Un forum modérer comme celui la sa fait chaud au coeur
Mais pourquoi le topic des JVC Tournament Fighter est lock ? ( Je ne conteste aucunement tes choix ô Goku )
Benfeu > J'ai expliqué la raison à Raiden.
Le type de présentation pour un tournoi est pas mal et je pense faire que nous allons nous servir de ça pour mieux détailler la règle sur les tournois.
Seulement, on a déjà vu par le passé que tout condenser sur un topic, ce serait le gros bordel en plus d'être illisible.
C'est pour ça que l'on a instauré le principe de balises à cette époque.
+ Ce topic est bien présenté en plus d'avoir le nom de la console en haut du post. Certes il n'y a pas la balise mais ce n'est pas gênant quand au titre du topic.
Merci de m'appeler Benfeu, sa fait redescendre ma peine
Ok, je comprends ( Pour les 2 réponses )
Gocuuul, tu veux lock quel topic de tournois ?
Je ne veux rien lock du tout.
Page 40 " Oui il y a deja un topic officiel de tournois.
Mais il ne sert plus ou moins a rien aujourd'hui je vais voir pour le lock definitivement "
Tu parles du quel ?
Le "plus gros". Celui avec 25'000 et quelques messages.
Ah oui !
Bah en même temps, vu la règle instaurée, j'me demande même pourquoi on l'a pas lock avant.
Pourquoi merite-t-il le lock ?
Ya une commu, on fait des tournois, certes entre les matchs on discute aussi, mais voila, son inactivité du moment est certainement du a des absences ( bah oui c'est les vacs ya des gens qui partent )
De +, il y a des forumeurs qui viennent ici juste pour lui, donc donne moi une raison de le lock.
Si on l'aurait fait à la sortie de la nouvelle règle, je suis sûr et certain que "Vous pondez une règle sortie de nulle part juste pour lock ce topic. " serait apparu maintes fois...
La nouvelle regle ?
Et une fois, Gocuul m'a dit ( oui ca remonte a l'histoire du topic des Hokages ) pour justifier le non lock des topics RP et Blabla : " des gens viennent sur le forum juste pour ces topics, les en priver serait injuste " un truc comme ca, autant appliquer la regle pour tout les topics non ?
L'ancienne nouvelle règle *
Tu sais, celle qui concerne les tournois.
Me souviens plus et j'la trouve pas, envoie.
Je sais que je suis fort Abo, mais tu l'est d'autant plus
Pourquoi vouloir lock un topic où il y a du monde ?
Certes, en c'moment, ça bide un peu, mais c'est surtout parce que c'est la fin des vacances (donc devoir, boulot etc... ) et le début pour d'autres qui partent !
J'peux comprendre que vous pensez que c'est un "bla bla" mais du tout, c'est juste un topic de tournoi, on joue, et quand on joue pas, bah on parle.
Et si vous voulez lock un topic avec autant de monde et de message (ce qui prouve son activité. ), autant l'faire avec tous les topics !
Un topic qui parle d'un sujet général, est obligé de dériver quelques peu sur le bla bla ! Mais du bla bla parlant de NARUTO !
Le topic sur Itachi a été lock (400 messages en 1 jour) alors pas d'exception
Et si vous voulez lock un topic avec autant de monde et de message (ce qui prouve son activité. ), autant l'faire avec tous les topics !
Ouais nan mais c'est bon, celle-là on nous la sort à chaque fois.
On a fait un procédé bien meilleur que le fait de tout regrouper sur un topic.
Puis pour discuter il y a le blabla ou le topic du Online pour proposer des combats.
Je l'annonce, demain c'est le lock.
Pourquoi attendre demain ?
Attendre demain.