C'est simple avant débuter le boss tu auras le choix entre le mode facile et difficile,si tu prends difficile sa sera naruto vs kyubi. Mais à la fin du combat, vous aurez pas la même séquence que naruto et killer bee vs kyubi.
mr toyo a ok merci
L'histoire sera différent
je vien de remarquer que dans ce scan en bas a droite on voit killer bee avec samehada donc c'est peut etre un signe
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=402916what.png
Mr_Toyo
Tkt pas tu auras killer bee avec samehada.
MR toyo c est pour le BTA aussi
sa a ete confirmer par ichirakuTV quand il est aller a la paris game week il a pu voir tout le passage des 7 spadassins la chance
Iniesta94 comment tu c
je veu trop tester han
Pendant la guerre killer bee a samehada donc c'est obliger,qu'ils vont le mettre.
Sasori grave j'aurai grave aimé etre a ca place
mais faut voir le cote positif le combat ne devait pas etre d'une bonne qualitée donc vaut mieux attendre et avoir mieu
pas de Kushina en soutien
Iniesta a raison killer bee samehada y sera sinon ce serai une grande perte
ouai mais apparement ils ont pu voir la new TS de kakashi aussi
voici le lien:http://www.youtube.com/watch?v=FjeD0e5IzaU&li
st=UU4ifYvfu2in5TT6V0thbOVg&index=5
Mask Nan mais ses chaines apparaissent sur kyubi pendant le boss Battle
Mr_Toyo (Masc, pas MasK j'suis pas un dessin animé ) okok merci donc y'aura une cinématique avec elle, mais elle ne sera pas dans le jeux pas grave
dommage elle pouvait faire une att avec ces chaîne pour paralysé l'adversaire comme Kidomaru dans géné
Kushina était une bagarreuse (ca doit être un truc du clan Uzumaki ca ) ils ont bien mis Karin... ils auraient pû mettre Kushina
OUi c'est vrai mais n'oubliEZ pas que CC2 n'a jamais dit qu'elle ne sera pas en soutien peut etre qu'elle le sera mais ca m'etonnerai puisqu'elle aurai du etre au cote de killer bee pour les soutien
Mais peut etre qu'on aura une petite cinématique d'elle parlant a Naruto
le moment où Naruto voit sa mère et l'histoire... :pleure: ca m'a fait chialer et j'ai pas honte de le dire, c'était un passage émouvant