Salut est ce qu'il y a un souci cancel pour tobirama SVP
PS : sinsear go MP
Ah il y a du retour^^ Welcome SinsearM
Est ce que vous connaissez les Counter-hit ? C'est assez abusé.
https://www.youtube.com/watch?v=D_m2jg2VlwQ
En maintenant d'abord rond puis tout de suite R2 on entre dans un etat ou l'on rentre automatiquement en extra hit après chaque attaque de l'adversaire (objets, shurikens, dash) permettant ainsi de les esquiver et de passer l'extra hit a coup sur.
Perso je ne connaissais pas.
Mais c'est juste un bug non ???
Oui on connait c'est dans le tuto extra hit
Sinon pour toi Shadow Syx, d'après ce que je sais ( ) ça m'étonnerait que quiconque ponde une fiche dans les 2-3 prochaines semaines
Bonjour, vivez l'experience Dragon Ball Dream's !
Un jeu avec une communauté mature, +de 80 personnages à incarner. 15 transformation en moyenne sur chaque personnage.
Pourquoi pas me rejoindre sur le jeu pour s'amuser ensemble ?
Inscrivez-vous dès maintenant, et parrainez vous en mettant " Romain-1384 " au passage ! ( Sur l'inscription ).
http://www.dragonballdreams.net/jeu-3208
taggle à mon VDD (même si c'est un bot)
Kotaro en position foetale
Kotaro en position de roi du monde (comme d'hab')
Oh ... je vois ce que tu veux dire
C'est une vidéo de toi? /
+ DDB pour incitation au piratage
+ Stop blabla
+ quelqu'un(e) le fait à ma place
+ Raj?
+ Itachie < all
+ Biswar
itachi > all hein + go MP
kotaro123 Voir le profil de kotaro123
Posté le 10 juillet 2013 à 01:21:51 Avertir un administrateur
Oui on connait c'est dans le tuto extra hit
Sinon pour toi Shadow Syx, d'après ce que je sais ( ) ça m'étonnerait que quiconque ponde une fiche dans les 2-3 prochaines semaines
--------------------------------------------------
--------------
Pourquoi tu me dit sa ??? j'ai rien demandé.
Vous ne faites pas que des fiches il me semble
Tu/Vous re épingler le topic ?
Non mais c'est l'équipe qui fait des fiches
et non on épinglera pas le tpoic avant la rentrée
ok j'espère que le topic restera actif. Si oui je resterai dans les parages^^ J'espéré que tu as eu de bonne vacance !
Pour l'instant je travaille mais oui je vais avoir de bonnes vacances Merci du soutien et bonnes vacs
Salut,déja comme c'est la premiere fois que je poste la, je voulais remercier ce topic qui m'a bien aidé pour quelque truc (meme si bon j'aurais du posté avant parce'que la c'est un peut mort )
ma question c'est :es-ce que comme moi vous avez du mal mal avec la shinra tensei de nagato , j'arrive trop rarement a la placé en contre en "attaque" ca va mais l'utilité de cette technique c'est de repousser les stalker( ) qui arrete pas de nous harcelé, alors avec pain la pas de souci c'est presque abusé a la vitesse a la quelle ca part ,mais nagato j'arrive pas et ca m'enbete de me passer de ce jutsu que j'aime beaucoup (c'est pas le drame non plus hein,j'y arrive quand meme mais bon... pas asser de foi).
Donc Voila Voila en espererant que c'etait pas trop long a+