On apprends que dalle dans la vidéo :D On le savait déjà pour la plupart des facteurs secrets et du gauche droite (choix) etc.
Non pour Naruto Petit VS Sasuke Petit si on fait le choix de gauche, après la mort de Danzo.
Franchement je suis sur que ca sera un beau jeu mais jai peur que le mode exploration soit une deception,dans le 2 cetait presque enfantin la maniere de se deplace dans le village,du coup il ns ont enlever des trucs qui font le charme de naruto,comme les sauts dans les arbres 'monter sur les toits et les mur ou encore cavaller dans les rue de konoha avec les bras en arriere...cest peut etre des details insignifiant mais ca rallonger mine de rien la duree de vie du jeu
Moi je ve juste beaucoup de perso
Le mode histoire c'est pas pour moi
On voit bien que vous n'analyser pas bien storm 2, le story est juste le meilleur, on peut allez jusqu'au village de la pluie, mont myoboku etc en 2.5D, regarder moi c'est décors super proche de l'animé !! https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00035/00035519_110.htm
Javoue que dans uns2 le mode story est beau mais pas assez interressant,pour ma part le systeme de the broken bond etait le best,avec les differents types de courses,saut et escalader les batiments,de plus le systeme 2.5d est beaucoup trop long lorsque les aller retours se produisent
Qv3me: Tu vas cherchez loin,le mot "pitoyable" venais de moi de plus si ta pas compris l'humour dans le "olol com t'ecri" mais bon c'est juste que j'ai horreur des gens qui sont toujours à critiquez sur les fautes d'orthographe,..."olol t'a oublié un s,..."
Mais comme tu l'as dit ne partons pas en dispute pour ci peux
Le jeu qui commence à l'attaque de Kyubi sur Konoha ca me fais rudement chier.
J'aurai espéré avoir la suite direct du second opus, en gros le sommet des 5 kages après la destruction de Konoha par Pein
En toute logique, le flash back de l'attaque de Kyuubi vient APRÈS le sommet des kages ... donc soit on se trompe depuis le début sur la chronologie du jeu, soit leur vision de la chronologie du manga est bizarre
Bonjour à tous. Le secret factor est utilisable uniquement dans le mode histoire ? Ou alors en mode solo aussi ? Y'a t'il une information concrete ?
Merci à tous.
Me semble que c'est pareil que dans Storm 2 , en gros un élément qui va se déclencher si on a le bon nombre d'étoile grâce aux QTE ( sauf que là visiblement c'est une attaque et non pas un flashback ) ...
Ou alors ça veut dire qu'ils ont complètement revu leur système mais en gardant le même nom que dans Storm 2
En ce qui concerne le début du jeu , je rappelle quand même que Storm 2 commençait lors de l'attaque de Pain , et qu'on avait ensuite une cinématique qui nous ramenait au vrai début de l'histoire . Je pense que ce sera un peu la même chose ici , le jeu commence sur l'attaque de Kyûbi , on fait le boss battle , et ensuite une cinématique nous amène au vrai début du jeux , après la mort de Nagato donc
T'es sur de ça ?
J'me souviens pas qu'au tout début de Storm 2 je commençais avec le combat de Pain hein.
C'est parce qu'on faisait pas le combat , y'avait juste la cinématique ou Pain détruit le village , me semble que ça s'arrêtait au moment ou Naruto arrive au milieu des ruines
Là , la seule différence c'est qu'on fait aussi le combat
Et puis d'un côté c'est pas con de leur par , ça évite d'avoir 2 combats de boss d'affilé face à Kyûbi
On commencer pas avec le combat mais il y avait la cinematique quand il detruit le village !
Mais il y aura les combats contre Kakuzu etc dans le mode histoire ou ce sera la suite direct de storm 2 ?
Non c'est la suite direct de Storm 2
Mais ça sera bizarre alors il n'y aura pas beaucoup de combats, je pensais qu'il y aurait tout shippuden
Pas beaucoup de combats ? Heu le jeu compte aussi la guerre hein
La cinématique de Pain était plutot le trailer avant de choisir son mode non?
+1.
Je regarde les anims, et déjà à ce stade il a y a eu beaucoup d'évènement spectaculaires concernant les combats après la défaite de NAgato
darkslayer Comme OP Pirate Warriors si je suis ton raisonnement.