je comprend pas pourquoi y a une image sur le scan ou on voit que on peut avoir 2 options ???
NK 1ére Option : Tu combat Kyubi seule
2éme Option : Ta l'aide de Bee/Hachibi
Merci !
Je trouve que le rythme des news est plus faible comparer au ancien storm
Parle pas trop vite le TGS arrive
Et alors ?
Je préfère que CC2 prend son temps à faire son jeu plutôt que de le bâcler pour nous dévoilé plein de trucs et le sortir plus tôt.
on l aura surment demain matin puisque il y a 7 heure de decalage
mais arrêté un peu vous êtes jamais content ya un scan rien de spécial certes mais c une petite info quand meme jvous rappel que le jeu sort au printemps on verra demain un jolie petit trailer soyer patient jeunes genin.....
PS: jen peu pluuuuuuuuuuuuuuuuu jveu des info
Bref, on aura dans la journée de demain quoi............
Sinon la démo demain sera celle de Kyubi Vs Hiruzen et Minato Vs L'Homme masqué :hap/
Oui, on s'en doutait déjà un peu
Ils ont fait des modifications pour le jeu, et donc la démo de la TGS comportera les même combats( sa reste la même), mais cette fois ci, avec des petits changements, parce que celle qui était à la japan expo n'était pas aboutie apparemment
Je parle pas forcément pour toi, mais certain croyais qu'on aurait qu'autre chose dont notamment la BTA
Bonsoir, je n'ai pas acheter Storm Generation car la flemme de tout me retaper.
Storm 3 commencera quand environ ? Car si il commence à l'attaque de Kyubi contre Yondaime Hokage en gros je saute un gros arc celui des 5kage et Sasuke vs Danzo ça va me faire chier d'acheter Generation...
oue ou pourquoi pas se soir tres tard car ya beaucoup de decalage horraire au ja
Il commence à l'arc des Kage
pon quand meme excuser moi j'avais pas fini mon porst LOL
Il ne vont pas montrer de nouveaux perso ?
supertrunks13
Posté le 19 septembre 2012 à 08:25:31
Nulle part c'est juste que ces personnages sont tout nouveau contrairement à ceux de NUNS1.
De plus rien ne confirme la présence du 3ème Hokage les gens.
Il est la dans le mode story et est jouable de façon spéciale donc ça confirme rien.
Lien permanent
Regarde dans le topic des news dans une scan ils montrent l'artwork de hiruzen et donc confirme quil est jouable ;)
Tu t'attendais à quoi aussi ?? Moi je le trouve excellent !