Tous les personnages en tenue de guerre ou Edo Tensei , de nouveaux combos pour la majorité d'entre eux , ainsi que des éveils et ougis plus travaillés
Ah , et évidemment un vrai mode histoire
j'espere que le scenario sera bien suivit par rapport au manga et les combats encore plus spectaculaire
Super les spoil j'adore le respect de l'autre
Surtout ceux qui évoque madara et qui mérite juste une DDB pour spoil.
Je vais faire une petite liste, juste parce que je n'ai vraiment rien à foutre puisque tout le monde dort
ATTENTION peut contenir des spoils
Personnage que je voudrais voire ajouter dans le nouvel opus:
-Madara Uchiha (Edo Tensei)
-Kushina Uzumaki
-Mikoto Uchiha
-Shisui Uchiha
Itachi (Edo Tensei)
-Sasori (Edo Tensei)
-Fû (Edo Tensei)
-Izuna Uchiha
-Hanabi Hyûga (bon, juste mon trip sur les Hyûgas )
-Omoî
-Karui
-Nagato (Edo Tensei)
-Deidara (Edo Tensei)
-Hanzo (maybe )
-Killer B (Samehada)
-Sandaime Raikage
-Yondaime Kazekage
Darui
Kinkaku et ginkaku
Hanzo
Itachi (nouveau jutsu)
Killer-bee (avec samehada)
Le retour des boss QTE.
Des personnages qui suivent la diffusion japonaise et non la nôtre.
Et surtout un Deidara retravaillé (Surtout l'éveil).
en faite il faut qu'il refasse comme storm 2 avec comme l'a dit Strongh1 les QTE, les boss battle et des personnage améliorer
Personnage:
-Madara (edo tensei)
-les soutiens de generation jouable.
-Tobi rinnegan.
-Les ninja de konoha en tenue de guerre (neji ino tenten etc..)
-Les Jinchuriki jouable.
Retour QTE
Arene: Village Kumo,Iwa,Kiri et pourquoi pas une arene champ de bataille.
Un mode histoire à la Ultimate ninja 5 et à la broken bond, c'est à dire se promener librement comme on veut. Pas comme dans Storm 2.
On cours 10 secondes, un chargement et ainsi de suite...
Et également plus de personnages du genre les Kage, les Edo Tensei...
Et surtout le Chibaku Tensei pour Pain, ça m'a un peu déçu. Ils l'ont pourtant fait dans Naruto Impact sur PSP.
Mode histoire totalement libre + Beaucoup de personnages > all
Ça fera le meilleur jeu Naruto.
_Un mode aventure comme storm 1
_Tous les persos jouable
_Arènes destructible
_Dans le mode aventure j'aimerais avoir plein de quêtes secondaire ( au moins 200 ) et tous les ides du mode aventure du storm 1 ( ex : une seul map pour le village... etc. ) et tous les truc sympas du mode aventure ( mini jeux, acheter des jutsu pour persos... etc. )
_Et pour les combat enlever le nouveau système de permutation et ajouter la possibilité de faire des pièges ( ex : C ou shee fais son truc de éclaire aveuglant du coup ça rend le personnage aveugle il voit rien et toi tu profite pour lui tendre un piège c cool non
_4 jutsu par perso, oui par se que naruto a une autre technique celle du canon du crapeau
_Et l'invocation
Raikage.
Tu te souviens de moi j'espère.
Sinon oui je pense qu'ils ont pour objectif de faire le meilleur des Naruto, et j'aimerai tant qu'ils réussissent !
1)tout les perso existant et que l'on a vu combattre dans naruto, avec toutes les tenues possibles et imaginables.
2)plus de jutsu disponibles en combat, pas seulement un.
3)garde revue a la baisse
4)Technique ultime revue, disponibilite de QTE pour l'attaquant et le defenseur, plus le defenseur possede de vie, plus il sera dur pour l'attaquant de reussir l'attaque, un note est attribuee a l'attaquant et au defenseur a la fin du QTE. plus la note (mauvais assez bon, bon, tres bon, excellent, parfait), de l'attaquant est superieur a celle du defenseur plus il inflige de degat, et vice versa, en cas de trop grande difference de note, une cinematique a coupe le souffle, et qui tue instantanement l'ennemie (impossibilitee de mettre la pause durant cette cinematique ultime, pour eviter les abondons)
5) systeme de permutation revue, beaucoup trop facile dans ce jeu, de plus il n'est pas realiste qu'avec une jauge de chakra pleine, on ne puisse pas permuter
6) des combats a plus de 2 joueurs
7) des arenes destructibles, avec plusieurs niveau de hauteurs, et des liens entre les arenes, par exemple, avec un coup surpuissant, sakura enverrais naruto detruire une porte, et on se retrouverais dans une maison, ou un bureau.....
8)de nouveaux combos
9)un nombre limite de shurikens et de kunais
10) bon je crois avoir fais le tour, et desole du pave
Hello Strongh1 GM-z
MADARA naruto mode biju complet sasuke susano'o complet kabuto mode ermite
danzo-SAMA sa serais le rève si il y'aurais s'est personnage que tu a citer mais j'en suis sur qu'il vont y etre
Kushina
Hanabi
Killer bee Samehada
Retour des combats de boss
de VRAIES TS pour les sannins
un Zabuza réellement jouable
des personnages réellement équilibrés
ENFIN un vrai quelque chose contre le spamm
Arènes destructibles (pas à la Tenkaichi non plus)
Chibaku Tensei
Chôji papillon
Le truc à Tsunade oublié le nom mais vous savez de quoi je parle
Nagato
Yahiko
Itachi Anbu avec son sabre
Un VRAI mode histoire avec possibilité de promenade libre
Tu te souviens de moi j'espère.
Bah tu es Strongh1.
Les anciens persos remaniés niveau combos, je veux un Naruto encore plus rapide avec mode éveil Kyubi digne de ce nom
Les nouveaux persos vu jusque là sans spoil...
Et un story rempli de boss battles et d'autres nouveautés combats online aussi
up
Moi ce que j'aimerai ce serait de faire une technique secrete avec un soutien special
Exemple : Double lariat pour A et Bee ou encore pour les duo d'akatsuki du genre itachi qui fait les arcanes lunaire et kisame arrive et tranche l'ennemie avec samehada comme la serie des clash of ninja sur wii