super
Merci
A partir de maintenant, il n'y aura plus de suite le Dimanche Désolé pour ceux qui attendent leur drogue du jour, ça sera pour demain.
ok
Chapitre 10 : Danger de mort ! (Seconde partie)
Djo souffrait atrocement. La technique de feu de Raidon était si violente, que le faible Suiton de Djo’ n’a rien pu faire. Il n’était peut-être pas aux portes de la mort, mais il en était pas loin. Kotomi lui arracha son t-shirt pour écouter son cœur. A sa grande stupeur il battait irrégulièrement, le choc de la technique fut un véritable choc pour lui le stratège qui ne subissait que très rarement des dégâts. Quand Kotomi voulu commencer le massage cardiaque pour rétablir les battements du jeune homme Raidon s’interposa entre elle et son ami, il restait planté là, tel un piquet qu’on aurait planté dans le sol en regardant son ami souffrir. Kotomi cria :
-Qu’est ce que tu fais !!?? Il m’a sauvé et je veux faire de même.
-Vous êtes toutes pareilles les femmes. Dit Raidon d’un air froid en changeant la direction de son regard qui visait maintenant la jeune femme.
-Comment ça !? Qu’est ce que tu racontes !?
-A force de le couver, de le tenir à l’écart des conflits il est devenu comme ça, la moindre blessure plus grave qu’une éraflure de Kunai le fait tomber dans une crise d’angoisse. C’est à cause des femmes qui surprotègent leurs gosses que cela arrive dans un monde où cela ne devrait même pas être pensé.
-Mais tu es un enfoiré toi ! Et un macho de 1ère classe, idiot !
-Je le connais peu, mais je sais qu’il a un rêve, c’est venger son amie morte au front, tout comme toi et moi il est gouverné par ses ambitions. Mais si on l’aide, je suis certain qu’il ne sera pas satisfait de lui-même, il doit comprendre de lui-même qu’il est en état de danger et qu’il doit se ressaisir ! Dit Raidon en haussant la voix.
-Comment veux-tu qu’il fasse cela !?
-Quand j’étais assommé par ta technique de glace, après en être sorti je me suis moi-même sorti du pétrin dans lequel je me suis fourré. C’est ça être un ninja, être un homme.
-Tu considères que se débrouiller seul, sans l’aide de personne c’est être un ninja !? Pauvre idiot t’es bien loin de la vérité.
-Tu ne m’écoutes qu’à moitié. Je n’ai jamais dit que je n’avais pas besoin des autres, Djo’ m’a aidé à gagner du temps, il t’a protégé. Mais ce qu’il a entreprit, il doit l’assumer seul.
Après ces paroles, un silence tomba dans la cour de la prison. Kotomi regardait Raidon d’un air méprisant. Raidon qui voyait son ami sombrer vers la mort l’aida car il n’avait pas encore l’habitude.
-DJO ! REVEILLE TOI ! TU VEUX DEVENIR PLUS PUISSANT !? SI C’EST LE CAS LEVE TOI, ET PARTONS ENSEMBLE DETRUIRE L’AKATSUKI QUI NOUS A TANT FAIT SOUFFRIR !
A ces paroles, Kotomi le regardait d’un air différent. Elle ne l’admirait pas, mais elle avait été surprise par l’intonation du prétendant. Son intonation résumait bien ce qu’il pensait de Djo… Il le considérait comme un ami, il était important pour lui. Il semblait déjà très attaché à lui malgré son amorphie devant le corps de son ami en difficultés. Le corps de Djo’ eut une réaction, les petits gestes qu’il faisait, comme une convulsion s’arrêtèrent. Après 10 secondes Kotomi réécouta le cœur de Djohokito et l’entendit battre à nouveau normalement. Ces deux là n’étaient pas que liés dans un partenariat, ils étaient de véritables amis. Une véritable synchronisation de leurs âmes avait été faite.
Raidon se retourna et dit :
-Bien maintenant qu’il va mieux, je vais nous chercher de nouveaux habits. Ca sera toujours mieux que ces pyjamas crasseux. Et retrouver mon ami ainsi que son enfin mon arme.
-Comment sais tu qu’il va mieux ?! Répliqua Kotomi
-Tu es très prévisible, moins que les autres femmes mais tu l’es toujours.
