desole deg il est pas confirmer cest une TS
OMG merci mon dieu c'est beau a voir
si sa se trouve naruto kyuubi truc muche là, sa se sera l’éveil du naruto version jinchukiri vous savez celui qui va avec les jin, celui qu'on voit dans le scan ou ils sont tous en ligne avec leur bijuu derrière, et bah au lieu que se soit kyuubi en eveil et bah sa serait lui en mode kyuubi version 2
vous comprenez ou pas ?
garateo si c'est ca alors il sera cheater c'est mon opinion
si c'est une TS... p-e qu'en éveil il sera en KCM 2.0
j'avais raison regarder la page 589 je l'avais predi ce naruto mode kuram
Juste une TS...Donc en gros :
• Naruto (Conseil des 5 Kages) :
Eveil : Mode KCM
Combos/Choppe/Justsus : Même que dans Generations.
TS : Mode Bijuu (Bombe Bijuu ?)
J'espere au moins l'avoir en KCM ce qui parait logique concernant la Story ou l'on incarnera Naruto KCM 1.0 vs Zetsu etc .. mais en attendant ma priorité absolue reste la confirmation des épéistes
du coup j'suis déçu
j'espère qu'il sera quand même en KCM 2.0
ANBU Kakashi, Road to Ninja Sasuke, Sakura
http://www.saiyanisland.com/2013/01/naruto-storm-3-anbu-kakashi-road-to-ninja-sasuke-swimsuit-sakura-dlc/
sakura en maillot de bain
j'aime bien sasuke habillé comme ca, ca fait moins ninja et ca change, Hinata on dirait une pétasse (désolé) et Kakashi mais en ANBU j'crois qu'on l'a tous attendu
Vu que ya KCM 2.0 on peut s'attendre à un mode solo qui vas plus loin ?
au moins au combat Naruto VS Tobi
en passant par Les 5 Kages contre Madara
DONC....!!!!
Et en passant par les 7E DONC ...
Je vois pas pourquoi y'aurai pas les 7E alors qu'on voit la plupart d'eux combattre et plein de gens les veulent...
On les voit tous combattre dans le jeu et dans l'anime a part Mangetsu et Fuguki que l'on voit tres peu le reste y est mais meme Mangetsu a des techniques dans le jeu ils devraient les mettre : http://sphotos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/533791_430235007034689_2110749927_n.jpg
et donc y'aura MADARA obligé!!
Madara c'est surtout pour une question marketing qu'il est obligé d'y etre car c'est surement le perso le plus attendu du jeu
pas de madara, pas beaucoup de vente du jeux