Vous p´vez répondre à ma question SVP
Black-Lightdu13 Sur l'image oui, mais dans le jeu c'est bien le Kabuto de Shippuden
Luffy On a pas parlé de Kabuto dans ta liste, si ?
Clement J'ai jamais dis le contraire
Héhé, vous m'avez embrouillé, j'sais plus qui parle de quel Kabuto. (et franchement, on s'en tamponne pas un peu la nouille de Kabuto? )
Black-Lightdu13
Posté le 5 janvier 2013 à 19:30:45
Luffy On a pas parlé de Kabuto dans ta liste, si ?
Si.
Je parle dans le vent on dirai
Et après on se plain quand les gens font des TALC mais si on rependait à leur question ...
Paris Manga en février, si c'est comme Generation on devrait avoir une démo avec beaucoup de persos dedans
Mr_Toyo, je pense que si un des forumers ici présent avaient des infos ils se feraient un plaisir de les partager avec toi...
Mais je ne suis pas sur que ce soit le cas. Et en cherchant vite fait sur Google, je n'ai pas vu de gros salons de prévus avant Mars ou Avril il me semble.
Clément tu viens de te griller tout seul
Black Merci
Aaaah exaaact, j'avais zappé le Paris Manga. Honte à moi.
Pas grave merci quand même d'avoir cherché
Kabuto dans la FG ou NG c'est le même, après il est en kabuto "serpent"
dans vos liste je vois pas de kabuto sennin mais normalement il y est vu qu'il y a sasuke MSE et naruto KCM 2
biskotte4
Posté le 5 janvier 2013 à 20:11:43
dans vos liste je vois pas de kabuto sennin mais normalement il y est vu qu'il y a sasuke MSE et naruto KCM 2
Exact c'est l'un des personnages que j'attend le plus Kabuto Sennin Dragon
tkt moi aussi
Non le jeu n'ira pas jusqu'à ce combat, et Naruto KCM 2.0 on le voit avant, et de même pour Sasuke MSE quand il sort du repère de Tobi et qu'il tue tout les zetsus
Il y sera meme si on ne l'aura pas en le combattant dans le mode histoire ils le rajouteront par le simple fait qu'il est très attendu
Shin jouable/soutien ou pas du tout dans le jeux?
lil j'ai pas dis qu'il apparait avant mais bon vu qu'il y a sasuke ils peuvent s'arranger pour le mettre
Non ça spoilerait à max avec kabuto sennin