C'est le 14, les vacances de Carnaval?
On est d'accord, elle est magnifique !! Elle sera mon perso avec Nagato. J'ai pas choisis le 3e ^^
moi sa sera elle , le mizukage ( l'ancien ) et nagato !
Ouais ce sera Top.
Perso ,
je suis trop content car on voit qui y a bocoup + de combos pour Gaara.
Le Nibi est trop classe.
Yagura est un peu decevant par rapport a son titre de Kage.
Roushi et Yoton
HAN
Utacata a l air bien mé on n en voit pa bocoup
fuu m a l air super rapide
Bee : oh yeeaaah!!!
naruto KCM2
Je me ferais une équipe : Ancien Mizukage, Mei Terumi et Yagura *Q*
suivant leur gameplay bien sur je maintenent mais une fois la manette entre les mains je peut ne pas aimer
DSL ROUSHI ET SON YOTON.
La sept queues c'est la pire je trouve.
Sinon, les septs épéistes de kiri seront tous jouables ou seulement en BTA?
UTAKATA c'est l'meilleur pour moi
Bulle, bulle, bulle ...
Vous croyez qui aura combien de possibilités de combinaisons (style "Equipe 7" "Duo dangereux") Dsl je sais plus comment ca s appelle.
Je pense que mon top 3 sera
Omoi
Utakata
Bee [Samehada]
Je sais pas, mais je suis sûr qu'il y en aura une qui aura un rapport avec madara, tobi rinnegan, sasuke, kabuto et les ressucités.
vous croyiez que ce storm 3 feras la fin de naruto shippuden ? car vu les dernier screenshot dans le trailer demon a queue versions longue nous on en sera a la dans 3 tome donc les spoilers dans ce jeu seront o rendez-vous fais c**** merci pour vos reponse a ma question =)
Mon équipe :
Tobi Rinnegan, Madara et Yugito Nii et son Nibi.
Mon top 3 :
Nagato
Yagura
Encien mizukage ou madara
moi Naruto avec le rikudo (ou sa derniere forme) killer bee avec samehada pour la premiere que j'ai envie de faire et les deux autre sont sasuke tobi rinnegan kabuto (fusion avec orochimaru) et la derniere naruto (derniere forme) avec sasuke perso
Moi:
Nagato
Fûu Jinchurikis du démon à 7 queux
Tobi Rinnegan , Madara , la père de Gaara ou je sais pas encore , cette place est pas réellement prise ^^
Rikudo le sage des six chemins
Madara ancien fondateur (de konoha )
S'ais pas...
Vla mon top 3
De toute façon, tant qu'on aura pas le roster, je serais pas décidé, à part Yugito Nii xD
l'ermite rikudo y est dans ce jeu ?