Un sasuke susanoo moins cheaté
Des bannissements a vie pour les rage quit au bout de 5 déco (10 c'est trop)
Le jutsu de hidan moins chiant
L'impossibilité de parer quand on est en l'air pour eviter les jump guards
Suppresions des dash aériens OU dash aériens necessitant beaucoup plus de chakra
L'affichage dans les stats du nombre moyen de jutsu utilisés par match
Un mode aventure plus difficile et beaucoup plus ouvert contrairement au mode exploration merdique de Storm 2
Une ruée ninja un minimum utile
Supression des jutsu cheaté (Homme masqué, pain, sasuke susanoo, killer bee, kakashi jeune, tsuchikage...)
PAS DE RING OUT !!
Bonus pour ceux qui prennent des vraies teams
Des combats 2 vs 2
PAS DE MODE EVEIL DIRECT OU la barre de chakra ne se reconstitue pas
Jutsu nécessitant plus de chakra
Supression de la pillule d'invincibilté
Plusieures techniques secrètes et jutsu par personnages
Des combos neccessitant une vraie combinaison de touches
Moins de clones pour naruto ou pas du tout de clone
Suppression des mode eveils kyubi et susanoo
Soutiens defensifs ne bloquant pas les dashs
Impossibilité de mettre une technique secrète ou technique secrète assistée sur un adversaire victime de Brise-guarde
Immunité des mode éveils PAS DIRECTS contre les techniques secrètes mais vulnérables aux chops
La possibilitée de désactiver le ring out
Que tout les jinchurikis soient la! (ha bah ça c'est fait ^^)
Pour le reste de ce que j'ai vu c'est OK.
Moi je veut juste un naruto kmc 2 et UN P***** DE RASENGAN PLANET SUR OBITO !!!!
Bon alors moi à ce que j'ai vue sur nsunsg il est complet niveau personnage,Mais après....
Un mode histoire plus complet et non une série de combat bidon...(l'histoire de tobi est la plus bidon tu joue avec tout les perso sauf...sauf tobi ! Ah bah ses con sa x) Bref..) Rajouter Encore plus de Perso et non faire baver avec les perso de soutien no jouable... Exemple de perso : Le reste des jinchuriki sa serait bien . Plusieurs Ts pour chaque perso. Niveau Multi je dit rien car je me fait défoncer en 2 sec x) oh ! J'avait oublié ! Go mettre les ninja de kiri Il y a asser d'information sur eux avec tous les episode dernier ^^ Voila ma liste de souhait x)
Un gros Roster (80-85 personnages)
Moins de 30 personnages C/C de S2
Plusieurs ougis et jutsus pour chacun des personnages , ainsi que des costumes alternatifs .
Des nouveaux personnages réussis , pas comme SG comme le raikage ou Danzô qui pour ma part sont peu représentatif de l'anime enfin j'aime pas leur moveset et l'ougi du raikage .
Sur le story mode rien à attendre de plus mis à part que j'aimerais qu'ils spoilent bien comme il faut l'animé pour aller loin .
Et puis voilà des ts magnifiques comme celle de Hanzô
Les persos de la FG
Un mode Histoire à la Storm 2 (boss battle etc...)
Rien que ça serait pas mal,même si il y a au moins des dizaines de choses que je voudrais .
SasukayJaponay pas de FG et pour le mode histoire par contre ce sera comme storm 2 avec l'ajout de BTA dans le story mode
je sais pas si je l'ai deja dit ou pas mais:
pouvoir choisir l'ost sur le quelle on se ba parmi tout ceux de naruto,naruto shippuden,et les ost de films
opening,ending,ost et bee
les hotes/jinjuriki
les demons 0 a 10 jouable au moi dans un cobat de biju(je voudrait voir ce que sa donnerait)
Un 2vs2/1vs3/1vs2
Ancienne permutation dans les options du Off-Line (par conséquent no dash si l'ancienne permut)
Choix des jutsus; TS
Les épéistes
Un BTA en ligne
No Ring-Out ou que dans peu de maps, ce qui fait que je ne les prendrais pas
Sinon le reste est correct, ce que j'aimerais le plus c'est l'ancienne permut' en option du Off-Line
Yo les amis je crée ce topic pour avoir vos avis sur les personnages de Storm 3 qui sont déjà présent dans Storm Generations.
Quels sont les personnages ou vous souhaiterais voir de nouvelles améliorations fonctionnalités?
-Naruto Ermite:Qui améliore son incliné ou remette l'ancienne.
-Sasuke Taka:Qu'il puisse faire des mouvements ninja en mode éveil en plein enchainement
-Jûgo & Suigetsu:Leurs nouveaux modes éveils.
-Tsunade:Un combo cinématique et autres nouvelles fonctionnalités.
-Orochimaru:Un nouveau ninjutsu et Technique secrète.
-Asuma.
-Zabuza et Haku:Les rendre un peu meilleur.
Voila
Changer le moveset des naruto !!
J'en ai marre des clones qui frappent dans tous les sens
Naruto en chakra kyubi . Mode éveil KCM2 .
Obito tenue de guerre . Mode éveil son masque est cassé .
Uchiha Madara Sharingan/rinnegan . Mode éveil rinnegan et jutsu finale susanoo forme finale .
Itachi EDO tensei . jutsu finale IZANAMI . Mode éveil susanoo .
Zombieplayer ce spoile
Peut-on espérer les Edo Kage en DLC ?
Je demande car je ne trouve pas la trace d'une quelconque annonce...
Et surtout je m'inquiète car sur le dernier opus, Naruto UNS Generations, il n'y a eu aucun DLC :s
Si il faut attendre Naruto UNS 4, soit l'année prochaine, ça craint ! de l'eau sera passée sous les ponts m'voyez...
Oui putain mais batter vous ces maitenant ou jamais !
Les edo Kage on déjà des moveset omg crier tous foutage de geule en se battant ensemble on les auras ces foutu kage !
moi je me le demande aussi, mais je pense pas que se sera possible parce qu'on a jamais vu des perso jouable en dlc dans les storm mais uniquement des tenu ou des perso de soutien, alors j'espère vraiment que sa sera différent cette foi
Kyo
Posté le 21 juin 2012 à 18:25:02
10 jutsu par perso
Bah quoi?
J'en rigole un peu , il en a moins et pas plus