Ça*
Melvin > Une majorité n'a pas apprécié cette mise en place pour les fan-clubs.
Je les comprends, c'est totalement irréfléchis de ma part, je m'en excuse.
Par contre, je vous trouve un peu dur sur le fait qu'on ne répond jamais à vos demandes.
Si je pouvais faire un screen de mes MPs, je pense que vous changerez d'avis dans la minute qui suit.
Il y aurait eu 80 fans-club j'en suis sûr !
Maadiane76600 j'ai fais minato , j'ai fais un gros pavé , bien présenté avec des images et tous , MAIS IL A était lock parce que j'ai oublier "fanclub"
Je ne comprends même pas pourquoi nous cherchons à discuter avec certains en faite. C'est fou, toujours à se plaindre.
Je parle bien, désolé, tu le prends mal? Comme on dit, y'a qu'la vérité qui blesse...
c'est vrai que c'est plus du flood les fan club
C' est modo
On peut reprocher beaucoup aux modo mais on ne peut pas leur reprocher de ne pas repondre aux MP.
On a toujours repondu a mes MP meme lorsque j'utiliser un ton agressif
"Et vous aussi vous kiffer ? Non? Par hasard?"
Faire chier ? Se plaindre ?
Je me plains quand y a une raison de se plaindre. En gros quand vous essayez de changer les habitudes qui vous gênent.
Mais bon, je vais pas perdre mon temps avec un modo, ça trouve toujours un truc à redire et ça se croit supérieur.
Et dans le pire des cas, petite pression sur le bouton...rouge c'est bien cela?
Quand je re-pense à tes MPs Kaoroo.
Tobite tes fautes d'orthographe piquaient les yeux
Maadiane76600 Ses mieux que :
Fan club , minato .
Parlons de minato
Utakata continue de te ridiculiser avec des expressions de cours de récré t'as raison
Le pouvoir te montre à la tête peut être ?
Monte*
Jerry c' est la revolution ici
"Et dans le pire des cas, petite pression sur le bouton...rouge c'est bien cela? "
Limite j'aimerai avoir toutes les couleurs de l'arc-en-ciel vois-tu...
Non, plus sérieusement, ce ne sont pas dans nos habitudes.
Le nombre de kickés a été divisé par 3 ou 4 depuis notre arrivée, c'est dire.
Soit nous ne faisons pas notre boulot, ou bien nous sommes trop gentils. J'y penserai à l'avenir.
=> En tout cas, j'ai l'impression que vous n'allez pas sur d'autres forums à part celui-ci en fait. Je pense que vous reviendriez très vite.
moi je trouve qu'utakata a raison mais en meme jme suis pas encore plain
ssj1 goku j'allais le dire sa paske jme suis fait kiké plin de fois sur les autre forum pour rien
Bon, je crois que je vais lever le niveau, stop le modo gentil et autres. On va respecter la charte à LA LETTRE. C'est ce que vous voulez, et bien soit.