Bonjour je suis un joueur débutantnje suis nouveau et j'aimerais apprendre à bien jouer, le mode entrainement ne m'aide pas et seul c'est ennuyeux, je ne sais pas quel personnage pourrait être mon main et j'aimerais si possible connaitre quelques techniques de jeu. Pourquoi pas avoir un sensei ? Ou un rival qui débute aussi pour s'améliorer en même temps, je ne suis peut etre pas dans le bon topic pour ça et si c'est le cas je m'en excuse... Sumimasen.
Ici tu peut demander https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29157-956384-1-0-1-0-officiel-le-topic-des-sensei.htm
Sinon pour les techniques y'en a en première page (je crois ) pour ton main essaye de voir par rapport aux gameplay qui te plaît ( )
Merci beaucoup je me doutais que j'aurais du rechercher "sensei" mais je sais pas pourquoi je le suis dit non ça existera pas, je me suis trompé ça m'apprendra merci encore.
Salut, j'aimerai des conseils pour bien savoir utiliser Itachi arcanes lunaires en soutien SVP, je l'utilise très mal, il passe 1 fois sur 10
Merci d'avance
Kotaro, Sin, desolé j'ai eu un empechement donc mes fiches n'ont pu etre faites.
Guigui : Alors, pour Itachi, il y a plusieurs methodes, la 1ere, simple, tu le balances quand tu te fais taper, la 2nde, tu tournes autour de l'ennemi avec des Ninja moves et tu le laches, la 3eme, balance le puis tape ton ennemi, il va permut et se le prendre puis la 4eme attends que l'ennemi fasse un dash air pour le balancer, il se le prendra a 100%.
Et la 5eme, bh tu le balances et tu essaies d'orienter l'ennemi vers lui, genre tu fais des NM sur le coté puis tu dash pour qu'il fasse un saut ou nm du coté opposé donc celui ou tu auras lancé Itachi.
En esperant t'avoir aidé.
OK merci beaucoup
Slt, est ce que quelqu'un va faire une fiche sur Neji et Hinata ??
Moi sur Neji.
Je l'enverrais a Kotaro et Sin dans la semaine.
une fiche pour shino sera prevu?
Maad' envoie aussi à Lord, Cr4zy et moi-même.
Celebi Pas à ma connaissance, mais toutes les fiches viendront. ^^
D'acc Leo, et j'ai integré l'equipe j'crois, Kotaro et Sin' m'ont proposé j'ai accepté.
Pour l'instant, on attend ta fiche, pour la suite on verra.
Maad t'enflammes pas trop, on t'a pas encore recruté, envoie -nous ton taf et on te dire ce qu'il en est
Salut est ce qu'il est toujours possible d'avoir itachi Anbu ?
oui sur amazon.
Fiche sur Monsieur M. le badass please ?
Qui donc?
Il voulait dire l'Homme Masqué, elle viendra
Vous avez prévu une fiche sur hashirama et une sur jugo please ?