Kotomi ne prit pas ses paroles pour un compliment. Elle se tourna vers Djo. Elle lui rappelait son frère… Mais pourquoi l’a-t-il protégé alors qu’elle était son ennemi. Perdue dans ses pensées, Kotomi fut surprise par l’expression qu’avait Djo sur son visage. Il souriait. La pluie avait cessé. Un rayon de soleil perfora les nuages gris dans le ciel, éclairant la cour qui semblait tout d’un coup toute calme.
Du côté de Raidon, il s’était aventuré dans un couloir très sombre. Des bougies étaient éteintes. Elles fumaient encore, il semblerait que le combat qu’avait eu lieu dans la cour s’était fait ressentir même ici. Raidon passa à côté d’une porte blindée bien étrange. Il pensa d’abord que c’était l’armurerie mais soudain il entendit un rire effroyablement angoissant. Avant même d’avoir touché la porte, il savait que quelqu’un d’affreux était bloqué à l’intérieur. C’était la seule porte du couloir. Il tenta de discuter avec l’étranger au rire effrayant :
-Hé toi là le psychopathe, tu sais pas où je pourrais trouver l’armurerie ?
Le rire recommençait. Raidon commençait déjà à perdre patience. Il demanda alors une ultime question :
-Hé, tu connaitrais pas par hasard Kiburi Azanato ?
Le rire précédemment angoissant s’arrêta. L’individu situé dans la cellule dit :
-Si toutes ces informations te sont si importantes, laisse moi sortir et je te répondrais à tes questions, je te le jure sur ma folie.
Raidon trouvait les propos du prisonnier louches, mais il décida tout de même de lui accorder sa chance en prenant ses précautions, on ne sait jamais. Il fit quelques pas en arrière, il entendit le prisonnier approcher de la porte avec ses chaînes qui traînaient par terre.
-Je ne peux rien te faire de toute façon, je suis attaché à de solides chaînes.
Raidon voyant qu’une technique Katon était impossible dans une telle situation, il se tenu l’œil droit et utilisa les flammes noires grâce à un œil bien particulier sur le mur de la cellule. Le mur se « brisa » et laissait apparaître toute la fumée de la cellule. L’enchaîné répliqua :
-Oh oh… J’ai affaire à un possesseur du Sharingan non ?
Après quelques secondes d’hésitation, Raidon décida de répondre :
-Oui et alors ?
L’enchaîné approcha de la brèche crée par l’Uchiwa, il laissa apparaître un œil et s’exclama tout en rigolant :
-Un jour cette technique m’a touché… Et j’ai failli mourir GOUAHAHAHAHA !!!
A suivre !
exellent, mais un peu cours dsl
C'est si court ? Ptêtre que t'aimes tellement que tu le lis super vite tellement c'est captivant et tout... Ouais d'accord j’essaierai de rendre plus long alors.
J'ai eu un problème d'ordinateur...
Mais je vois que ce topic est loin dans la pages.... Y'a que toi Yokohamashi qui me suis ?
non mais je pense que le reste attend la sweet ;)
exactement
Jerry de la fic morte
Scusez-moi. En ce moment c'est pleines révisions. J'ai pas prévenu comme dit plus haut j'ai eu des problèmes d'ordi qui va me forcer à en acheter un autre...
Ah
il est trop tard pour participer ??
Nom A toi de décider xD
Prénom : Eiko
Nom: Akira
Âge : 2O ans
Sexe: Masculin
Affinité(s): Suiton (très doué) Mokuton (doués), il possède également une grande intelligence (160 QI) et a un byuakugan
il est très fort en taijutsu et moyen en genjutsu
Armes: il a un grand katana au quel il peut projeter du chakra tel un samouraï. Il peut notamment crée de la glace pour se projeter ou crée des armes de tout genres
Caractère:il est très vifs d'esprit et sait crée des stratégies militaires. il est également très orgueilleux , courageux et très fier et se croit supérieur ainsi que rugueux et impulsifs.
Bha moi j'ai trouvé ça http://www.noeIshack-com-aaa.notlong.com?841504104852/0105210500101sobad.jpg
Coucou le monde.
Les chapitres devraient reprendre ainsi sous peu.
Songoku Non il n'est jamais trop tard. Par contre j'avais demandé de me donner ton personnage par MP. Il est un peu trop puissant à mon goût. En plus dans le contexte de l'histoire, le Byakugan colle pas trop. J'enlève le dojutsu.
Bha moi j'ai trouvé ça http://www.noeIshack-com-aaa.notlong.com?841504104852/0105210500101sobad.jpg
Narmol qu'il ai le Mokuyon sans avoir du doton ?