Vous pouvez lock le topic à l'avance, " pas de troll ".
Shinsu dit un mot et c'en est fini.
C'était une façon de parler. Nous savons qui sont les détracteurs, nous ne pénaliserons pas sans regarder quelle est la source du problème.
Dank' > Comme je te plussoie !
Il arrive à quelle heure ce topic ?
Bref débat clos.
Comment ça débat clos ?! Les topic est plus utile aujourd'hui que jamais, les Hokage ont été réincarnés, et sont bien partis pour montrer, les uns comme les autres, leurs tripes . Le topic a longtemps tourné en rond, certes, mais il est aujourd'hui totalement légitime... Et dank, retourne dans ta cave, moral-boy
Nan, mais pour faire simple(parce que kimi comprend pas trop après ), si le topic des Hokage dérape encore sur d'autres choses que les Hokage, ou si ça se bagarre comme des gosses, vous sévissez les hommes en rouge.
Il y a un topic de fight pour perso naruto créé juste pour ça, donc.
créé après et en s'inspirant du topic des kages*
Oui mais ça ne change rien à ma phrase.
Tu crois qu'il a été créé par coïncidence?
Laisse Dank', ils ne comprennent rien...
Bref, stop le HS, s'il y a encore un post sur ce sujet, c'est la suppression directe de celui-ci.
Je poste une réponse à Ababide ici :
L'erreur a été de ne pas le locker plus tôt...
Alors c'est "de la faute" de LuffyKun ?
+ Merci encore pour la réponse, c'est ce que je pensais.
C'est lui qui se plaint, on te fait pas chier, fait de meme s'il te plait
Alerte !!! ça recommence !!!
J'en ai marre je go flood GZ, ils recommencent
Alors là ils sont pénibles eux...
Encore Sur le même topic
Je comprends pas que jvc prennent pas de mesure, tout les forums sont flood à mort et ils ont l'air de s'en tamponner le coquillard
Ils s'en tamponnent le coquillard Et pourquoi ils le feraient pas, ils savent que de toute façon les gens resteront
Il y a énormément de pseudos différents qui floodent, parfois ça peut atteindre les 1000 comme sur le 15-18. Ce serait un travail énorme de trouver un moyen de les empêcher de flooder.
Ban IP généralement toujours les mêmes
Ah ouais... mais avant faut faire toutes les comparaisons IP...
Bon, normalement tout le flood est effacé et les auteurs sont kick+DDB, j'peux partir en paix.