Et ne vous étonnez pas si vous voyez des commentaires du style :"OUNCH OUNCH" sur vos vidéos
Ounch powa
http://www.youtube.com/watch?v=mjCuu9sCc1E
Dédicasse à vous tous
Seigneur !
Jerry
Il étais passé dans What the cut ?! xD
Je sais pas mais en tout cas J'ai trouvé ça dans les tréfonds de YT
Je viens de faire un tour sur le live jap et sans dec ya plus de 15dlc
:o y'a quoi ?
Omg
Sinon le film Road To Ninja + Kotaro m'ont donné envie de jouer Minato
Kotaro tu nous as retourné le cerveau
En top 3 c'pas mal :
Itachi
Tsunade
Minato
Mais j'sais pas... d'un côté tous jouer Minato...
Ino Yamanaka
Philosophie du personnage : Ino est une fighteuse , elle aime être au cœur du combat ! Mais elle peut être utile de loin aussi grâce à son jutsu Son poison est son arme ultime pour mettre fin à son ennemie. Bref un personnage bien équilibré (Et bien belle )
Objet
L'objet du haut vous permet de récupérer environ 1/3 de votre chakra ! Assez utile quand le combat est tendu et qu'il faut vite en terminer . L'objet du bas augmente votre défense ! L'objet de gauche sont des parchemins de poison que je vous conseille de placer en sautant au 6ème coups et ensuite le ré enchaîner ! Pour finir l'objet de droite sont 2 petites pluies de kunaï ! Ses shurikens chakra envoi 4 roses empoisonné qu'il faut envoyer lorsque l'ennemi est à terre, dans les air ou loin de vous. Ses shurikens sont la chose la plus utiles chez Ino, ils vous permettrons de tuer l'ennemie lentement mais surement sans même qu'il ne s'en rende compte ! Vous pouvez aussi placez les shurikens pendant que fû s'occupe de votre adversaire ou alors
Ninja Moves
Rapide et simple , il vous permettra peut être des esquives !
Incliné
Un incliné très très très utile ! En plus de créer un renvoi il envoi votre adversaire derrière vous De plus, au premier coup , Ino glisse sur le sol ce qui permet d'éventuel esquives mais il est aussi téléguidé, il suivras légèrement votre adversaire et petit bonus il y a un renvoi ! Si vous êtes précis, vous pourrez replacer un incliné sur le renvoi. Portée moyenne, rapide et imprévisible, cet incliné vous aideras à sortir de situation embarrassante !
Choppe
Un des atouts fort de Ino ! Sa choppe est très rapide à se déclencher et elle a une portée assez longue ! Par contre, elle met du temps à se relever si vous rater la choppe donc il vaut mieux la placer pour prévoir un déplacement ou vous pouvez tenter après une permut.
Bref à utiliser soigneusement ! Elle fais un renvoi.
Combo (Du moins utile au plus utile)
-Combo du haut (10 coups) : Très très moyen, il est difficile de rattraper l'ennemi sans utiliser de chakra, c'est possible , mais vous n'y arriverez pas toujours : Dommage
-Combo aérien (5 coups) : Rapide mais malheureusement on atterrie au pied de l'adversaire mais possibilité de casez des shurikens empoisonnés
-Combo du milieu (10 coups) : Un renvoi sur celui là et possibilité de placez l'incliné au 9ème et aux 5ème coups (L'adversaire peut garder mais vu que l'incliné est imprévisible il ne verras rien venir )
-Combo du bas (10 coups) : Pas de renvoi, mais on peut placez la TS3, Fû, une choppe, un extra-hits et même l'incliné au 9ème coup ce qui peut être intéressant combiné avec un renvoi .
Extra-Hits
Un extra hit peut être placer au 4ème coup de chaque combo et au 9ème coup de celui du bas
Jutsu : Fleur explosive
Moyennement rapide à se lancer, il est très utile pour éloigner l'ennemi ! Il suit l'adversaire et un double saut ne vous suffira pas pour être sauver mais la petite particularité de ce jutsu c'est lorsque l'ennemi se prend les parchemins du lancer, il est momentanément bloquer et ne peut pas se protéger ni attaquer... MOUAHAHAHA . Il peut se lancer en l'air et fais un renvoi.
Ougi : Jardin de pétales dansants
Loooooooooooooooongue portée (aussi long que le nombre de "o" ) et rapide à se lancer, il peux servir de "Baise permut" ou de tromperie car oui l'adversaire ne s'attendras pas à une aussi longue portée du coup il ne mettras pas sa garde ! Vous êtes invincibles aux coups lorsque vous la lancez ! Mais léger désavantage, lorsque vous lancez la TS ino fais un pas en arrière avant de foncez vers l'ennemie.
Eveil
Bon bah éveil instantanée qui augmente les dégâts et pas de L1/R1
Stratégie
Varier les distances au cours du combat, essayez de faire jouer votre adversaire sur 2 temps (J'ai pas si sa se dit ) utilisez votre jutsu lorsque vous êtes faibles ou que vous souhaitez un renvoi et ne le lâchez pas au corps à coprs Utilisez sans cesse les shurikens empoisonnés, ils tueront votre adversaire a petit feu sans même qu'il ne sans rende compte niark niark !
Equipe conseillé
Alors là tout dépend de votre style de jeu ! Moi je prend fû, le garde de danzô (Equipe Clan yamanaka) qui est comme un mini-kimimaro Après si vous êtes plus bourrins vous pouvez prendre sakura (Equipe Prétendantes). Pour les joueurs à 2 soutiens vous aves Sakura et Hinata (Tenue original, Equipe Chunin de Konoha) et pour être chiant avec l'adversaire Karin et Sakura (Equipe Obj. : Sasuke) devrais être pas mal
Enchaînement :
9ème coup du bas + Fû + Shuriken chakra = Un peu plus de 1/4 de vie
Incliné + Renvoi + Prise = 1/4 de vie
9ème coup du bas + Fû + Jutsu = 1/2 de vie
Note : B
Excellent personnage, que j'apprécie jouer de temps à autre (Avec l'équipe mayo de bain Hinata sakura ) et ayant beaucoup de potentiel. Mais malgré tout, elle reste assez faible pour ce qui est des combo mais bon tous sa est pardonner pour son poison dévastateur et sa beauté
Perso moi depuis MAsato Reber je suis amoureux de Minato trop stylé. Faut que je m'entraine comme un dingue avec
Entraîne toi avec Itachi
Itachi c'est le bien
Itachi tu joues Itachi ou bien ?
Je ne t'ai pas vu avec une seule fois
Itachi < all
Kotaro tu trompe dans le signe a moins que tu veuilles dire All>Itachi et là...
Tu es possédé par le démon
Qui ça ?
Mon post précédent était clairement pour booster
Oh wait... celui-là aussi
Kotaro
Seul un fou peut critiquer Itachi
C'est chaud de faire le combo Hinata/Naruto Sennin
Une fiche sur Sasuke Taka est prévue ?