Madara n"avait pas les cellules d'Hashi pour guerir sa cecité a ce moment
Mais les cellules d'Hashi empechent la cecité, d'ou le Kamui de Tobi sans cecité
Bonjour aux modos
Voilà, puis-je avec votre accords je vous prie, créer le jeu ( plutôt la suite ) La Plus Belle Kunoichi. Avec InoYamanaka ( Galaco ) nous voulions faire la suite de ce topic avec une nouvelle élection et , à la fin avec un duel entre la Kunoichi gagnante de l'édition précédente et de l'édition en cours
Voilà, à vous d'acceptez ou de réfusez, merci merci
Bonne Journée
Maad' : Tu m'dis où t'as vu ça stp ? On nous a jamais rien dit, c'est plutôt d'la spéculation c'que tu nous fais.
Pour pas que mon message soit HS ( ) : Guen : De c'que j'ai entendu plus de jeu et de RP sur le fofo', après exceptionnellement tu vois ça avec les modo's !
J't'envoie le lien quand jrentre chez ma mere
Ok !
Bon, on arrête le HS, on va s'faire tabasser !
Au pire on finit en MP ou sur l'topic.
Où est votre chef, bande de sous-incapable?!
Je vous tuerai l'un après l'autre, et je commence par le dernier qui a posté.
Mieux vaut pour vous de me dire où est votre chef : Ssj1Goku !
Kakarot je t'attends minable !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29157-1202293-1-0-1-0-debat-karin-vs-madara.htm
Topic à lock pour evidence sur-humaine ...
Bien Gocuul qui se camoufle derriere un autre compte?
Un topic de team vient d'apparaitre, ils devraient être lock non ??
J'espère que les modos feront leur boulot vu que le topic en question est "hors la loi" ici
Même plus le droit de manger ici.
Re.
Yo Shodai
Envoi les balader avec leur topic please
Yosh, bonne modération IL, je savais pas que t'étais devenu modo.
Geno !
Merci beaucoup.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29157-1203219-1-0-1-0-sakura-hello-kitty-rire-a-quand-un.htm
Topic à supprimer suite au mauvais jeu de mot d'IchigoLuffy
Ah, il était si nul que ça... ?
Un peu
J'ai du réfléchir pour comprendre
aba c'est HS mais depuiq que je suis le fofo je t'ai toujours pas parler et sa fait un baille
je sais pas si te rappelle de DrapeauVert du fofo one piece pirates warriors bah c'est moi