Je connais le prochain DLC!!!! Costume pour tobi akatsuki rinnegan et masked man la tenue de scream !!!! X) je porte plainte si c'est sa!!!! Parcontre je sais pas vous mais j'aimerais voir un sasuke avec la tenue de Jin kazama!!! Son eveil marque maudite lv 2 ferat l'affaire du gen devildes mishima
C'est quand qu'on sais les autre dlc ?
Edo bonne idée pour Jin
suigetsu et jugo tenu akatsuki sa serais parfait une bonne team taka akatsu :p
Perso je suis pas fan de suigetsu ni meme de Jugo et je ne vois pas l'interet de mettre ces perso avec des costums differents lors que des personnages importants pourraient avoir de meilleurs costumes (avis personnel)Mais Jugo MM niv.2 serait mieux cu qu'on le voit se faire trouer par Ay(Raikage)
Uzzimax007 : jugo LV2 je l'attend depuis génération j'espere qu'l y sera je suis d'accord sur ce poins la
ouai bof jin kazama tes serieux la moi sa m'etonnerai.
Bref arrêter de vous insulter : UzziMax à eu tord c'est vrai mais soyez gentil avec lui,Merci
Il c'est pardonné
Peut etre qu'il vont mettre naruto kcm 2.0 en DLC
Arretez avec Madra dlc kcm DLC c'est que les costumes en DLC pas des personnages...
sa se saurait si les développeurs mettaient les costumes demandés...
dans tous les jeux c'est jamais le cas que ça soit les street, naruto, marvel, dbz, ...
pour le mode histoire, je parie qu'ils vont faire comme pour les dbz !
étant donné que les scans n'ont même pas finit, aucune chance de voir la fin de la guerre, et encore moins en DLC
donc comme les dbz on va repartir de zéro, et au lieu d'arrêter à B (pain), on va aller a C (edo tensei ?), puis il y en aura un autre qui ira a D, etc...
je ne les vois pas sortir un jeu qui va spoiler les épisodes, et même presque les scans, vu à la vitesse que ça avance il faudra une vingtaine de scans pour voir la fin de la période...
Bref je dirais : Non pour toi / YondaiHokage
Si il était en DLC/
Je HACK PSN Avec des €
Mais bon moi je vais pas prendre les collector je prends juste le normal c'too
comment on précommande le jeu?
......
Ouais garateo je suis sérieux c'est beaucoup mieux que les bikini ou des costumes inutiles en plus jin t sasuke on a peu pres la meme coiffure et la meme personnalité de plus ils ont mis lars de tekken dans le 2 alors que perso dans tekken lars il avait pas trop sa place dans storm 2 alors que jin il est faitde l'electiricté avec ces poings. Il colle très bien avec lui mais bon beaucoup d'entre vous critique les idees d'autrui. Digne de jeune homme arrogants et sarcastiques.
Ici les gens savent pas accepter les idées et dissent tu est "inutile,c'est a chie*" et des mort comme sa qu"ils ne devraient meme pas ecrire
mots* pardon ^^'Sinon vous pensez que le 3eme DLC c'est quoi?
D'accord avec toi UzZi. ON verra dans trente minutes, soit Itachi Anbu pour compenser avec la déception de Tsunade (sinon il le garde pour la fin celui-là comme c'est le plus attendu), soit…je sais pas.
ben lars etait la parce que kishi la dessiner pour tekken donc c'etait un petit homage apres c'est vraie que tu a raison il avait rien a foutre la le lars et ton idée de tenue jin K pour sasuke j'aime bien faillait y penser !