CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide/All] Databook 2.0

DébutPage précedente
«1  ... 5051525354555657585960  ... 84»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mai 2013 à 18:16:30

les ougie de asuma please :ange:

kotaro123 kotaro123
MP
Niveau 10
30 mai 2013 à 18:22:33

http://www.youtube.com/watch?v=4imQRnmwo5M

Asuma en a pas si mes souvenirs sont bons, seulement avec les kunai chakra. Mais tu peux caler la TS après le dash extra-hit ce qui revient au même. Pour les TS3 je sais pas mais normalement il devrait en avoir.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mai 2013 à 18:26:08

a ok ca marche,merci :ok:

]]Leo[[ ]]Leo[[
MP
Niveau 10
30 mai 2013 à 20:09:14

:cd: Tobi Rinnegan ou l'homme Sans nom :cd:

Philosophie du personnage : En un mot, Tobi est fluide. Ce n'est pas le personnage qui à LA priorité, en revanche ces coups font partit des plus rapides du jeu. Avec lui, ne tentez pas la distance, enchaînez l'adversaire, ne lui laissez aucun répit, utiliser à bon escient son éveil instantané pour, non seulement gâcher ces permutations via ses katons, mais aussi avoir la priorité sur l'adversaire. Jouer rapidement, et faîtes vite. Si vous êtes en difficulté, n'oubliez pas d'utiliser son incliné qui est l'incliné de défense absolue. Bref, faîtes lui connaître le Zetsubō (Désespoir).

Mouvements :Tobi possède des mouvements « téléportatifs », un peu comme Minato, en clair ses mouvements n'égales pas ceux de Minato, mais sont rapide. En revanche, contrairement à Minato qui lui n'est pas touchable pendant ses mouvements ( à vérifier) , Tobi l'est. Enfin, j'ai du parler trop vite. Son dash arrière, se téléporte en arrière, le rend invulnérable, et donc permet d’esquiver des dash.

Items : - Objet du haut : 1 éventail qui augmente votre attaque
Objet de droit : 2 Boules explosives => un renvoi, ou tout simplement d'éloigner l'ennemi
Objet du bas : 2 parchemins => Malus défense
Objet de gauche : 2 parchemins => Malus de vitesse
N'oubliez pas que l'objet du haut va avec l'objet du bas.

Combos : Combo du haut : (7 coups) Je vais être bref sur ce combo. En effet, il n'est pas très utile, Tobi donne plusieurs coups de poings/de kunaïs jusqu'au 4ème coup, puis continue en donnant un coup d'éventail, pour sortir du feu (6ème coup). Pour finir il donne un coup d'éventail qui élève l'ennemi. Malgrès sa beauté ; ( ce qui n'est pas rare dans ses combos) on ne peut rien placer, et pour combler le tout, l'ennemi peut se redresser et Tobi ne bouge plus puisqu'il remet son éventail en place. Il est donc vulnérable aux coups.
Remarque : Vous pouvez y remédier en vous mettant en éveil (Joystick droit) ou bien faire un extra-hit, puis l'annuler avec R2/RT.

Combo du bas : (7 coups) Comme le combo du haut, Tobi donne quelques coup de kunaïs jusqu'au 4ème coup, il continue avec un coup de rafale grâce à son éventail, puis se téléporte derrière l'ennemi et lui donne un coup de pied qui le projettera en l'air. Malheureusement, l'ennemi peut se redresser. En revanche, si, par je ne sais quelle chance, il ne se redresse pas,vous pouvez faire un ninja move, et faire TS, choppe,... Il finit par se re-téléporté et donne un coup de pied, donnant lieu à une cinématique qui peut gâcher les soutiens de l'ennemi.
Noter qu'il peut y avoir des bugs sur cette dernière action, l'ennemi, par je ne sais quel sortilège, peut échapper au coup de pied.
C'est donc là, un beau combo, mais où l'ennemi peut se redresser.

