Il est passé ou le quartier général
Il sort le 8 mars , C'EST DEFINITIF , il faut qui sorte des news sur le online
Enfin nagato !
si le scan de Madara est fake, je casse la gueule à... au premier venu dans la rue
Toute façon Madaara sera jouable , c'sûr ^^
c est quand meme chiant que cyber connect 2 ne nous devoile pas encore un madara depuis le temps que l on demande au lien qu ils nous mettent sakura maillot de bain etc... -_-
Sa m'étonnerait que sa sois des fake sa fais des année que je regarde les scan des jeux sur sayenislande et je n'es jamais vue de fake jusqu'à présent
+1 à Sasuke-Uchiwa33 / Il y-a jamais eu de FAKE avec Saiyan-Island il nous mentirons pas j'en suis sûr
http://www.youtube.com/watch?v=Z7wYZhfWf18
Moi aussi , je penses que c'est un vrai scan...
moi aussi ,et puis pourquoi ce ne serait pas un vrai scan et plus ya menma
pour ma part:c est un vrai scan
De toute façon on aura une confirmation rapidement ;-) pis j'aimerais revenir sur génération .. Je vois que certaine personne font allusion a génération comme étant un jeux bof et qu'il espère que storm 3 sera beaucoup mieux mes je tien a précisé que naruto storm génération est un jeux transitoire entre storm 2 et storm 3
+1 pour sasuke-uchiwa33 oui il raison grneration est juste une transition et pour ce jeu est bien complet et bien plus technique que les autres et ce n'est simplement pas juste un C\C. Pour moi c'est un tres bob jeu de combat (action / aventure)
Perso , storm m'a limite enlever l'envie de jouer au storm. Il y avait très peu de " nouveau " perso est beaucoup était trop cheat...Fin Bref j'espères que ce storm me fera autant kiffer que storm 2
Badou-sama : c'est plutôt sur storm 2 que certain était cheater dans storm génération il on égaliser les perso .
(Personnellement je suis pour le cheat de certain personnage )
Comme pour Deidara = Personnage cheaté
Deidara perso' MEGA cheaté sasuke
Moi perso , j'adoré jouer contre des Deidara
Je prenais Minato et full TS mais souvent il quittait avant la fin ><'
Que rock lee soit plus rapide que chougi c'est logique. mais il y a des abus non crédible.
Kiba grâce a son chien est tres dur a combattre au corps a corps vu qu'a chaque fois que tu permute son chien le défend.
Son jutsu est assez abuse également.
Il y a tout un tas d'abus comme ca et c'est dommage.
Je ne parle meme pas de l'item de naruto kcm,obito et kakashi gaiden qui en 1vs1 a moins d'avoir certain perso est tellement abuse que cela change le cour du combat direct...
Bref il serait judicieux qu'il y est un suivi et faire des mise a jour pour rééquilibré le jeux un tant soit peu quand cela est nécessaire...Tout en gardant une certaine logique pour les puissance des combattants.
Masc-bink : deidara et cheater sans l'être parce que a force de le jouer j'ai trouver quelque faille donc oui au début je me faisais éclater mais maintenant face a un deidara je rigole