Nan seulement 1.50
Bon j'essaye avec un double saut mais je sais pas faire les air tilt
omg j'ai réussi un air tilt
Avec ou sans double saut?
Si tu arrives à faire un air tilt, ça ne te posera plus de problème pour les quick dash, c'est la même chose
j'y arrive bien mieux merci beaucoup
j'arrive sans problème les quick dash avec un double saut et air tilt j'y arrive 1 fois sur 2
en tout cas merci plus qu'à m'entraîner
Quelqu'un pourrais faire une fiche sur naruto Kcm1
C'est quoi un quick dash et un air tilt ?
Y a pas noté dans le lexique.
Y'a une vidéo tuto dessus.
Que faire lorsqu'on se prend un combo pendant qu'on est en garde ?
Certains personnages peuvent utiliser rasengan, incliné mais quelqu'un aurait pas une regle à appliquer avec tous les personnages ?
Incliné, dash.
Ça dépend de qui attaque, et de qui défend. Mais en règle générale, y-a toujours des moments de latence dans le combo d'un personnage, des petits temps morts où tu peux attaquer. Évidemment si t'as un personnage avec des Shurikens fuma, ça aide à te créer une ouverture..
Sinon tu attends que son combo s'arrête: si aucun coup ne te touche, son combo va se rompre prématurément.
A quand de nouveau Tuto ? :p
Merci
prochainement
Un tutoriel est-il prévu pour Suigetsu ? Car vu que c'est un personnage lent et qu'il n'a pas de Kage Fuma il est dur de se crée des opportunités avec des bêtes de rapidité comme Sasuke Susanô. Dans le même sens y a t'il un tutoriel prévu pour Zabuza ?
Pour Suigetsu, les occasions ne manquent pas :
1) Ses soutiens : Karin ou Darui, les deux stun, pouvant te permettre de prendre l'avantage sur ton ennemi. Petite préférence pour Karin qui, combiné à un combo, permet d'optimiser tes dégats étant donné que souvent, elle baisse la défense.
2) Suigetsu douille souvent dans ses larges coups qui peuvent toucher par derrière, aussi bien dans les combos que dans l'incliné.
3) L'eveil de suigetsu qui le rend mobile d'un, et te permet de prendre l'avantage sur les dash de deux.
4) Si malgré tout, tu trouves des difficultés à trouver des opportunités, opte pour un soutien possédant des Fumas, en plus d'être en équilibré, tu pourras faire l'extra-hit à loisir. Ou bien faire du combo infini (pas sur pour ce point, vérifie le comportement des shurikens de Suigetsu pour être sur qu'il n'interfère pas dans le stun du Fuma). Cela te permettra aussi de pouvoir balancer des Fumas lorsque l'adversaire te frappe et que tu es en garde.
5) Plusieurs éléments de Suigetsu peuvent aussi te permettre d'anticiper une offensive adverse :l'incliné, à moyenne portée pour prévenir un dash, idem pour la chope, idem pour le jutsu qui, bizarrement, suit bien quand on a Suigetsu en perso principal.
6) Enfin, Suigetsu est vulnérable lorsqu'il lance un objet, assure toi d'être " safe " avant de les utiliser (les parchemins explosifs sont essentiels pour t'extirper de situations dangereuses)
Concernant Zabuza : malheureusement, je n'ai que peu jouer ce personnage, mais Haku, combiné correctement à tes combos est très efficace.
Jordan : Le mois de juin sera surement encore assez creux ( examens qu'on a tous surtout, et dans une moindre mesure, manque de motivation, aussi, parce que Naruto, au bout d'un moment, c'est lassant tous de même, même pour nous, ficheurs )
Début juin je voulais dire
Whoa merci pour tous ses bons conseils. *_* Je vais essayer tout ça. (=