Oui bon je suis un peu decu de CC 2 car ils ont fait un costume completement moche et qui au moins aurait du mettre la grosse poirine a Tsunade en Avant et la non -_-
Yamato Anbuavec le masque me tenterait bien mais c'est peu probable je pense
Le truc qui me fait rire Uzzi c'est qu'ils respectent plus la règle du spoil et néglige le respect. Sa s'insulte parfois et quand sa spoil ils sont la O grand Luffy!!!!
enfaite a par des tenu ambu et orochimaru akatsuki on a pas tant d'idée que sa x)
Moi ce qui me ait rire c'est que ils dissent qu'on spoil mais en meme temps si ils lisent le post a lors que la balise spoil est la ils font peur o_O
Sasuke-u.33 C'est pas les idées qui manque mais y'en a qui disent que les tenues comme (Raikage Tenue Gai)Ne sont pas blabla...Et donc ils cherchent des costumes en raport a vec l'histoire mais on l'as deja vu Tsunade avec ce costume de bain ?
oui je m en rappelle dans le generique de fin
C'était vraiment nécessaire de Locker le topic des 5 costumes Luffy?
Vu qu'au final tu vas reporter la news dans le topic dédié aux news officielles!
Sinon pour nous français j'ai remarquer qu'il faut prendre le naruto kit pour avoir les costumes alors que les autres ils auront juste à précommander le jeu! Du coup aura t'on droit ou non à l'artbook? Sinon on se fait un peu enfler si le Nkit ne nous intéresse pas!
normalement on devais savoir un news costume nn ? vu que c tout les jour ?
biskotte a 16h
Avec leur theme plage bikini ect je vois bien arriver une arnaque du genre gai chemise a hawaienne short et tong.
Non j'espere pas..xD
Je sais pas je suis pas bon en Anglais mais celui qui dirrige la page as dit il y en aura 1 toutes les semaines..
j'aimerai bien savoir combien de persos on n'a déjà comme sa on pourrait savoir combien ils nous restent de persos a attendre, vous pensez que vous pouvez essayer de compter SVP, en sachant qu'il y a 80 persos jouables normalemennt.
2/3 pages je crois il y as une personne qui a posté la selection officiele de perso et il y en aura 88 enfin 4 colones de 22 ...
ou tous simplement naruto en short de bain comm quand il s'entraine au rasen shuriken avec la cascade et tous, ou alors gaara avec sa combinaison de plongée rouge comme dans l'un des ending vu que en se moment vu que en se moment ils sont très branchée aquatique LOL.
non mais y'a eu qu'un seul truc "plage" dans le kit jap, y en aura qu'un dans le notre
on sait déjà qu'il y en a 88 c dans le topic des news.
mais il y en a 80 jouables, 7 soutient et une case dont la fonction nous est encore inconnue.
Bah oui ils vont pas mettre le DLC "Naruto to the Beach" ...
Gara envoye le lien please si c'est des soutiens CC2 m'aura déçu des maintenant car des Soutiens injouables marre...
Luffy l'a confirmé :
Ainsi donc il y a "88" cases dont:
80 cases pour les personnages jouable
7 cases pour les soutiens.
1 case mystère dont la fonction est inconnue.