Il faut de tout pour faire un topic!
et arette de faire chier ton monde car ici tu est le seul a pennsé que tu c tout sur tout trunks
Oui je le sais bien,c'est pour ça que quand je suis à bout ça se vois un peu fatalement mais sans vouloir vous vexer même des gars comme Dank et Hachibi ne passent plus souvent tellement la qualité des débats sur JVC est devenue "mauvaise".
N'importe quoi Hachi ne passait plus car il me boudait mais maintenant c'est finis Et Dank rage à cause de ..../.... (Apparemment).
M'enfin j'ai hâte de découvrir les derniers personnages mystère "hors" les "8" prévisibles que j'ai cités plus tôt.
Perso je suis pas venu ici depuis 4 mois et là j'en profite pendant les vacs alors j'en sais rien de vos histoires
dank et Hachibi viennent plus j'y peux rien, si toi sa te choque bah moi pas, les débats sont de plus en plus rasoir depuis Storm G. et quand on voit que des gars comme toi nous agresse dès le moindre faux pas tu crois que sa donne envie de revenir ici ?
Fuis donc les rejoindre t'es deux amis
Dank ça m'étonne, mais après c'est un adulte et il a une vie derrière hein
Par-contre quand je vois que certains restent les 3/4 de leur journée ici ... voilà quoi
amiensirl a raison va voir t amis car ils sont t seuls amis apparament
Dites, vous pensez que dans storm 3 Nagato sera jouable ?
Car un moment si vous vous souvenez , Nagato combat Itachi et Naruto. Donc si le jeux va jusque là on aura Nagato Edo et avec les pouvoirs des corps de pain
qu'en pensez vous ?
Badou C'est même sûr qu'il y sera
C'est clair badou, ne t'en fais pas, cet evènement, c'est du déjà fait dans le jeu, un sacré boss battle à mon avis
C'est pas des amis .
Mais des forumeurs qui ont des posts de qualité,tu comprends?
DemontailsX j'agresse pas alalala,t'as voulu me faire passer pour un idiot qui raconte des conneries,j'ai tout démenti de A jusqu'à Z c'est tout tout.
Maintenant stop,faut savoir s'arrêter.
Pour te répondre Luffy moi aussi j'ai envie de savoir,étant donner qu'on a des personnages de seconde zone en pagaille je me demande bien quels seront ceux qui seront jouable...le pire étant qu'on ne les auras pas tous et ça c'est vachement chiant .
Un peu de calme dans ce monde de violence:
http://www.youtube.com/watch?v=DCX3ZNDZAwY
bon je sors du forum pour le moment car quelqu un dont je ne citerai pa le nom (trunks) me les brise
Arrêtez d'agresser Trunks ...
D'autant plus que la plupart de ces personnages ( "de seconde zone" ) ont des capacité interessante je trouve ce qui permetterai de varier encore plus le gameplay des personnages .
trunks tu fait chier un peu, comme un gars dans un autre topic que j'ai vue recemment,t'essaies d'avoir le dernier mot , tu verra que t'aura tord, mais franchement, si t'aura tord, alors la, ça sera ta fête comme sa et pour nous, la fête comme sa hein
Au revoir
Je comprends Dank on quitte pendant une heure on se retrouve avec trois pages.(pas très intéressante d'ailleurs )
Clément Peace and love.Tu connais la bonne musique!
Yanis c'est rien je sais comment marche un forum,ça arrive de se faire agresser pour pas grand chose .
J'ai pas plus de 1500J pour rien.
Oui oui on verras qui aura tord maintenant on passe à autre chose ?
Comme perso secondaire ceux qui m'intéressent ce serait Omoi,Gari,Shin et les épéistes même si ça semble mort pour eux.
Thanks est quelqu'un de réfléchi et assez passionné,c'est respectable
Mais c'est vrai que les insultes ne sont pas vraiment le meilleur moyen pour se faire comprendre loin de là.
C'est incroyable de voir les gens qui détruisent le français sur ce forum!