Faites ça par MP.
S'il y a encore un message de cette conversation sur ce topic ou ailleurs sur le forum, c'est le kick direct.
Une chose à dire, si vous lockez le topic des hokages pour embrouille, go locker le topic des scans pour la même raison.
Pourquoi locker le topic des Hokages ?
Pour l'instant sa se passe très bien y'a aucune tension entre les forumeurs .
Et faites la paix Amy et Shin
(dsl des fautes) d'aïlleur bonjour !
"Le genre de propos que tu ne tiendrais même pas une minute en face à face. "
Provocation.
Bien, maintenant, regarde le poste de Kira.
Je demande le kick d'Amy et de Shinfire, depuis deux jours ils plombent le topic qui fonctionne très bien sans eux. Depuis deux jours ils se crêpent le chignon. Le reste des gens sur le topic n'y est pour rien et n'a pas à payer pour leur ego. Merci.
Ils peuvent pas lock le topic des hokage, sinon je demande le lock du topic des scans pour les mêmes raisons.
Bon, j'arrête de provoquer (juste que ça me gave de voir Shin s'embrouiller avec tout le monde à chaque fois qu'il post), si ça peut empêcher le topic de subir le second lock, alors je m'excuse même pour ce que j'ai dis.
Voilà, vous pouvez kicker, mais pas lock le topic svp.
juste que ça me gave de voir Shin s'embrouiller avec tout le monde à chaque fois qu'il post),
Ca tombe bien, j'étais tranquille en train de parler avec quelqu'un avec qu'il se ramène.
M'enfin, stop et si vous lockez le topic des hokages, faura faire pareil avec celui des scans.
Nan on scan pas de topic !
Shin et Amy , vous vous disputez c pas mes affaires mais essayez de reglé sa par MP svp !
Si vous continuez le topic sera lock et vous serez Kické c pas se que vous voulez ? Donc reglez sa par MP . Merci .
on lock pas de topic * fail .
tsunade
"Nan on scan pas de topic ! "
J'avoue avoir rigolé de ce fail
Modos Au vu des nombreux topics concernant les dlc , je me suis dis que ce serait pas mal si je créée un topic officiel sur ceux-ci , suis-je autorisé a fonder ce topic ?
Non je refuse
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29157-1153263-2-0-1-0-ps3-tournoi.htm
A lock car il y a déja un topic
non lock pas ce topic
Y'a déja un topic pour ca stop c'est écrit dans les regles .