CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide/All] Databook 2.0

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 84»
Page suivanteFin
kotaro123 kotaro123
MP
Niveau 10
09 mai 2013 à 00:51:16

Maad :d) Les fiches en freelance, c'est fini en effet, à présent on est une équipe permanente :hap:

Snake :d) Parfait si j'ai besoin d'un cobaye je t'appelles :hap:

kotaro123 kotaro123
MP
Niveau 10
09 mai 2013 à 01:31:06

Tiger :d) ça s'appelle un combo infini. En fait le principe est simple, tu annules un combo avec un saut lorsque l'adversaire ne peut rien faire (stun de même nature que pour les ougi cancels, mais en plus court), et tu balances un parchemin pour refaire un stun et tu recommences le combo tranquilement. C'est une manière d'économiser du chakra d'une part, de débuff' l'adversaire d'autre part et troisièmement d'avoir la classe :hap: . Fonctionne aussi avec des shurikens à stuns (Pain Asuma, tous les fuma shuriken) :hap:

Qilby Qilby
MP
Niveau 10
09 mai 2013 à 02:43:26

A quand une fiche pour itachi totsuka et pain :bave:

Dimanche3aout Dimanche3aout
MP
Niveau 3
09 mai 2013 à 02:43:43

L'enfoiré de fils de pute :rire: :d) http://bit.ly/13BkSi8 :ouch: :rire:

kotaro123 kotaro123
MP
Niveau 10
09 mai 2013 à 02:46:35

Qilby :d) je ferais Pain, mais pas maintenant :hap: Itachi, je pense que Sinsear est en mesure de la faire :hap:

[Itachi-Uchiha] [Itachi-Uchiha]
MP
Niveau 9
09 mai 2013 à 02:47:48

Itachi totsuka :malade:

SnakeToutDur SnakeToutDur
MP
Niveau 10
09 mai 2013 à 03:01:41

Itachi Totsuka n'est pas mal j'trouve :hap:

Même si Tsukuyomi>All

:oui:

itachi-mangekyo itachi-mangekyo
MP
Niveau 4
09 mai 2013 à 10:52:12

je suis d'acord itachi > all :cool:

itachi-mangekyo itachi-mangekyo
MP
Niveau 4
09 mai 2013 à 10:54:54

SVP :svp: qui pourrait faire une fiche sur minato ou sasuke taka :question:
désolé si je me répète :desole:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mai 2013 à 12:32:53

:d) Les Marionnettistes :g)
Vous les trouvez puissant mais difficile à jouer ? Pas de souci je suis là pour ça ! :ok:
Avant de passer au cas par cas qu'est-ce que les marionnettistes ont de si différent ?
Tout d'abord on ne contrôle pas seulement le personnage mais aussi la marionnette !
Un dash fera avancer seulement votre marionnette et le but est de garder votre corps le plus loin de l'ennemi pour éviter de subir les dégâts et pouvoir utiliser votre marionnette pleinement

:d) Les différences avec les personnages normaux :
- Les dash vont plus loin
- Les combos font moins de dégâts mais sont rapide pour la plupart
- Les combos aériens sont très rapides
-Les chopes ont une portée longue
-Les marionnettistes peuvent enchaîner un combo sans dash tout de suite après une permutation.

:d)Bien sûr, aucun perso n’est parfait et les marionnettistes ont quelques défauts :
-Les marionnettes tombent au sol lorsque elles reçoivent un coup (Dash,shuriken...)Du coup il faut attendre environ 2-3 secondes mais vous pouvez les relevés en faisant un triple A (ou X) ou plus techniquement il faut se protéger, secouer l'analogue de déplacement et en même temps jeté des shuriken.
-Lorsque l'adversaire est contre un mur, il se peut que votre marionnette frappe à côté.
-Les extras-hits sont extrêmement difficile à placer car ils sont longs à se déclencher mais a l’avantage de surprendre l’adversaire !
-Pas de cinématiques
-Vulnérabilité des marionnettes aux kunaïs !

