On a bien reçu ta fiche et on apprécie la fiche que tu as refait.
Tobifle arrête le troll, ça suffit J'ai pas encore donné d'avis, le reste de l'équipe (dont tu ne fais pas partie) a son mot à dire
Kain envoie la moi s'il te plait.
kotaro123 Je viens d'untégré la team mais j'ai aussi mon mot à dire sur sa fiche avec tout le respect que je te dois tu serais prié de fermé ta gueule.
Pars ou je te fais kicker Tobifle. Tu m'énerves.
C'est comme ça que tu traite les personnes qui t'ont aidé.
t'es pas dans la dédi des 1000, try again vieux troll
C'est normal que je suis pas dans la dédi des 1000 car c'est mon compte secondaire et tu le sais très bien.
Je m'en tape. Tu veux pas me dire de quel pseudo t'es le secondaire, tu me fais chier, tu t'incrustes dans des discussions MP, je cherche pas plus loin que ça, je te fais kicker, point barre. Ton humour, ça va 5 minutes.
C'est où que tu vois que j'ai rigolé ?
Y'as toujours un abrutit pour pourrir les topics, c'est vraiment inévitable..
Tobifle pourquoi t'es aussi chiant ?
Moi je fais partie de l'equipe
Je sert de mannequin de crash test pour kotaro et sin
Tobifle, tu vas t'en prendre une
il va se faire bifler ?
Ca faisait un moment que je n'étais pas passé sur le topic, et je vois que je n'ai rien raté du tout depuis la dernière fois où je suis venu.. What's goin' on ?
Désolé du double post: Je viens de me rendre compte que, pour moi, "un moment" = 4 jours. Mais bon, je m'attendais quand même à voir du neuf
Bah écoute en ce moment on a tous des trucs à faire, et perso j'ai perdu le goût de jouer quand c'est pas avec des amis. Y a que des putes en ligne Et puis y a Roland Garros quoi
Je vois.
Malpercio : Hé oui, le DB 2.0 connait un creux en ce moment, c'est normal, la fin de l'année scolaire et les examens l'accompagnant nous laisse peu de temps pour s'occuper du DB,
on reprendra tous du service en juin j'imagine (le 10 pour ma part )