Bonne chance.
Pour moi c'est assez simple, mais pour toi, français.
Enfin français, allemand, je sais pas trop.
Bref !
Sinsear est toujours là pour dire le bon mot.
Vous inquiétez pas, j'ai demandé le delete de tous les posts en mode toute un histoire Je sais pas ce qui m'a pris, dsl
Tu parles sans savoir
Non mais Sinsear a dit "bref", alors passons.
J'aime pas les gens qui parlent sans savoir, sans connaître. Chez moi on m'a appris que quand on sait pas, on se tait
De toute façon Leo j'ai demandé le delete de tout ça donc...
C'est ce que je voulais dire, de delete. ^^
Sinon Koko tu comptes reprendre les fiches ?
je suis pas encore sûr à 100% de prendre ma console avec moi donc ça en dépendra, réponse début septembre.
Tu as intérêt Monsieur Kotaro123. Même si tu ne te connecteras que toutes les semaines, je veux que tu te connectes.
Un an sans console. Tu y as pensé?
Honnêtement j'ai vécu 2 mois là sans penser à ma console, je l'ai assez bien vécu. C'est surtout une question de place dans la valise et de la disponibilité d'une télé là-bas
Et d'internet
Internet j'ai c'est sûr, Télé, moins
Yo, c'est encore moi x)
Je voulais demander, vous pensez quoi de Tobi clown? (l'écureuil, ou la taupe, au choix xD)
Très bon pour troller
Non sinon je l'ai jamais vraiment testé ça savoir pourquoi
Ben je l'aime bien moi x)
Bon il est un peu lent (lOl) mais il a des shurikens fuma, son jutsu laisse des mini bombes par terre et il passe par le sol, sa choppe aussi, mais bon..il peut kan même se faire toucher, va savoir pourquoi lol
(Sinon j'aime bien l'incliné de son éveil haha)
J'adore Tobi masque orange, il est très plaisant à jouer avec ses fumas. Seul problème, sur TOUS ces mouvements il y a des temps de recovery complètement abusés ce qui le rend aussi très frustrant
Kotkot : Je te répondrai : Mars 2014. Fin de l'hesitation + omg co toi la
J'ai plus de live