:d) Les choses à savoirs :
Lorsque vous garder, votre marionnettes revient à vous rapidement et lorsque vous recharger votre chakra les marionnettes reviennent lentement au bout de 4-5 secondes.
La garde des marionnettes est plus résistante que la vôtre.
Vous pouvez déplacez les marionnettes librement en gardant et en vous déplaçant normalement.
Le chakra est très important pour toujours coller au cul de l’adversaire : NE JAMAIS LE LACHER !
Les coups des marionnettistes ont une bonne portée ce qui fais qu’il peut atteindre un ennemi a mi-distance
Je pense avoir tout dis sur les caractéristiques des marionnettistes !

:cd: Le cas par cas :cd:
Je fais le faire du plus simple de maniabilité au plus difficile :

I) :pacg: Grand-Mère Chiyo :pacd:
Philosophie du personnage : Possédant 2 marionnettes (Qui sont au passage les parents de Sasori) Coups rapide et emmêlement sont les maîtres mots de Chiyo ! Un jutsu particulièrement rapide qui peut se placer n’importe où dans n’importe quel combo ! Un incliné corps à corps qui permet énormément de possibilité d’enchaînement et si le soutien bien choisi est intouchable en plus ses 3 objets de défenses ! Personnages à jouer plutôt à mi-distance de l’adversaire pour favoriser la TS et le jutsu .

Objets : L’objet du haut et du bas augmente votre défense ce qui est très utiles lorsque vous n’avez plus de permutation ;)
L’objet de gauche réduit l’attaque adversaire et l’objet de droite sont 2 petites pluies de kunaï ! Les shurikens de Chiyo sont des shurikens normaux lancé par les marionnettes mais ses shurikens chargé sont très intéressant ! Tout d’abord c’est elle qui les lances mais la particularité de ces shurikens c’est qu’il reste en lévitation 3 petite seconde avant de foncez sur l’ennemi

Ninja Move : Moyennement rapide

Incliné : Chiyo attaque elle-même l’ennemi en donnant des coups de pieds l’envoyant en l’air et le coup final se fais avec les marionnettes qui expulse le joueur loin et qui avec un soutien offensif fais un renvoi ;) . Particulièrement rapide à se déclencher il est parfait à placer lorsque l’ennemi attaque votre garde ou lorsque vous permuter ! Mais si vous voulez le faire entièrement pour obtenir le renvoi garder vos marionnettes proches de vous sinon ils fonceront dans le vide !

Choppe : Comme je l’ai dit plus haut, les marionnettistes ont une choppe longue portée mais pas forcément rapide… Lors du lancement de la choppe, les marionnettes de chiyo font un petit pas arrière et vont vers l’ennemi donc ne la faites pas coller à l’ennemi, il aura le temps de l’intercepter mais utilisé-là plutôt pour prévoir un dash ennemi !

Combos : Du moins utiles au plus utiles

Combo du haut : 32 coups, pas d’ougi-cancel, l’adversaire peut se relever… Mouais pas très très intéressant

Combo Aérien : 17 coups, Rien d’exceptionnel à part pour relever sa marionnette !

Combo du centre : 15 coups, Il envoi chier l’ennemi et peux créer un renvoi mais de temps à autre le dernier coup ne passe point… Embarrassant… Bref il y a un ougi cancel au 6ème coup mais il faut que Chiyo soit proche de l’adversaire. Pas de renvoi.

Combo du bas : 17 coups, mon petit favori ! Pourquoi ? Car au 9ème coup de ce combo on peut placer un jutsu ! Et oui ! Mais ce n’est pas tout… Le jutsu fais un renvoi n’est-ce pas merveilleux ?! On peut enchaîner avec ce combo ! Beaucoup de possibilité ! Et si vous terminez le combo… Il y a un renvoi !

Jutsu : Théâtre des pantins : 2 en 1
Extrêmement rapide avec une portée moyenne, ce jutsu créé un renvoi qui peut être suivi d’un combo ou d’un objet. Sinon bah il envoi valser l’adversaire si vous n’avez pas encore la jauge d’équipe ;)

Ougi : Aspiration des 3 trésors
Cette technique a de la gueule ! Portée moyennement courte mais à une durer assez longue ce qui peux faire une sacré surprise pour un dash mal dosé ! Par contre dès que la pyramide de marionnette se casse vous êtes vulnérable ! Un ougi à utiliser judicieusement.

