je crois qu'il expliquer pourquoi il ont limité a 4 permutation
et dans storm 3 c'est 5 il me semble
Arf, je viens de regarder, vu que tout est en ruine, ça me fait plus penser à l'ancien "village" des Uchiha ou un truc comme ça
Sinon, Oroshimaru plagiat Dark Vador, dans Storm 3 ?
Je demande juste l'ancienne permut' en option du Off-Line comme ca tout le monde et content et quand au scan j'ai l'impression que c'est l'ancienne base d'Orochimaru moi
les autres sa va bien mais lui euh ..
si il mette ce orochimaru dans le jeu avec une nouvelle technique et une autre secrete je dit pas non
quelqu'un peut me faire la liste des perso svp ou me passer un lien ou la trouver
gohstwhisperer pour l'instant il a pas de liste de personnage officiel
OK merci
pour l'instant on peut faire des liste de personnage que l'on pourrait imaginer mais bon il a déja plusieurs personnage confirmé
avec orochimaru on est jamais sur de rien.. déjà qui vont-ils voir... moi j'avais pensé à un membre du clan uchiwa ou orochimaru va ressuciter qqun... mais en tout cas ca ne me dit rien qui vaille
a moins que orochimaru leur tende un piege pour les tuer un a un
Non, vu que c'est Sasuke qui a ramené Oro' à la vie pour ça, y'a forcément un truc ^^
et orochimaru est au courant de ce que sasuke veut...
pas des nouveaux yeux quand même faut qu'il arrête de changer d'yeux tout le temps lui
moi je dis que c le "vilage" des uchiwa comme dit MaSc mais ici c un topic pour storm 3 pas des scan
Y'a eu de nouvelles news ? ^^
Moi je pense que il va trouver un parchemin ou quoi pour annuler le pacte avec le Dieu de la Mort et ensuite ressusciter Hashirama, Tobirama, Hiruzen, Minato .. Ca fera du Minato vs Naruto et Madara vs Hashirama, l'affrontement entre Kakashi et Obito enfin plein de combats déments si ca fait ca fin du
non badou pas encore
pour les new , attendez au mois février il en aura certainement
mais au mois de févier , au aura la démo ou pas ?
aucune idée
Go topic des scan s'il vous plait.