CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic participative] La 5° grande guerre

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
Pedodouce Pedodouce
MP
Niveau 10
22 avril 2013 à 02:12:18

Comment il recouvre son épée de glace sans Hyoton ? :doute:

Danny-daft Danny-daft
MP
Niveau 10
22 avril 2013 à 02:17:27

Un petit fail de ma part il ressemble a ça ;http://cdn.myanimelist.net/images/characters/4/72
693.jpg

Et quand il perd les pédales il ressemble a ça : http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20101125215642/ippo/images/8/80/ItagakiAwakened.jpg

Ou ça sa ressemble plus a mon personnage : http://ginnodangan.files.wordpress.com/2011/07/gintama215-31.jpg

Danny-daft Danny-daft
MP
Niveau 10
22 avril 2013 à 02:20:39

Katon + Suiton = Hyotton

Pedodouce Pedodouce
MP
Niveau 10
22 avril 2013 à 02:21:35

Non, Hyoton = Suiton + Futon

Danny-daft Danny-daft
MP
Niveau 10
22 avril 2013 à 02:27:32

Ah désolé alors il maîtrise le Hyotton = Suiton (Très doué) et Futon (Les Bases)

Uzuka Uzuka
MP
Niveau 5
22 avril 2013 à 02:28:46

http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Nature_de_chakra?file=Element_chakra.jpg

Donc la lave = Doton + Katon
La glace = Suiton + Futon

Je me figure toujours à ce schéma pour m'aider :)

Sinon quel est votre chapitre préféré pour le moment ? :noel: C'est sûr y'en a pas beaucoup, et y'a pas eu de grands moments de fight c'est sûr :rire: Ca va venir, et avec des persos que vous ( certains :noel: ) aiment beaucoup ! :p)

Uzuka Uzuka
MP
Niveau 5
22 avril 2013 à 02:29:50

Merci Danny, mais bon fallait envoyer en MP :-(

Je vais te MP pour te demander des trucs :ok:

Pedodouce Pedodouce
MP
Niveau 10
22 avril 2013 à 02:32:48

Le deuxième je dirais :(

Uzuka Uzuka
MP
Niveau 5
22 avril 2013 à 02:37:32

Pedophile euh Pedo d'eau douce :d) Oups... Sérieusement, pourquoi ce smiley " :( " ? :)

Pedodouce Pedodouce
MP
Niveau 10
22 avril 2013 à 02:53:46

Pour monter la difficulté de mon choix :content:

yokohamashi yokohamashi
MP
Niveau 10
22 avril 2013 à 09:55:26

super cette sweet :content:

perso je pense que m'on chapitre préféré doit être celui-ci, mais ils sont tous très bon

Uzuka Uzuka
MP
Niveau 5
22 avril 2013 à 13:24:58

Je prends note je prends note :-d

Uzuka Uzuka
MP
Niveau 5
22 avril 2013 à 16:34:13

Ce soir vous aurez un bonus en plus de la suite ! :ok:

yokohamashi yokohamashi
MP
Niveau 10
22 avril 2013 à 16:42:02

mince je pourrais lire la suite avant demain soir :snif2: ( je serais pas chez moi ) :-(

Amtk_Hatchi Amtk_Hatchi
MP
Niveau 9
22 avril 2013 à 20:13:12

KUNg Fu FiGhTINg !!!!!!!!!!!!!

Yeah !!!!! Mon Chapitre préféré pour le moment c est le dernier :hap:

Merci Bcp Uzuka + Continue + SwEeT + Niveau du Chapitre : Très Bien

Uzuka Uzuka
MP
Niveau 5
22 avril 2013 à 23:18:15

Eh bien merci beaucoup. :) :) Je vais directement commencer la suite tranquillement ! Donc suite vers minuit. :oui:

Jack_Of_Cerbere Jack_Of_Cerbere
MP
Niveau 6
22 avril 2013 à 23:51:21

C'est normal que j'ai réussit parfaitement à visualiser la scéne quand l'autre (je retiens jamais les prénoms :noel: ) envoie son "souffle de la bête" :bave:

:gni:

Suite (logique) :oui:

Et c'est moi :oui:

Oh wait....
J'ai oublié de préciser :sarcastic:

C'est moi Sassuke14 :hap:

Ok ok, je part, c'est bon :-(

Uzuka Uzuka
MP
Niveau 5
23 avril 2013 à 00:04:56

Chapitre 4 : Le choix de son adversaire. (Première partie)

Yamato et Konohamaru se dirigeaient vers le lieu de la précédente explosion. Soudain une nouvelle explosion retentit dans l’arène, un éclair tombé du ciel venait de frapper l’arène. Tout en sautant de toits en toits, Konohamaru demanda à Yamato :

-C’est la foudre qui fait ça !? C’est la même explosion qu’avant j’ai l’impression.
-Konohamaru tu connais le proverbe « la foudre ne frappe jamais deux fois au même endroit » ?
-Oui.
-Tu as la réponse à ta question. Ce phénomène n’a rien de naturel !

