Danny : Taka n'est pas non plus dans mes priorités, essaie de voir avec Lord ou Cr4zy si ils ont prévus de le faire, mais ça m'étonnerait pour l'instant : Tiens en attendant une future fiche : http://www.youtube.com/watch?v=GmXn1VDZcpg
Sinsear Ho putain
J'en peut plus de la fic
Ho la blague pourrite . Les gars je suis sur XBOX c'st quand vous vous voulez pour un combat... Enfin pas quand-quand vous voulez, j'ai pas encore mon abonnement .
Snake : Je savais que ça allait te plaire
Tiger : Il y a eu une MàJ il y a quelques temps de cela à vrai dire, mais on a beaucoup flooder cette semaine, excuse nous Tiens, un lien de la MàJ : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29157-1234638-22-0-1-0-aide-all-databook-2-0.htm#message_1270103
D'autres arrivent cette semaine, notamment Konan, Itachi, Yamato, Nagato,...
Merci mais pas pour moi je suis pas le seul sur cette page . C'est surtout pour les autres qui viendront regardé .
Je dis juste que pour les autres il faudrait faire une maj' tout les 4 pages environs. Enfin c'est vous je vais le mettre en Favoris.. Et super j'espère que c'est Itachi(Tsukiyomi)
Je vais faire un message de "vieu" (même si je ne le suis pas) pour vous remercier , voir qu'il y a encors des personnes comme vous pour nous aidé nous les nuls ça fait plaisir ( et d'ailleurs graçe à vous j'ai augmenté mon "skill" Merci ) x) . Bonne continuation xD
Le problème de ce topic c'est le blabla
Hier, il y a seulement eu la fiche d'Ino si je ne me trompe pas. C'est quand même dommage de pourrir un topic avec du blabla
+1 -Saiken-
Au pire dès qu'il auront finit les fiches, ils referont un topic : databook 3.0
Avec en premiere page toutes les fiche, tous les tutos etc.
Et le modo l'epinglera
Depuis que je suis arrivé, le blabla a commencé
Bah non c'est sympa le blabla et puis y'as les mises à jour pour ça . Non ?
+1 Nahit
Merci pour le compliment snake a force de me prendre des rouste par sin,kotaro et toi j'apprend plus de trucs.
Surtout pour la rage de fin de partie
Nahito *
Perso j'rage pas vraiment contre Sins/Toi/Kotaro
M'fin vous jouez fair-play et p*tain c'qu'il est fort Sins'
Non je parlais pas raj' mais de mes fins de parties quand je reussi un truc en fin de partie alors que j'ai presque plus de vie
Désolé pour l'aspect Blabla qu'a pris le topic ces dernières pages, on va faire attention à cela.
Comme je te l'ai dit Trololo, c'ton instinct super saiyen qui se réveille
Sins' Les saisons 2 et 3 de Ma découverte de l'IRL sont bien ou pas ?
Go créer un MP Snake avec tous le monde, t'as lu ce que je viens d'ecrire ?
Désolé j'avais pas lu
Bon bah go MP