acerola_68 nn mais tkt ct pour rire
Pour ma part j’espère que le jeu vas spoil un max:')
A ton avis : Pourquoi y-a Naruto KCM2 ? Il serais pas-là sinon comme = Personnage jouable...... = Naruto KCM2
Quand il ce transforme : Naruto en KCM2 & Beeh figure-toi avant KCM2 y-a Madara
Bande de nulos il est déjà dedans le scan avant que Naruto ce transforme en KCM2 : KCM1 Naruto vs Tobi avant le combat y-a Madara : Preuve en scan/Captainaruto
SasukeCaellum Ce qui nous confirme les 7E/Les Edo Kages/Nagato;Itachi Edo et pas mal encore :D
Oui voilà
Nagato je l'ai vu dans une photo de cc2.
biskotte pas de souci je sais
naruto kcm2.0 est confirmer oui mais on ne sait pas si c'est juste une TS ou un eveil ou les deux !
C'est l'éveil du nouveau naruto.
c'est pas un fake madara ?
NON CE N'EST PAS UN FAKE , CONFRIMER POUR NSUN : Storm 3
Parce-que quand on regarde le SCAN DE CAPTAINARUTO : On voit Naruto en MODE KCM1 avant qu'il atteigne le KCM2 = avant le KCM2 : Y-a Madara qui ce bats vs Tsuchikage & Tsunade & autres...
Avant le combat de Kabutomaru vs Sasuke
Avant le combat de Naruto vs Tobi
Non c'est pas fake c'est juste une rumeur , qu'ils vont bientôt nous confirmer ce scan donc patiente un peu.
pour l'instant sa reste un fake jusqu'a confirmation un !
Mais à chaque fois qu'un Scan va sortir , ça sera un fake ?
a votre avis vous pensez qu il y aura la combat de danzo vs sasuke ? j ai l impression que cyberconnect 2 l' a zappé
vous en pensez quoi de cette video?
http://www.youtube.com/watch?v=ofbyExrB8ho&feature=youtu.be
Si Madara est dans le jeu (même si vous dites que le scan est un fake il sera sûrement dans le jeu), sa technique spéciale (triangle + rond) sera le gros katon là?! impossible à esquiver ce truc
Mais il n'y aura pas de clash en mode vs, ça a été dit par matsuyama lui-même ! les seules clash qu'on aura ce sera à base de QTE en mode histoire, comme pour storm 2 quoi
lil-suig dég
Je suis d'accord pour ça / Pour le clash il sera pas de retour
Mais quand même MADARA SERA JOUABLE MON DIEUX DE M*S C%IL**S De merde
Voici le scan :
http://www.captainaruto.cto.com/lecture/chapitre/600#15
De l'épisode 598 à 605 : On voit qu'il va ce transformer NARUTO EN KCM2 CE N'EST PAS UN FAKE : Madara sera jouable
LA PREUVE : LuffyKunStorm21
Enfaite elle vient d'où la technique de Mifune en éveil ? (son R1/L1)