Eveil : Là nous atteignons le summum de la violence ! L’atout fort de Chiyo !
Bien maintenant on passe au corps à corps ! Des combos presque inesquivable et puissant ! Un incliné avec une portée de fifou et impossible à esquiver même en faisant des ninjas move sur les côtés ! Une prise lente mais qui envoi lourd ! Et enfin son jutsu d’enculé : En plus de ses dégâts colossaux, il brise la garde d’un seul coup et vu qu’il ne se lance pas directement vous pouvez dasher pour éviter que l’ennemi les esquives ! Alalalala… L’eveil des marionnettistes…

Stratégie
Restez à mi-distance de votre adversaire, Pas trop proche pour éviter de se prendre des coups mais pas trop loin pour une liberté de combo ! N’hésitez pas à lâcher l’éveil lorsque vous êtes en danger ! Et surtout ne spammer pas le jutsu éveil c’est le mal incarné ! Utilisez vos objets astucieusement, Plus de permuts ? Objet de défense et réduction d’attaque et je vous promets que un combo n’enlèveras même pas 1/3 de votre barre de vie ! Pour vos shurikens charger, envoyez les en l’air l’adversaire ne les verras pas et se feras avoir.

Equipe conseillé :oui:
Tout dépend de votre mode de jeux ! Si vous êtes plutôt bourrins prenez Sakura (Equipe puissante) , si vous êtes plutôt sur la défensive : Hanzô seras vôtre homme (Equipe Expert en poison)! Et si vous faites partie de la catégorie qui est entre les deux, un kakashi kamui sera très bien (Equipe L’ennemi de mon fils ?!)!

Enchaînement :banzai:
Là y’a du choix ! Pour ma part c’est lorsque l’adversaire n’a plus de permutations !
Combos du bas entier + Renvoi + Jutsu = ¾ de vie en moins dit donc !
Ou alors Jutsu + Renvoi + Choppe = ¼ de vie

Note : B+
Un excellent personnage pour les débutants du marionnettisme ! Rapide, simple d’utilisation et des possibilités de combos énormes : Tout pour plaire !
Malheureusement pas assez de dégâts… Mais l’éveil rattrape tout ! Niark nirak !
Enfin bref une marionnettiste qui ravira toutes les personnes en quête de découverte !

Trololo-Trololo Trololo-Trololo
MP
Niveau 10
09 mai 2013 à 12:37:38

Jiraya t'es sur xbox tu veux bien m'entrainer stp?

jiraiyasama72 jiraiyasama72
MP
Niveau 10
09 mai 2013 à 13:07:38

Trololo-Trololo Voir le profil de Trololo-Trololo
Posté via mobile le 9 mai 2013 à 12:37:38 Avertir un administrateur
Jiraya t'es sur xbox tu veux bien m'entrainer stp?

--------

:d) Oui je suis sur Xbox, et c'est pas que je veux pas mais demande plutôt à Sins qui a un bien meilleur niveau que moi :)

Trololo-Trololo Trololo-Trololo
MP
Niveau 10
09 mai 2013 à 14:00:53

Ok merci

Sins tu peux m'apprendre 2 trois trucs sur le live stp?

kotaro123 kotaro123
MP
Niveau 10
09 mai 2013 à 14:06:57

Tu peux m'add aussi, en attendant Sins :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mai 2013 à 14:11:16

Sins est très demander ahah :noel:

kotaro123 kotaro123
MP
Niveau 10
09 mai 2013 à 14:11:46

En même temps il est très fort :noel:

Tobifle Tobifle
MP
Niveau 5
09 mai 2013 à 14:14:04

Yosh tout le monde j'ai l'habitude de lire les topics mais j'avais pas de compte donc à force de regardé tout les topics du forum ça ma donné envie de vous rejoindre.
Je trouve que ce topic est très interressant c'est très gentil de faire ça sur votre temps libre.
Comme ce topic est fait pour conseillé les joueurs vous pourriez peut être m'aidé car je ne sais lequel choisir entre 2 personnage ? :-(

kotaro123 kotaro123
MP
Niveau 10
09 mai 2013 à 14:17:22

Bien sûr ToBIFLE, on est là pour aider :noel:

KamiWolf KamiWolf
MP
Niveau 7
09 mai 2013 à 14:22:14

Esprit mal tourné kotaro :nah: :noel:

kotaro123 kotaro123
MP
Niveau 10
09 mai 2013 à 14:23:14

Arc :d) non :( :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 84»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 37.00€
Marchand
Supports