OMG vivement la sweet
Je fais mourir qui je veux.
Merci, je vois que ce rebondissement de situation vous a plu/interrogé.
Non. bien que je ne l'aime pas tu n'as pas le droit de faire mourir Sakura
au contraire il peut et il en a même l'obligation
Vous verrez ce qui va se passer.
Sweet ?
need la sweet, je sent le truc genre elle ont repérer que c'été des ennemis et que tous ça n'est qu'illusion !
Sakura va dire : tonton c'est un cochon il a pas de mains
... oh wait
Deux sous ninja en moins Need the f*cking sweet
Suite très bientôt les reader.
Ok
Chapitre 13 : Combat au sommet ! ( Première partie )
Les 2 gardes tombèrent à terre, ils avaient l’air déjà morts. Du côté de Sakura et Ino, Ino ne semblait pas fortement touchée, l’imposteur l’avait manqué. Malgré tout l’état de Sakura était critique, Ino se concentra sur sa gorge pour la soigner tout en criant, mais son sang coulait à flots, la Yamanaka compris que c’était fini de son amie d’enfance. Elle poussa l’un des cris les plus stridents de sa vie, tout en pleurant elle se retourna et se fis un bond en arrière, les mains pleines de sang. Des renforts arrivèrent et virent la scène que personne n’aurait pu comprendre autrement. Ino tenait un kunai emplit de sang, tout comme ses mains, les autres membres de Konoha n’avaient rien dans les mains, ils avaient l’air pétrifiés, enfin le prisonnier n’avait pas bougé d’un pouce. « Naruto » s’exclama :
-Il faut l’enfermer celle-là ! Elle vient de tuer de sang froid nos 3 compagnons, c’est un imposteur !
Les gardes obéirent à « Naruto » et emmenèrent Ino qui se débâtait plaidant son innocence. Des docteurs de la prison alertés par les cris arrivèrent et comprirent que le sort des 3 blessés était bouclé. Ils les emmenèrent dans d’autres lieux, laissant les nouveaux arrivants et les prisonniers seuls.
-On fait quoi maintenant ? Demanda « Koyûmô ».
-Je veux récupérer mon arme. S’exclama Neah.
-Comment nous-as-tu reconnu ? Demanda « Ibiki »
-Un pro de l’interrogatoire qui demande une telle connerie, c’est pas banal. Heureusement que ces ninjas du pays du feu sont des idiots.
Même pas une seconde c’était écoulée que le mur derrière eux fut tranché en 2, une sorte de lame de feu en sortit impossible à esquiver pour les 4 imposteurs qui perdirent leurs têtes. Neah lui fut hors de dangers parce qu’il était assis.
-Foiré mes soutiens. S’exclama Neah avec un regard meurtrier toujours assis paisiblement.
-Qu’est ce que tu veux ? Tu n’es pas content parce-que tes amis se sont fait douiller ? Demanda le garçon sortant de la fumée.
-Vous avez perdu 3 individus de votre côté, on dirait que votre piège n’a marché qu’à moitié.
-C’est ce que tu crois. Ce n’étaient que des clones biens spéciaux. Nous avons reçu un rapport comme quoi le Hokage et son équipe sont partis, il y a de ça 1 heure. Impossible qu’ils soient arrivés avant 2 heures de marche mon petit rigolo. S’exclama l’homme au katana sur l’épaule.
Neah se leva, le trouble fête fit un signe de la main pour prouver qu’il allait se faire tout seul le prisonnier.
-Eh bah, t’es un grand garçon toi, tu fais du 1 contre 1. Pas comme ces couilles molles de Konoha.
-Je viens de Konoha, on n’a pas besoin d’être à 50 pour écraser un type de ta trempe, Neah.
-Ah tu connais mon nom. Je suis fier de toi. C’est quoi ton nom toi ?
Aucune réponse, le garçon au sabre s’élança sur Neah qui disparu d’une vitesse incroyable dans le dos de son adversaire pour lui asséner le coup fatale, le « One Shot » comme appela Neah mais le garçon au sabre qui semblait lent dans son premier mouvement se retourna d’une vitesse incroyable et para le coup que Neah allait lui porter avec le tranchant de sa main gauche. Il recula le tranchant de la main tranché. Une goutte de sang coula sur son bras pour aller tomber sur le sol de la prison.
-Tu commences à m’agacer. S’exclama Neah.
-Ah déjà ? Je suis si chiant que ça ?
Neah se téléporta dans chacun des coins de la pièce grâce à une technique Raiton. Il rebondissait de plus en plus vite et quand il choisit le moment d’attaquer, le jeune homme utilisa une technique Fûton pour renvoyer son attaquant dans l’un des murs de la prison qui lui fit passer 2 murs plus loin, il atterrit dans l’armurerie. En reprenant ses esprits il remarqua sa Kusarigama. Il l’empoigna avec un sourire d’autosatisfaction, mais son adversaire le pris de revers et lui trancha une partie du bras gauche. Neah tout en s’empoignant son bras s’exclama :
-Tu ne veux pas me tuer on dirait.
-Si j’avais voulu j’aurais contre attaqué depuis longtemps.
Neah se trouvait dans une sale situation, mais quand il allait recommencer une attaque pour fuir la prison, une explosion vint arrêter le combat entre les 2 individus. Ce n’était pas réellement une explosion, mais c’était plutôt le mur qui venait de partir en mille morceaux. 2 ombres apparurent derrière les débris. Neah les reconnus tout de suite.
-Hé bien, tu t’es foutu dans un sacré bordel Neah. S’exclama Sûuri.
-C’est ce qui arrive quand on fait un travail d’équipe minable. S’exclama « P » calmement.
-Pfeuh. Vous êtes venus les 3 ? Demanda Neah.
-Nous sommes 4. Et si j’en crois ta déduction, le 3ème n’est pas là, il a perdu un poumon durant son affrontement à Iwa. Dit « P ».
-Hein ? Mais c’est qui les autres rigolos ? Demanda Neah.
-Des ancêtres. Dit « P ».
-Et ils sont où les vieux ? Demanda Neah.
-Dans le hall, dans 3 secondes le plan commence.
En effet 3 secondes après que « P » ai divulgué la stratégie devant le jeune homme au sabre, une explosion s’entendit de là où ils étaient, et un souffle terrible s’abattit sur les 4 combattants.
-Encore… Des enfoirés de l’Akatsuki !? S’exclama le garçon.
-Ouais, et c’est ici que ta vie s’achève ! S’exclama Neah un sourire mesquin aux lèvres.
A suivre !
super vivement la sweet
+ jerry de Neah qui se fait plumer a chaque combat
Ma gad c'est pas possible Sakura ne peut pas crever
En même temps bon débarra cette biatch me saoulait depuis la FG
Ce n'était pas Sakura mais un clone spécial. Personne n'est réellement mort du côté des "gentils".
Tu as mal lu.
ah bah ouais merde j'ai mal lu
Dommage j'aurai bien voulu qu'elle creve ...
Son sort n'est peut-être pas assuré.
Ouai en fait Neah prend tout le temps cher quoi
Le gars à l'épée n'est pas n'importe qui. Et puis faut bien un bouc émissaire.