CaptaiNaruto bug toujours et j'attend ce scan avec impatience depuis 3 semaines xD
Y'a pas de scan cette semaine et la semaine derniere non plus et puis va sur Mx c'est mieux
Non non il y aura bien un scan cet aprem!
Et Puis Naruto Mx faut chercher pendant 20 minutes pour arriver a lire le chapitre o_O
Go Mangareader
18 avril pour la sortie JPN de Storm 3 Les pauvres
LuffyKunStorm21
Posté le 16 janvier 2013 à 08:38:19
18 avril pour la sortie JPN de Storm 3 Les pauvres
o_O la vache! Nous on se plaint alors qu'il sort le 8 mars
serieux, le 18 avril? merde, comment sa se fait qu'une jeux jap sorte avant chez nous avec autant d'avance??
Peut-être qu'ils veulent pas spoil les locaux mais s'en foutent des autres territoires
On aura un plus grand contenu niveau histoire Vu que c'est jusqu'au dernier episode sortant au Japon
mais oui les gars armez vous de patience, attendez cette après'm. pour le scan
au fait vous avez vu que la TS de Naruto Goku ca va être comme Gohan et Goku kaméhaméha père/fils
18 avril wtf pauvre asiatique
mais content en meme temps on n'aura que du bon reseaux sur le onligne
debut fevrier demo jap
Ce qui m'inquiète dans ce jeu c'est l'équilibrage entre les persos J'espère qu'elle sera de mise car maîtriser un jeu car l'on s'y entraîne pour au final se faire démonter par un éveil Kyuubi ou autre... et perdre le combat alors qu'on domine clairement...
budo si tu domine clairement tu va dominer l'eveil non ?
Pas spécialement... j'espère qu'il n y aura pas des techniques spammables et un minimum de tactique/brain.
oui j'espere que les jutsu ne seront ^pas OP
MaSc-Bink D'où tu sais que la TS de naruto version Goku sera un genre de kamehameha père-fils ?
Non mais laissez tomber, j'ai vu ca sur saiyanisland mais ils ont mal compris j'ai regardé la vidéo et quand Naruto fait sa TS ca fait genre un facteur secret qui se met en pleins milieu de l'attaque.