Chrome > FF
Yoshi ici. OMG.
Tu l'as dit.
Qui l'eu cru ?
Mais qu'est-ce que tu fais ici, vieux frère!
Je viens ouvertement troller SSJ
Qui se plaint du topic des Hokages ?
Mais personne ne s'est jamais plaint du topic des Hokage hein
C'est serieux la ?!
Le topic des DEBATS quoi, seuls les nouveaux ont a se plaindre, les debats se sont formés ici, les pavays monster y sont, c'est un des topic les + actifs du forum, et vous le lockez?!
En + je venais de faire.un fuckin' pavay
Serieux vous avez fait n'importe quoi, premiere fois que vous me decevez mais ca reste en travers la gorge.
Laissez nous notre Topic.
Pourquoi locker le topic des Hokages? Il permet d'éviter d'avoir 29917291092741 topics sur des débats de personnages!
Bon bah pour continuer dans cette lancé je demande la fermeture de ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29157-32555-4391-0-1-0-rp-la-volonte-du-feu.htm
Plus de HS que de RP (Ay sa meuh gayne)
et aussi de celui ci pour les mêmes raisons : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29157-803891-564-0-1-0-rpg-shinki-tansho.htm
On est presque à 2000 Pages, pourquoi le lock maintenant ?
Il était actif, et comme mes VDD, je ne voit aucune plainte.
Pourkoi lock le topic des hokage
Aucune plainte en plus! My God!
Je demande le DELOCK
D'ailleurs, nous aussi, les modérateurs, avons surveillé ce topic et il y a deux jours j'ai vu un Deidara vs un random... pas trop de rapport avec un Hokage tout cela.
Pourquoi ne pas lock les RP si le problème c'est les HS alors ?
Ah mais je suis bête, tous les modos ou presque y sont