ArcaninDonut
Posté le 22 avril 2013 à 00:29:30
Le lock de "Un ninja avide de paix."
Topic créé avant l'autorisation puis le lock des topics de Fans Club. Topic qui n'a pas été lock.
Et là il est lock. Fiuuu ... on va me sortir que le topic n'avait pas été vu avant ?
Lien permanent
Il a pas été créé avant autorisation et si, on l'avait oublié. C'est ça de mettre des noms pas explicites.
Utakata ???
Non mais le truc des FB y gêne pas hein. Y a bien un fanclub deidara et pourtant, on le voit ? Ben non, parce que ça finit par couler pour ceux qui intéressent personne.
Capitaine_Roger
Posté le 22 avril 2013 à 00:30:01
Utakata
Posté le 22 avril 2013 à 00:28:38
sassuke14
Posté le 22 avril 2013 à 00:27:46
Au pire s'il y a des fanclub qu'est-ce que ça peut vous faire ?
Lien permanent
Vos topic
Capitaine_Roger22 avril 2013 à 00:24:40
Peut etre mais epingler pas un topic pour nous autoriser a le faire pour les lock 2 mn aprés et reflechissez
Le erreurs arrivent...
Donc si t'es pas content, c'est pareil mon brave.
Les erreurs arrive souvent en ce moment dit moi jean-crayon
Lien permanent
Ouais, une fois c'est beaucoup.
pas besoin de topic a boost celui ci fait l'affaire
Surtout que sassuke14 a mis beaucoup de temps lui aussi a présenté son topic (un ninja avide paix) et en plus il a bien marché , 440 poste en 24 heures
Oui non mais c'est pas une excuse, Gocuul "annule" sa décision, tout est lock, y'a pas d'exception.
Bon, maintenant je pense que vous avez assez débattu sur le sujet.
Je pense que nous vous avons répondu clairement, tout en restant calme, je me trompe ?
Maintenant, moi comme Utakata et IchigoLuffy, nous sommes humains, mais aussi forumeurs comme vous. Donc je pense que le venin est assez sorti de certaines bouches.
Donc au délock, j'espère que ça va se calmer.
Au pire nous sommes dispo' par MP.
Le delock de quoi?
ben en fait le topic a ete lock mais changeons de sujet
du topic
c'est cb le temp maximum de bannissment paske sa deja 1 ans que je suis banni(sur melvin-90) c'est mon ancien pseudo
melvin90
Posté le 22 avril 2013 à 00:48:38
c'est cb le temp maximum de bannissment paske sa deja 1 ans que je suis banni(sur melvin-90) c'est mon ancien pseudo
A vie.
J'ai répondu sur ton topic...
Je m'en tape royalement des fan club, mais j'estime que vous ne pouvez pas dire oui sur un coup de tête, pour ensuite lock les topics crée AVEC votre autorisation, car vous vous dites que vous avez eu tort. Et si des topic en rapport avec le manga, puisqu'ils s'agit de fan club, serait lock alors que des topic sans intérêt de jeu stupide qui n'ont rien avoir avec naruto aurait leur place
Bref...
Coucou Utakata + Goku
J'en vois un qui a encore rien compris, essaye de relire les 1000 choses qu'on vous a déjà dit, c'est chiant de se répéter à un moment.
Chaud ce rejet, bien d'essayé d'imiter Inoue ?
Bref, mais y a pas moyen pour le ninja avide de paix ? J'avais adoré ce topic
Inoue?
Non, les règles sont les mêmes pour TOUT LE MONDE.
Bleach, elle rejette la réalité... Aucune culture ces modo
La vérité? On l'a dit des millions de fois, mais vous comprenez rien, pas de ma faute.