Tout d'abord bienvenue sur le topic
Deuxièmement je ne suis pas joueur de Nagato, tu devrais demander à Sinsear M. Saches seulement que le jutsu aérien part plus vite que le jutsu au sol et qu'il est plus facile à caler que le jutsu au sol
Salut Heartless-Angel,
Nagato a l'avantage de pouvoir quasiment tout placer suite aux kunais de ces combos.
A partir de la, un simple ninja move vers l'adversaire + jutsu peut permettre de le placer " en attaque " comme tu dis.
Autre façon de le placer : extra-hit (que tu peux aussi placer après les Kunai) avec soutien => jutsu quand l'adversaire retombe ou qu'il rebondit ou même quand il se fait frapper dans les airs.
En espérant t'avoir aidé !
Un up sauvage sort des buissons. ( )
Katon Goka Mekkakyu Rasengan : Pour le faire, vous pouvez prendre un des 4 Naruto, Minato ,ou Jiraya et Madara en soutien
Le combat commence, dés le debut faites en sorte que l'adversaire ait le moins de permut'
Il faut que vous soyez au second plan (Donc que votre adversaire ait la camera centrée sur vous, vous comprendrez pourquoi )
Ensuite vous rapprochez de sorte que Madara lance son Katon Goka Mekkakyu, l'adversaire ne vous verra plus donc il va dash et vous sortez du feu pour lui infliger votre Rasengan
Ça parait fou mais meme un joueur avec 1100 victoires s'en est pris 2 dans le meme combat. Ça marche en moyenne 7fois sur 10. ( Tout depend de votre timing )
C'est les noob qui prennent pas de team VDD.
DDB.
Au faite, est ce que vous considerez que pour un personnage qui ne possede pas d'OC une TSA en plein combo est acceptable (mon adversaire il lui restait 3% de vie en plus...) ?
(Le mec a ragé après ça et a pris neji+kimi+Masked man mais je l'ai defoncé encore haha)
Ouai acceptable
punk et nano, la prochaine fois, c'est un petit -5 points à tous les deux C'est pas parce qu'on est "pas là" que c'est la fête du slip
Shufan ne donne pas suite à la rage des autres, si tu joues propre, tu envoie un petit "l2p" et tu les laisses faire les ragix dans leur coin. OC TS3 complètement acceptable...
Rô c'est bon ça va..Je serais sage.
Salut et merci pour les reponse c'est vrai que je fais pas beaucoup d'extrahit en mode online (puis bon je joue pas beaucoup online) j'aurais du essayé (mais quand on se rate on peut le payer très chère ).Désolé de pas avoir repondu plus tot mais en fait je pensai pas avoir une reponse si vite
A+
Shufan : Ca dépend si l'adversaire a plus de permute, parce qu'au final, c'est un peu faire une TS3 buggée quand même, avouons-le, même si elle est joliment placée.
Après si l'adversaire n'a plus de permut, where is the problem ?
Salut
Débutant sur ce jeu(Xbox 360), j'ai bien tout lu mais j'ai pas compris ce qu'est un "extra-hit".
Merci
Quand tu reste appuyé sur la touche B, puis sur le personnage brille en jaune et fonce vers l'adversaire pour permettre aux soutiens de faire un enchaînement
Puis que le personnage*
Ok merci
Mais ça sert à quoi ? qu'un point de vue "pratique" ça apporte quoi de plus ? et pourquoi on parle de Free Damage ?
D'après ce que j'ai compris un extra-hit (avec ou sans soutien) ça permet de placer un TS facilement après ?
Merci
Free damage car si l'adversaire est touché il ne pourra pas permut quand les soutiens l'attaqueront.
Pour placer une TS tu peut commencer un extra hit (donc reste appuyé jusqu'à devenir jaune) tu relâche pour foncer sur l'adversaire et tu n'appelle pas les soutient mais tu enchaîne directement avec la TS. Ça ne marche pas pour tout les personnages.
Dac je prends note ^^
Yo Orochimaru a t'il un/des ougi cancel ??? je ne trouve pas.
Pour Orochimaru, il n'a qu'un extra-hit TS, pas d'ougi-cancel à proprement parler, malheureusement