Pour quoi Garateo et 'est plus une exclu PS3 c'est juste de la chance que des Naruto soient arrivée 360 et c'est dommage car comme Halo ils veulent pas sur PS3....
181 persos dans mugen... Je veux au moins autant dans Storm 3
dans quel mugen itachi moi j'en est un.mais c'est un ancien !
Euh je sais pas, c'est un "Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Gnerations" ^^
Y a beaucoup de persos inutiles, mais en dehors de Naruto KCM V.2 y a tous les persos réclamés par la commu' '-'
ok pasque comme dit moi j'est un ya aussi tout les perso sauf kcm2.0 mais y en a pas 181 !
sasuke-972 comande e sur amazon micro a plus de collecteur et je sait pas pour la fnac mes sa doit etre la meme
Gara dis moi comment tu l'as gratuit hein ;)
181 perso jamais dans un storm a mon avis puis sa vas meme pas dépasser les 90 perso meme si j'aimerai :D
Franchement c'est soulant les barres de permut -_- parce que il faut du temps pour maitriser et des que t'enas plus et que le mec t'enchaine c'est fini de plus cet aprem j'ai jouee en ligne avec des personnes du forum je me permutais et bim il me réenchainais logique -_- ? alors qu'on en as que 4 ....
Déso du quad post mais vous pensez que ce sera quoi l'eveil de Madara?
Bas susanôo ultime ces obliger
Je sais bien que 181 persos.. xDDD
Sinon, j'aime la barre de permut, j'en avais marre des spam permut online sur Storm 2, et c'est plus facile que appuyer au bon moment ^^
Et éveil madara sera susanoo ultime
A merde dsl su spoil
Itachi-Hyuga
Posté le 22 janvier 2013 à 23:40:35
Et éveil madara sera susanoo ultime
Mmm, pas sur. Le susanoo normal avec l'épée ondulée (je ne sais pas si ce genre d'épée à un nom spécial ? ) peut être.. Mais l'ultime est tellement gigantesque que ca serait vraiment pas crédible qu'ils le mettent dans le jeu. Vous imaginez l'Ultime dans ... La foret par exemple, il ne depassera meme pas un arbre !
Deja que les bijuu sont limites a ne pas depasser les autres persos (c.f Han ) alors si l'Ultime est comme ça.. Pas crédible je trouve
Bonjour,
Je voudrais juste savoir, si quelqu'un a des infos ou autres, si dans NSUNS3 on pourra avoir Naruto KCM comme perso à part entière (c'est-à-dire sans l'éveil)?
Je trouve que dans le Génération, ce Naruto n'a pas été assez élaboré, car il ne maîtrise aucun rasengan et ne fait rien d'autre...
Si vous ne savez pas, faites part de vos impressions sur le sujet! Merci!
Assassin > Bah regarde éveil Choji dans Storm 2/Gen ^^
BlackDragon117 Aucune info n'as encore été devoilée là dessus, mais je pense que tout le monde en rêve.
Surtout qu'avec les differentes techniques qu'on a vu, on pourrait largement en faire un perso ! Le mini-Shuriken, le Rasengan Planete, etc.. Et puis dans cette guerre, Naruto (sous cette forme) à jouer un grand rôle donc... Sans oublier qu'on lui veut tous KCM2 en éveil !
Il faudra attendre encore un peu!
Itachi Oui je veux bien mais Choji a sa taille "modulable"
On pouvait se dire qu'il avait pas envie de grandir plus !
Aaaaah il faut attendre encore 1 mois et demi pour savoir c'est insoutenable!!!