Combo du milieu/du côté : (15 coups) Comme pour les deux autres combos, Tobi donne des coups de poings jusqu'au 4ème coup, le 5ème coup est toujours le coup de bourrasque. Il continue en prolongeant son éventail et élève l'ennemi, qui peut balayer les soutiens. Il finit par lancer plusieurs kunais explosifs qui permettent un renvoi. Au 11ème coup, c'est à dire à la projection de l'adversaire dans les airs, en ayant un bon timing, vous pouvez placer une TS, jutsu, ... en faisant un ninja move vers l'avant. A vous de vous entraîner.
En clair, je vous conseil ce combo pour plusieurs raisons : D'une part, il y a l'OC au 11ème coup, d'une autre elle touche les soutiens, elle vous procure un renvoi et puis elle vous permet d'avoir une cinématique pour enlever les soutiens de nouveau.

Combo air : (4 coups) Tobi donne un coup de kunai, il enchaîne avec deux coups de pied, puis finit par lancer un Katon. On ne peut rattraper l'ennemi au sol.

Incliné : Tobi se dématérialise pendant 2 seconde, il est donc intouchable. Rien ne passera, que ça soit jutsu, choppe, TS. En revanche, pour rééquilibré le tout, Tobi est vulnérable pendant un petit moment après sa dématérialisation. C'est là, que l'ennemi en profitera pour reprendre le dessus. Un incliné à risque donc, à bien utiliser. Notez que vous pouvez faire l'incliné pendant que l'ennemi attaque. De plus vous pouvez être invulnérable en faisant la manipulation suivante : Activer l'E-I :d) Incliné :d) Désactivé l'E-I (quand l'inclinée est à son apogée) :d) Mettre la garde.
Je vous présente la "Défense absolue". :-)))

Choppe: Porté courte au début, moyenne à son apogée. Effectivement, cette choppe avance, étrange me direz vous, mais c'est tout à fait vrai puisque Tobi lance une petite tornade, qu'il combinera à un katon par la suite. La choppe étant rapide, elle n'est souvent pas vu par les joueurs, elle est imprévisible, comme Naruto ( :noel: ). De plus elle dur pendant un moment et donc punit les mauvais dash de l'adversaire. L'ennemi est aussi éloigné par la tornade, ce qui pourra vous sauver dans certaines occasions. Alors vous me direz que cette choppe est la meilleur qui soit, mais malheureusement pour vous, fan de Tobi, non. L'ennemi peut se relever après la fin de la choppe, ce qui est dommage puisque si l'ennemi ne se redresse pas, vous pouvez la combiner avec un jutsu, items ou bien lui dasher dessus. Cette choppe, peut donc punir les acharnés, qui ne font que dasher.

Jutsu : Tobi, grâce à son éventail, projette trois tornades de feu vers l'adversaire. Mais ne soyez pas dupe, ce jutsu ne fait pas trois fois les mêmes dégâts. En revanche, de loin, le jutsu est très facilement esquivable, puisqu'il y a un vide entre chaque tornades de feu. Par contre, n'essayez surtout pas de le placer derrière le dos, ça ne fonctionnera pas à tout les coups, étant donné qu'il y a un temps avant le lancement. Alors comment et où le mettre ? Sachez que le jutsu touche au sol, ce qui représente un gros avantage. Mais là où je vous conseille de placer le jutsu est sur le 11ème coup du côté, l'ennemi ne peut se redresser contrairement au combo du bas. Donc vous tapez jusqu'à ce que Tobi projette l'adversaire en l'air, puis vous faîtes une ninja move enchaîner d'un jutsu.
En gros vous avez trois façons de placer le jutsu : La première étant sur le dash de l'adversaire, vous pouvez le punir si il arrive et que vous anticiper.
La deuxième façon étant de le mettre quand l'ennemi est au sol.
Enfin, la troisième étant le cancel combo + Ninja move + Jutsu.
Remarque : Vous pouvez aussi la placer avec l'extra-hit, mais bon, à éviter.

Ougi : Ougi qui enlève 40% d'une barre de vie. Tornade du Gedo Mazo, c'est ainsi que je le nomme. Tobi crée une mini tornade et comme la choppe, la tornade reste quelques instant ET surtout, avance toute seule. Même en faisant un double saut, l'ennemi se prendra l'Ougi. En revanche, l'ougi a deux défauts : La tornade atteint 1 mètres environ, elle a la portée de l'Ougi d'Itachi edo. Tobi est vulnérable pendant son envoi, le CaC, les shurikens, les jutsus, les choppes, objets,... ont un impact sur Tobi et par conséquent arrêtera la tornade.

