on parie
Oyé Oyé , je pense que nous aurons droit à un naruto mode kyubi surpuissant avec comme persos:
-Madara
-Obito Adulte
-Kikudo senin (peu d'espoir)
Ce serait méga génial !!
Svp question est ce que quelqu un sait quand sera sortit le prochain scan du jeu si vous le savez
Demain normalement.
Nan personne ...bon tanpis
À j ai fail dsl
Sinon merci beaucoup
j'imagine que se boss battle sera trés riche en QTE avec surtout son cho odama rasen-Tarengan en qte il sera geniale se moment la et pi peut etre un effet 3D concernant les chaines de kushina et moi perso j'espere toujour avoir un boss battle cher pas pourquoi j'y pense mais chtrouveque sa serait cool qu'ilsfassent sasuke VS danzo et genre danzo il serait sur son gros tapir et se dernier nous lancerai de grosses bombes de vent et des fois il essairait de nous aspirait et la il faudrait lutter a l'aide d'un QTE trop classe non mais cependant il y a surement des combats de boss plus important maissa pourrait etre tres interressant niveau gameplay vous trouver pas
Oui maintenant qu on a vu ce dernier scan ton idée tient la tout ça donneras un peu comme. Impact mais sans les inconnu
[http://www.google.fr/search?hl=fr&gl=fr&biw=320&bih=416&tbm=isch&sa=1&q=naruto+impact+danzo&oq=naruto+impact+danzo&gs_l=mobile-gws-serp.3...23117.30187.0.30923.10.10.0.0.0.0.244.1676.0j3j5.8.0...0.0...1ac.1.tBP6jCtccIo#i=18 ]
Je reste persuadé que l'on aura Naruto en mode chakra en perso à part entière, CC2 a carrément fait un artwork pour lui et il est sur la jaquette du jeu storm 3, si CC2 ne nous le met pas ça va gueuler
Lil-suig
Posté le 14 septembre 2012 à 17:33:50
Je reste persuadé que l'on aura Naruto en mode chakra en perso à part entière, CC2 a carrément fait un artwork pour lui et il est sur la jaquette du jeu storm 3, si CC2 ne nous le met pas ça va gueuler
je crois que t'a raison car en plus si je me trompe pas storm3 est axer sur la guerre ninja et si on remarque bien a date naruto est tout le temps en kcm et si la source que storm 3 suivra les scans est fonder
moi je préférerais avoir naruto kcm complet
bah oui et son mode eveil se serait naruto mode bijuu sa serait parfaitement logique en tout cas ils devraient faire comme sa franchement et sa sa leur feraient a coup sur atteindre les 2 000 000 de jeux vendu sa je vous le garantis LOL. et jme demander aussi vous penser que c possible qu'on est rochi enfin le demon singe la suis qui ressemble a un gorille avec des poils rouges en combat de boss car a un moment naruto parle avec lui mais cher plus si ils se battent ou pas
On aura les jinchurikis, j'en suis presque convaincu, et Roshi c'est celui que je préfère
oui moi jr veux trop yagura
Voila le nouveau scan!!!
http://bbs2.ruliweb.daum.net/gaia/do/ruliweb/default/93/read?bbsId=G003&articleId=883840&itemId=1
cool mais sans plus
a nan jretire cque j ai dit j aivais pas vu que killer bee intervenait
Mouais... Je crois que à part le story ce jeu m'intéresse très peu
Dans le nouveau scan y a killer bee avec naruto.
Vivement un trailer