A peine.
Merci à -Cr4zy- pour son tuto.
Ah c'est très gentil je regrette pas du tout de m'être adressez à vous sur ce topic mais ne changeons pas de sujet.
A vrai dire j'hésite entre Sasuke de Génération et le tout nouveau Sasuke j'aime beaucoup joué avec les 2 mais j'ai cru entendre que l'ancien Sasuke ne possédez qu'un ougi cancel mais avec la TSA contrairement au nouveau qui en possède avec la TS et la TSA.
Mais voila le problème je trouve que le nouveau est un peu lent mais plus technique contrairement à l'ancien qui est bourrin et ça soule un petit peu à la longue mais quand je suis passez à l'ancien aux nouveau ça ma fait un peu bizarre de voir que le nouveau est moins rapide.
Tu me conseillerez lequel des 2 car là j'hésite vraiment je suis déchiré entre les 2 mais je veux en gardé qu'un seul.
PS:Je viens d'inauguré mon premier petit pavay.
Waw Sasuke a du succès, je crois que c'est la troisième ou 4 ème fois qu'on nous pose la question EN premier lieu, maîtrise tu les ougi cancels?
Oui je maîtrise les ougis cancels de Sasuke EMS et et de Sasuke MS mais j'ai un peu de mal au corps à corps avec EMS contrairement à Sasuke MS.
Je de dis ce que je pense d'eux dans une petite demi-heure
Bah merci je préfère une réponse structuré que dites au pif.
A part Kotaro qui est sur 360 ici ?
Tiens, pour une fois qu'il y a un joueur 360 ici. (sans compter kotaro et sins )
Il y aura-t-il un bref tuto pour le relay cancel ?
Moi aussi je suis sur 360
Envoyez vos GT, non ?
Xx4l3xisxX pour ma part
Moi peu importe tant que c'est quelqu'un de sympa je veux pas non plus emmerder la personne et puis pourquoi pas jouer pour le fun apres
Mon gt: requinkisame (oui ça ne veut rien dire mais c'etait la suggestion microsoft)
Je vous ai ajouté les mecs
Tobifle assez difficile de répondre à ta question Les deux se valent assez en termes de possibilités. Sasuke MSE a un petit avantage grâce à son OC qui est super simple à exécuter, mais Sasuke 5Kage a un incliné qui repousse et qu'on peut placer avec un cancel en plein combo. Pour ma part je trouve MS plus stylé que MSE, mais MSE est meilleur
Pour le reste, mon gt est dans ma CDV
Le cancel incliné de Sasuke MS c'est lors du combo du bas lorsqu'il fait un kick là ?
J'arrive pas a ajouter les gamertags vous avez le meme probleme?
Snake m'en souviens plus, je viens d'arrêter de jouer avec
Trololo je viens de t'ajouter
Merci
J'ai que des soucis avec le live moi
Ça vous dit un petit infini? Faut que j'entraîne Minato