Eveil : Un éveil qui boost Tobi, un éveil simple donc, mais un éveil instantané tout de même. Comme tout éveil instantané, l'éveil de Tobi lui permet plusieurs choses. En effet, si vous enclenchez l'éveil pendant un ninja move, votre personnage fera à nouveau une ninja move, de plus vous pouvez choisir votre direction grâce à l'inclinaison du joystick gauche. Ce qui peut permette des feintes. Aussi, vous pouvez annuler vos dash avant et arrière en activant (si vous êtes sans éveil) l'éveil ou en le désactivant (en éveil). Point à ne pas négliger : vous ne pouvez pas ann
uler le dash arrière pendant que Tobi est en train de se téléporter, contrairement aux autres E-I.
L'astuce dont je vais vous parler ne concerne que si vous êtes en E-I. Donc si vous êtes en E-I et que vous êtes en train de réaliser un jutsu, incliné, combo ou une choppe, vous pouvez l'annuler en désactivant votre E-I. Ce qui peut être utile puisque avec de l'entraînement, on peut enchaîner deux jutsus. N'oubliez pas que Tobi se procure un nouveau jutsu qui se départage entre L1 et R1. Ce nouveau jutsu n'est autre que deux katons, deux katons que vous pouvez placer au 11ème coup du côté seulement. Sachez que vous pouvez rattraper l'adversaire en lui dashant dessus juste après l'envoi et donc l'enchaîner.

Extra-hit : En dehors du 11ème coup du côté, vous pouvez placer l'extra-hit aux 4ème et 5ème coup de tout les combos. Pour le combo du haut, le 6ème coup marche mais il faut être rapide.

Combo infini : Toujours au 11ème coup du combo du côté. Juste avant l’atterrissage de l'ennemi au sol, faîtes un ninja move (ou sauter et allez vers lui) vers lui et tapez au bon moment! L'opération peut se répéter à l'infini, mais requiert de l’entraînement. Pas de combos infinis avec les parchemins ou kunai malheureusement.

]]Leo[[ ]]Leo[[
MP
Niveau 10
30 mai 2013 à 20:09:26

Stratégie : Un seul mot, il faut y aller ! N'attendez pas que l'ennemi bouge, gâchez lui ces permutations, et faites vos combos préférés ! Tobi ne laisse pas le plus grand panel de combos, mais il a l'éveil instantané.

Equipes conseillées : (1 soutien offensif)

Tobi/Naruto Kcm 2.0 : Choc

Ahlalala, ce Naruto, vous savez à quel point il peut vous énerver ce Naruto avec son jutsu qui se déclenche dans les airs (Arigato Cc2 :hap: ) De plus sa porté dans les airs est hallucinante, je vous conseille vivement de le lancer dans les airs, il peut vous sauver la vie. Petit combo sympa : combo milieu => dash sur l'ennemi sur le 11ème coup :d) Naruto qui renvoi au sol => Jutsu dégât équivalent à une TS.

Tobi / Sasuke Taka : Vérité des Uchiha

Taka, on ne le présente plus. Relou au possible, tracking odieux, gâche deux permut', sneaky, stoppe l'adversaire, part vite. avec cette team la barre de dégâts d'équipe est quasi remplie en plus. Autant vous dire que Sasuke Taka picote sévèrement...

Tobi / Sa'ke Enton : Vérité des Uchiha
Ah son enton, cet enton qui expulse l'ennemi bien, bien loin.:hap :
Pas besoin de plus de description je pense.

Note B+ : Tobi n'a pas des priorités de folie, ces coups n'atteignent pas des longueurs démesurées et vous aurez besoin de dasher après une permutation, mais ces coups sont si rapides que tout est compensé. Néanmoins, Tobi reste un personnage centré sur le CaC ce qui est dommage. Vous voulez un résumé?
Amateur de rapidité? De fluidité? Ce personnage est fait pour vous! Pour seulement 1 000 000 Ryos, faîtes en VOTRE personnage. Le père-noël n'a-t-il pas été clément cet année?