Des cris de panique pris part soudainement. Yamato et Konohamaru arrivèrent sur les murs de l’enceinte. Ils découvrirent avec stupeur les deux combattants allongés par terre, chacun brûlés par les deux explosions. L’examinateur se précipita vers les deux genin gravement blessés. Le public semblait affolé, des personnes commencèrent à courir dans tous les sens. Yamato lança un regard vers l’emplacement où siègent normalement le Tsuchikage et le seigneur féodal. Ils commençaient à fuir l’arène, le kage garant de la sécurité du seigneur.

Soudain la foudre recommença à s’abattre sur l’arène. C’était devenu la panique totale. Des gens mourraient, la foudre détruisait toutes les structures. Les bâtiments s’effondrèrent sous leur public. Tout était redevenu calme. Soudain un homme vêtu d’une cape de l’Akatsuki apparu au plein milieu de l’arène.

-Venez si vous l’osez misérables ninjas d’Iwa !!! Je vais tous vous exterminer ! S’exclama l’homme en levant 2 sabres vers le ciel qui s’entrecroisaient.

Konohamaru fit un pas en avant en serrant les poings mais Yamato le stoppa :
-Il faut aller le défoncer cet enfoiré Yamato !
-Tu es malade ? C’est un membre de l’Akatsuki. Il doit avoir une force phénoménale, même à nous deux nous ne pèserons pas très lourd contre lui. Expliqua Yamato.

Au même moment, un homme tomba du ciel créant un choc terrible au sol il cria au même moment :

Dôton : Secousses sismiques !

Le sol se mit à trembler de plus belle. Yamato et Konohamaru ne pouvaient même plus rester sur le mur de l’arène. Ils descendirent en dehors de l’enceinte. A l’intérieur de l’arène, l’homme habillé de la cape aux nuages ne tenait pas très bien sur ses jambes, soudain l’homme en face de lui lança une nouvelle technique :

Dôton : La montagne de terre !

Deux morceaux de terre apparurent à droite et à gauche de l’homme de l’Akatsuki. Il tourna ses 2 sabres et les planta dans les deux morceaux de terre. La technique s’arrêta nette laissant la cible saine et sauve. L’homme tombé du ciel demanda alors :
-Qui es-tu ?
-Je ne peux pas répondre. Et toi ?
-Je suis Kitsuchi, ancien Général de la 2ème division durant la 4ème grande guerre ninjas. Bras droit de la nouvelle Tsuchikage.
-Intéressant ! Je vais pouvoir expérimenter mes joujoux. Répondit l’homme.

Les secousses venaient de cesser, Yamato et Konohamaru passèrent dans l’enceinte de l’arène.

-Il se nomme Raiga dit « L’enfant de la foudre ». Il est un criminel de classe S, il dispose des fameuses « Kiba » dont disposait Ameyuri Ringo autrefois. Expliqua Yamato à Kitsuchi.
-Il est devenu membre de l’Akatsuki cet enfoiré. Je vais le réduire à néant ! S’exclama Kitsuchi.

Du côté de Koyûmô, le souffle de la technique qu’il venait d’exécuter était terminé. Malheureusement le membre de l’Akatsuki était libéré comme si il n’avait rien subit.

-C’est quoi son problème ? Est-ce un Genjutsu !? Se demanda Koyûmô.
-Je n’ai besoin ni de Genjutsu, ni de Taijutsu pour vous vaincre. S’exclama Neah.
-Mamori va cherche de l’aide, je vais le retenir.
-Non nous devons travailler en équipe ! On a réussi à lui porter un enchaînement.
-Fais ce que je te dis ! Tu as bien vu que cela a été inefficace ! Dépêche-toi de trouver Yamato-Senpai !!
-Oui, j’y vais ! S’exclama Mamori en se relevant et en battant en retraite.
-Personne n’ira nulle part. Neah se déplaça aussi vite que la lumière, il arriva d’une vitesse innée à côté de Mamori, déclencha une technique sur sa jambe droite qui se transformait en véritable jambe électrique, et quand il allait lui asséner un coup dévastateur que personne n’aurait pu parer à cause de sa vitesse hors du commun un kunai lancé par Koyûmô s’interposa entre Mamori et Neah, Koyûmô avait disparu de l’endroit où il était précédemment, il était juste au-dessus de Neah et il lui planta son sabre dans l’épaule de son bras droit. Neah poussa un petit gémissement de douleur et retomba sur ses pieds et fit un bond en arrière. Tout cela permis à Mamori de trouver un passage sur les toits du village.

-Tu n’es pas du même niveau qu’elle toi… Tu caches quelque chose. Dit Neah d’un air calme et sinistre. Je sens que je vais prendre un malin plaisir à t’exécuter !
-Je vais tenir le coup jusqu’à ce que Mamori trouve du renfort, je vais même faire plus, je vais te blesser une seconde fois !

A suivre !

~ Bonus ~ :d) Chapitre spéciale Neah : https://www.noelshack.com/2013-17-1366668291-neah.jpg

Uzuka Uzuka
MP
Niveau 5
23 avril 2013 à 00:09:05

Tant mieux si tu arrives à bien t'imaginer la technique :noel:

[Uchiha-Sasuke] [Uchiha-Sasuke]
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 00:10:44
  • renifle*

Ça sent le Hiraishin :hap:
+
Bien le swagg inné de Neah avec sa Kusarigama ? :cool:
Oui c'est Jay :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 37.00€
Marchand
Supports