quoi mais vous etes malade il est trop bien se scan faut pas exagere vous avait cru quoi, qu'on aurait le combat madara VS kage ou quoi LOL
et sa fait quoi qu'il y est killer bee j'ai pas compris le probleme LOL et dsl du double post
Vivement samedi prochain pour le TGS de naruto storm 3 .
Moi ya trois perso que je kifferais avoir est madara, obito et nagato !!
svp ou vous trouver les sources pour le tgs
Facebook naruto games
J'éspère qu'on aura une phase BTA avec Naruto et Bee qui s'échappent de l'île tortue
Se serai top
Mais le BTA ces peut etre un mode a par le story nan ?
ok mais ils croisent pas beaucoup d ennemi mais bon rien que pour le decor je diis ouuuiiii!!!!
pourquoi ya pas d'ennemi quand naruto et bee s'echapent a part plein de barriere ninjutsu qui pourrai d'ailleur faire l'objet d'une phase de QTE assez interessante genre on doit briser ses barrieres en appuyant sur B tres vite mais je pense pas qu'on pourrait inclure une phase de BTA a se moment du jeu enfin cher pas mais jvoit pas comment il pourraient faire
Bah on aurait en mini-boss les gars de la troupe d'Iruka puis on quitterait la grotte et arrivés à un certain stade des ninjas de l'Alliance apparaissent pour nous retenir ( faut bien au moins ça pour retenir 2 Bijuus )
Et une fois vaincu on aurait un QTE ou il faudrait détruire les barrières
ah oue la d'accord mais bon sa serait un peu leger quand meme nan surtout pour retenir deux bijuu moi jaimerai bien qu'ils affrontes les gros annimaux de l'ile tortue se serait fun nan avec le gros rinho ou le gros oiseau TROP LOL MDR
Naruto le chasseur
Ce serait bien un mode exploration sur l'ile tortue
Oh Oui et comme BTA les animaux !!
Vous avez Nintendogs pour ça
Na franchement les animaux ces bien mais vaut mieux qu'il se concentre sur aure chose
mais si il y a madara (le vrai) , comment ils vont fairee ? il a trop de techniques !
Et alors Kakashi a aussi plein de technique il y est pourtant
mais si il y a madara (le vrai) , comment ils vont fairee ? il a trop de techniques !
:d D'habitude on s'inquiète pour l'inverse.