supertrunks13
Posté le 5 janvier 2013 à 16:16:34
Tu as dis que s'en était encore aux H.S d'avant l'arc Pain tout en rigolant,ne dis plus rien tu t'enfonce et puis dans tout les cas tu t'es trompé
" ... les HS juste dérrière .." Dérrière et avant tu trouves que c'est synonyme ?
Perso je pensais aux HS d'après justement, mais après je l'étais rendu compte de la connerie vue mon point de vue !
Mais bon, on prétentieux tel que toi ne doit pas pouvoir comprendre ça
Madara contre les Kage en BTA
En attendant c'est mignon de se disputer sur des théories en affirmant sans arguments concrets que chacune est la seule valable... En attendant, tant qu'il n'y a pas d'infos concrètes, se disputer ne fera pas avancer l'histoire !
Nous n'avons plus qu'à attendre et espérer très très fort que LuffyKun ait raison.
Peace
Si tu t'es trompé dans ton texte et dans le message que tu as voulu faire passer,normal que je me sois mépris.
Fais plus attention c'est tout.
pour changé de sujet j ai la date officiel de la sortie et voici ma source: http://www.jeuxactu.com/naruto-ultimate-ninja-storm-3-la-date-de-sortie-85141.htm
J'aurais pu être plus tolérant si tu arrêtais de te foutre de notre gueule dès que nos idées ou espoirs ne te conviennent pas !
Je rêve, regardes ta façon de parler avant de venir me dire un truc pareil !
Trunks est méchant, faites pas attention
narunoe
narunoe
Posté le 5 janvier 2013 à 16:22:23
pour changé de sujet j ai la date officiel de la sortie et voici ma source: http://www.jeuxactu.com/naruto-ultimate-ninja-storm-3-la-date-de-sortie-85141.htm
Cette grotte ...
J'espère que la fin vous trollera tous meme si c'est dans le mauvais sens
On vera bien ma foie
Pour faire simple,je suis un puriste qui sait presque tout sur tout et toi tu es un fan comme un autre qui fait souvent des erreurs dans ses propos.
Du coup ça me gave d'avoir à répéter 45 fois,nop c'est pas si,nop c'est pas ça.
Sache qu'un de mes post > celui de beaucoup d'autre.
Après c'est peut-être mal dit mais leurs contenue sont bon pas comme les posts inutile de bon nombres de forumeurs .
Attention le spoil
Merci
Luffy je ne suis pas méchant c'est la lassitude .
et aussi je voulait poser une question a celles et ceux qui on prit les versions "will of fire" et "true desespair".
Qui a pris l un et qui a pris l autre j aimerais me décidé
sanji9999
Posté le 5 janvier 2013 à 16:14:18
Naruto Akkipuden Sors de ta cave et va lire un vrai naruto!
Bah oui j'ai pas envie que Naruto s’arrête perso j'en veut encore pour 30 ans du Naruto et même plus
Trunks ce surkiff c'est fou
Par exemple des gars comme narunoe..ça me gave .
Bonsoir a tous kushina uzumaki sera dans le roster ou pas ?
trunks Et ?
Sa ne te donnes aucun droit de plus sur les autres
En attendant tu auras beau en savoir plus, un forum c'est fait pour donner son avis, aussi bien toi que les autres
supertrunks13
Posté le 5 janvier 2013 à 16:27:41
Par exemple des gars comme narunoe..ça me gave .
Juste un peu ... à la ramasse ... c'est tout ...
...