveau 9
05 juillet 2012 à 09:14:17

J'ai oublié de noter deux chose dans :
Mode versus :
_Invocation possible
_Début du combat au mode éveil
ET EDIT :
_2 jutsu par persos 3 super attaque ( et non attaque ultime ) et une attaque ultime par persos

MP
Niveau 4
05 juillet 2012 à 19:30:13

si il y a darui je voudrais qu'il ai cette technique : raiton kuro pansa !!! elle tue cette technique

BlackPunto BlackPunto
MP
Niveau 9
05 juillet 2012 à 20:02:15

-retour des QTE du 2 et en mieux si possible
-un VRAI gameplay (c'est juste une honte de qualifier les storm de jeu de combat)
-pas de mode exploration (ca sert à rien alors stop pitier: des combat, des cinématique, des voie off narrative sous-titré et ça suffit largement)
-plus de technique pour les personnage (mais bon ca rejoint le gameplay )

mais bon: vu que cette communauté de gamin ce laisse monstrueusement pigeonner par du fanspirit... je n'attend rien de ce storm 3 qui sera aussi a chier que les précédent

autant storm 1 je peut comprendre (quoi-que ils sont quand même arriver a faire moins bien que les épisode ps2 mais bon...) mais ils se foutent clairement de votre geule depuis le 2 (perso en tant que fan je tolère pas des insulte pareil au manga)

Killer-Bee-95 Killer-Bee-95
MP
Niveau 11
05 juillet 2012 à 20:04:46

Bonne nouvelle,les retour des combat en éveils des le début sont de retour :bave:

MP
Niveau 9
05 juillet 2012 à 20:48:42

HEU... BlackPunto :-pas de mode exploration (ca sert à rien alors stop pitier: des combat, des cinématique, des voie off narrative sous-titré et ça suffit largement) :d) le mode exploration l'élément immanquable d'un jeux naruto ( génération était fait pour l'attente de storm 3 et de l'argent évidemment il se sont dit les fans ne vont pas attedre 3 ans pour un nouveau jeux naruto et il vont nous soulé avec leur mail vous imaginer recevoir 10000000 mails c quand meme alors il sorte un jeux foutu fait pour la baston et garde le silence pour storm 3 ) alors le mode exploration soit sur qu'il aura au pire celui de storm 2

teuchiaa teuchiaa
MP
Niveau 9
05 juillet 2012 à 22:24:21

Les miens en terme de persos. (tention ca va spoiler de la mort qui tue !)

:spoiler:

- Nagato zombie (avec corps full puissance)
- Hanzo
- Les Jinchurikis
- Madara
- Tobi (rinnegan)
- Sasuke MSE
- Naruto Kyubi controlé
- Les 7 epeistes
- Kabuto (mode sennin)

:spoiler:

Hippo12 Hippo12
MP
Niveau 10
05 juillet 2012 à 23:06:01

:spoiler: :spoiler:
Les frères Kinkaku et Ginkaku (Je ne me souviens plus de leur nom :( )
jouables les 2 ensemble comme Kiba et Akamaru :bave:
:spoiler: :spoiler:

Un monde à la Broken Bond :bave:
Un village à la Storm 1 :bave:
Une aventure à la Storm 2 :bave:
Un mode combat à la Storm Generations :bave:

MP
Niveau 4
05 juillet 2012 à 23:44:24

killer-bee-95 tes sur qu'on pourra se battre directement en mode eveil ??? parce que sa serai cool

matpilote69780 matpilote69780
MP
Niveau 10
06 juillet 2012 à 00:58:18

ça serait trop beau tu veux dire, j'ai du mal a y croire :hap:

MP
Niveau 9
06 juillet 2012 à 09:22:45

Oui rumeur confirmer :http://gematsu.com/2012/07/naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-3-heads-westward-next-spring

MP
Niveau 9
06 juillet 2012 à 09:25:33

EN faite voilà la news qui confirme :
la news visible sur Gaara-fr.com

''Aujourd'hui c'était l'ouverture de la Japan Expo et Matsuyama-san le producteur de la série des NUNS était présent comme chaque année et notre duo de reporters Wood et Walter ont pu l'interviewer. Avant le rapport complet qui arrivera ce Week-End voila les informations importantes que nous avont pu avoir :

- Le mode Histoire sera bien de retour comme dans NUNS2, avec des combats de boss ! Ce mode commencera au Flashback quand Kyubi attaque Konoha et ira a une fin non précisée.
Matsuyama-san n'a pas dit non quand à la présence de Madara, on peut donc penser que la partie actuellement en scan fera parti du jeu.

- Le jeu étant au début de développement pas de date de sorti précise, mais ca ne sera pas avant le 2eme semestre 2013

- Au niveau des personnages, il n'y aura que la 2eme génération, on devrait en théorie retrouver tout les nouveaux depuis le début de la guerre. Pas de peur quand aux personnages de la 1er génération, l'Edo Tensei devrait nous sauver !

- Un grand changement viendra dans le mode Versus, en effet l’éveil sera disponible dès le début du combat. Kakashi pourra donc activer son sharingan ou Lee ces portes dès les premières seconde du combat. Cela aura bien sur des points négatifs, mais permettra d'augmenter le nombre de jutsu possible.''

yoyo-kun yoyo-kun
MP
Niveau 7
06 juillet 2012 à 10:40:41

mes attentes : -que kabuto puisse (quand sa jauge de chakra est pleine ) utilisé l edo tensei une liste apparaitra et dessus
s affichera tout les perso mort qu il a invoqué pendant l anime
il pourra choisir qui il voudra enfin.....

yoyo-kun yoyo-kun
MP
Niveau 7
06 juillet 2012 à 10:48:12

[http://www.youtube.com/watch?v=vAn1jQo-n80&feature=related video]

yoyo-kun yoyo-kun
MP
Niveau 7
06 juillet 2012 à 10:49:42

j ai trouve cette video d un mugen de naruto qui explique un peu mon truc

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 16
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 37.00€
Marchand
Supports