Aller, rien que pour vous mes loulous : https://www.youtube.com/watch?v=yBeUl90WRkU

:cd: "Ce monde n'aspire qu'au désespoir, il ne mérite pas d'exister." :cd

Ps:E-I = Eveil instantané
Ps2 : Si quelqu'un peut me dire la trad' en jap' de la citation de Tobi. Ça serait sympa. ^^

Trololo-Trololo Trololo-Trololo
MP
Niveau 10
30 mai 2013 à 20:57:11

kotaro on rejouera ensemble ensemble je commence a en avoir plein le c@l du classé les spammeur ont compris comment contre dash et c'est injouable

Angel-Lyserg Angel-Lyserg
MP
Niveau 11
30 mai 2013 à 20:58:12

"Activer l'E-I :d) Incliné :d) Désactivé l'E-I (quand l'inclinée est à son apogée) :d) Mettre la garde.
Je vous présente la "Défense absolue". :-))) "

C'est faux ça, puisque tu peux pas remettre la garde immédiatement apres avoir desactiver l'EI

kotaro123 kotaro123
MP
Niveau 10
30 mai 2013 à 21:00:56

Angel :d) sauf que le temps que ça met est moins long que le temps de recovery de l'incliné classique, ce qui permet de se défendre entre deux dash adverses.

requin :d) si tu veux ouais, ça m'a gavé aussi. :)

kotaro123 kotaro123
MP
Niveau 10
30 mai 2013 à 21:27:09

On est épinglés :coeur:

Merci à l'équipe et à tous ceux qui nous suivent :coeur:

SinsearM SinsearM
MP
Niveau 10
30 mai 2013 à 21:32:54

Je cherchais le topic en plus, et il fut épinglé, à ma grande surprise ! :fete:

Requin : Et moi alors ? Hein ? Heeein ? :hap: /

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mai 2013 à 21:37:35

Nous sommes épinglés :fete:
Merci à toute l'équipe qui est juste formidable :coeur:
Et à vous ! Merci de nous avoir encouragé dans notre travail :noel:

]]Leo[[ ]]Leo[[
MP
Niveau 10
30 mai 2013 à 22:19:12

Gg à vous ! :coeur:

Merci à ceux qui suivent. :coeur:

[Lustol] [Lustol]
MP
Niveau 10
30 mai 2013 à 23:33:20

Oh GG pour l'épinglage, :hap:
Meilleur moyen de montrer que Sasuke & Itachi > All perso :noel:

kotaro123 kotaro123
MP
Niveau 10
30 mai 2013 à 23:35:23

Jay :d) oupah :hap:

MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 00:43:04

mais oui toi aussi sin meme si je n'arrive pas a te battre mais j'essaie quand ça passera un jour

SosauV2 SosauV2
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 10:45:50

C'est super drôle de jouer Deidara (je précise que je joue pareil à chaque partie): quand je gagne on m'envoie par mp "fucking spam" ou "sale merde" oui j'ai déjà reçu ces messages par des gars qui jouais Kiba et en soutien Neji et Kimimaro c'est pour dire :) mais quand je perds on me mp "gg" ou "tu joues super bien ton Deidara" =)
Plus sérieusement j'aimerais vous demander quels soutients vous me conseillez pour Deidara ( en offensif) pour l'instant je joue avec Edo- Itachi (Art sublime en edo tensei ) , et j'hésite avec Un petit Tobi guignol pour dénicher les campeurs ( Junior et senior ) .
Vous me conseillez laquelle de ces 2 teams svp ou bien une autre ( si c'est avec 2 soutiens,les 2 en offensifs) et je préviens je torture à la petite cuillère celui qui me dit Kimimaro et Neji :diable:

]]Leo[[ ]]Leo[[
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 11:34:42

Les deux peuvent être chiant, pour ma part je préfère Tobi. :-p
Ces bombes s'étendent sur un grande surface et elles restent longtemps.

MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 11:54:21

t'aurai pas jouer contre un crétin nommé sfxlig?
il aime bien traiter les gens de non fairplay ou sale merde lorsqu'il perd malgré l'utilisation de l'éveil de danzo.

kotaro123 kotaro123
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 13:28:58

Étonnant qu'on te traite de spammer :( Pour ma part mon main c'est Utakata et je ne reçois que des GG. Ça doit être le syndrome Deidara :-( Bref, pour ma part j'adore tsukuyomi en soutien :)

SosauV2 SosauV2
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 13:31:10

Oui je crois aussi que c'est Deidara, mais j'ai pas envié de prendre Temari ou Shino juste pour leur faire plaisir ( j'adore son argile ^^)

DébutPage précedente
«1  ... 5051525354555657585960  ... 84»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 37.00€
Marchand
Supports