Comme pour BO2 quoi 5/7 j avant :D
moi demain je le préco et je demande si eu aussi ils pourrons me le vendre avant
je pense que j'attendrais Samedi pour aller chez micromania pour en savoir plus
moi j'ai preco a la fnac et donc je l'aurai un jour avant la sortie d'apres eux il vont me l'envoyer avant pour la securite de la sortie officielle
ximmortel Voir le profil de ximmortel personnellement moi oui.lol. car je serais au magasin quand on recevra les naruto. et si tu la reservé appel le 06 ou 07 mars ver les alentour de 10h30 11h pour leur demander s'il est disponible. a savoir que si tu l'as pas reservé ils te diront non. en tout cas c'est la politique de mon micro. après s'ils disent qu'ils l'ont mais qu'ils ne peuvent pas les vendre, il faut juste prendre une photo chez un concurrent.
Merci
uzzy je m'en souviens pour BO2 j'en ai encore des séquelles.lol. mais pour BO2 activision avez donner l'accord de mise en vente anticipé.
mais en regle général pour toute personne qui reserve, du moins a micromania, on peut l'avoir 1 ou 2 jour en avance, et pour naruto storm 3 s'il y a ou si on a reçu on peut avoir le t shirt naruto storm 3 et tout ceux qui on reservé le jeu en normal peuvent avoir l'edition avec la dlc de goku (dans la limite des stocks).
estce que quelqu'un à un lien pour naruto shippuden road to ninja vo svp ?
Salut !
De ce qu'on a vu dans la derniere version du dernier trailer, si je preco l'edition DayOne, j'ai le jeu (pas mal ), le costume de Goku, les 5 autres costumes, un artbook, et une carte "training" ?
mais avec toutes ces éditions qui changent en plus au fil du temps, je ne m'en sors plus !
Assassin > Pas sûr que ça se fasse en france
Mais au final, Préco > Collector
Naruto Shippuden Ultimate Ninja Final Storm 3
C'est trop bavant & trop WOUAAAAAAAAAAH
Dernier chapitre de : Naruto préparez vos mouchoirs pour le boss final
assassin_furtif la day one edition contient le jeu et la dlc de goku uniquement. je sais que a micromania c'est cette edition qui peut etre reservé au meme prix que la normal.
Personnellement, je pense que la fnac aura Storm 3 quelques jours à l'avance, comme pour Assassin's creed 3 qui devait sortir le 31, ils le vendaient déjà le 26. Ou pour Hitman Absolution qui devait sortir le 20, et ils le vendaient déjà le 17.
Et imaginez que j'ai préco le jeux chez micromania, et que j'appelle et ils me disent que le jeu est disponible, lorque j'irais le chercher j'aurais toujours le bonus de préco ou pas?
Je l'aurais le : 10 mars moi
Vivement que je l'ai
Salut, je voudrais savoir une chose, laquelle des versions est la meilleur ? Day 1, True Despair ou Will of Fire ? Merci de me répondre ^^
Le 10 mars? Bouh, bouh, c'est nul. Mieux vaut l'avoir le jour de sa sortie, ce jeu va avoir un succès de malade.
Le succès il le mérite ;) et moi je l'ai obligatoirement le 9 mars ou bien si il sort avant bah je le prend dés qu'il est dispo
les frere or et argent prend nimporte quel eition c'est le jeu que tu veux mon ami
Je l'ai le 14 avril