Hinata a les Paumes du Lion Agile en éveil
Et je pense que les gens qui me connaissent ici savent que je ne suis pas un bon à rien et que je suis largement plus mature que toi
Itachi xD nice idée ;)
Itachi-Hyuga
Posté le 26 janvier 2013 à 13:24:46
J'imagine bien, on active l'éveil, dans la cinématique on voit Naruto KCM 2 qui court derrière, lui touche le dos, et repart rapidement Enfin, pour Hinata, il lui prend la main avec tout son amour et lui transmet
Plutot qu'un éveil ce devrait être une sorte d'action en équipe à faire avec un soutien
Mais tu ne peux pas et tu n'as pas le droit de dire que c'est une mauvaise idées et que j'ai des gouts de m**** car tu veux encore Kiba en eveil un aura bleu ? -_- Pfff
Ouais, un éveil que si on a KCM 2 en soutiens
UzZiMaX007
Posté le 26 janvier 2013 à 13:29:06
Mais tu ne peux pas et tu n'as pas le droit de dire que c'est une mauvaise idées et que j'ai des gouts de m**** car tu veux encore Kiba en eveil un aura bleu ?
Je préfère ça à ce truc illogique de partage de chakra.
Et pour Kiba y a mieux à faire comme par exemple le loup à 2 têtes du Garoga.
Yanis Kiba en eveil comme sa je l'ai deja cité mais ils ne le font pas alors que ce serait un eveil genial en quoi c'est illogique ?
Sur facebook: "http://www.facebook.com/Narutogames"
Madara n'est pas une confirmation
"2 hours and a half before we unveil the third preorder DLC costume for Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3! What it be? Share your guess in the poll and we will see if you're right!
+46
ANBU Itachi
+10
Vegeta costume
+9
Itachi Anbu
+8
Sakura sexy costume !
+7
Madara Uchiha
+5
Mei Terumi (Mizukage) Swimsuit
5 de plus"
Itachi Anbu est vraiment réclamé
vegeta costume heu c'est quoi ça ?
C'est pas étonnant
Ce qui serai illogique c'est Itachi Anbu si son moveset ne change pas xD il ne maitrise pas toutes les techniques Du Itachi Shippuden
Naruto Goku (Dragon Ball Z) & Sasuke Vegeta (Dragon Ball Z)
Merci Deglet4 !
ton lien ne marche pas , la page est introuvable
Ils auront qu'à lui mettre le Tsukuyomi et l'éveil de Storm 1 ( en mois cheaté )
Vegeta en costume
Faudrait changer ses combo sinon sa voudrai dire qu'Itachi n'as rien foutu depuis l'Anbu...Il as juste attendu de se suicider VS Sasuke( et oui si Itachi n'aurait pas été gentil Sasuke goodbye)
http://www.facebook.com/Narutogames
Fallait juste enlever les guillemets
si itachi n'avait eté malade surtout !
je mettrais bien en combo bas, en finis: genre il saute et il fait la balsamine, comme dans le nouvel oppenning