Rang or* bien SwiftKey ?
Je me demande pourquoi y en a qui sont pressé de faire monter leur profil
Bon j'avoue que le diamant à de la gueule
D'ailleurs j'ai jamais vut personne en rang diamant je crois
Ce sont des êtres exceptionnels, ils paraitraient même, que c'est une légende
En parlant de boostix : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29157-1199729-1-0-1-0-ce-jeu-est-trop-nul.htm#message_1199739
On a bien vu le même topic, ahem !
sassuke14 Va sur le 15/18 si tu veux en voir
J'ai peur d'y aller tout seul
Donne moi la main
Tu veux pas qu'on te mette ta couche aussi?!
d'accord *tant sa main a sassuke*
Trop tard, j'y suis aller tout seul
Super je tombe sur "puceau" "boobs" et un mec qui soutient le FN
Je comprends pourquoi je vais jamais là-bas
j'aurais du t'accompagner voyons , on ta jamais dis que c'était dangereux la bas ?
J'ai toujours mon gun à portée de main
Il et rechargé au moins ?
Les modos, avant le lock faudrait qu'on discute hein
Car quitte a me sortir l'excuse de " Nan mais pour leq RP et Blabla des personnes viennent sur le forum juste pour ca " , bah appliquons ca a tous, sur le topic des tournois, j'passe minimum 80% de mon temps sur le fofo ici, les 3/4 viennent ici only pour ce topic, quand on joue pas on discute, qui est ce que ca derange ? Plusieurs personnes se sont intégrés durant les 15derniers jours, j'trouve ce lock inadmissible, car si tu lockes juste pour le HS gocuuul, j'vais t'filer les topics remplis de HS tu devras aussi les lock, quitte a appliquer une regle du Lock pour HS tu l'appliques PARTOUT.
+Infini vdd
"quitte a appliquer une regle du Lock pour HS tu l'appliques PARTOUT. "
J'annonce la mort du forum.
A l'année prochaine !
Par contre, évitez de trop entrer dans le HS, si vous avez des questions, posez les par MP, ce sera plus simple.
Concernant le topic des tournois... J'sais pas.
Jerry Gocuuul
Non mais laisse le s'il te plait
"quitte a appliquer une regle du Lock pour HS tu l'appliques PARTOUT. "
Le topic des Hokages passerait en premier. Et il me semble que tu faisais partie de ceux qui râlaient, non ?
+ Rien que l'autre jour quand j'avais tout lock temporairement à cause du flood, c'était désert. Mort. Un cimetière.
Alors à vous de choisir. Un cimetière ou un forum avec de l'injustice ( ) et du HS.
J'saaais pas .
Mais, on ne gene personne.
Vous voulez lock les seuls top
Arf fail
Vous avez tenté de lock le topic des Kage et maintenant les tournois soient les topics sur lesquels je suis le +, vous avez une dent contre moi ?
Bon, nous sommes un peu le genre de modérateur à aimer que tout soit propre en fait.
Et, pour nous, c'est logique de locker les topics comme nous faisons actuellement.
Après il peut arriver que l'on fasse une exception, mais généralement, ça n'aboutit à rien de bon.